Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dedzo offre son bras et son épée aux PaReNtAl AdViZoRy !

Aller en bas 
AuteurMessage
Dedzo
Petit scarabé
Dedzo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2011

Dedzo offre son bras et son épée aux PaReNtAl AdViZoRy ! Empty
MessageSujet: Dedzo offre son bras et son épée aux PaReNtAl AdViZoRy !   Dedzo offre son bras et son épée aux PaReNtAl AdViZoRy ! Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 23:03

Le Iop entra dans la maison des PaReNtAl AdViZoRy, guilde légendaire dont il avait mainte fois entendu parlé dans diverses tavernes de Pandala (eh oui, notre Iop est un triste ivrogne). Il avait le visage luisant, barbouillé du sang de ses victimes, son regard hagard parcourait la maison, tranquille, sans bruit... Il était tard, il faisait nuit, il alluma alors une bougie et, éclairé seulement par elle, il rédigea :

Bonsoir, mon nom est Dedzo, fervent disciple de Iop, ma vie est faite pour le carnage, pur et simple...

Son visage était marqué d'un rictus inquiétant...

Ma venue dans votre guilde ? Le repos, le renouveau, beaucoup de choses m'ont mené à ce choix, mais surtout ma rencontre avec Germinea qui fut des plus plaisantes. Je viens de la Nouvelle Lune, guilde que je porte haut dans mon cœur et qui ne cessera d'être un exemple pour moi.

Il trempa à nouveau sa plume de corbac dans son encrier, souvenir d'un voyage dans l'Antre du Kralamour...

Ici, il n'y a pas beaucoup de choses à dire, juste que je consacrerais beaucoup de moi dans mon entreprise qui est, qu'avec vous, les PaReNtAl AdViZoRy soient de nouveau présents dans la légende...

Il se releva, ayant terminé ses mots par une tâche sombre qui avait perlée de sa plume...
Il disparut alors, comme il était venu...


Revenir en haut Aller en bas
 
Dedzo offre son bras et son épée aux PaReNtAl AdViZoRy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de la Guilde des PaReNtAl AdViZoRy
» devenir membre de Parental Advizory
» Angeria-Protecta : Le prochain PaReNtAL AdViZoRy ?
» Deux bougies pour une épée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild
 :: Qui sommes nous ? :: Candidatures...
-
Sauter vers: