Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 devenir membre de Parental Advizory

Aller en bas 
+8
-Gunxie-
Am-Punitiv
Dark-itachi
shirius
Phoebee/Lithouza
drop-maloux
threeofakind/Copernic
gronix
12 participants
AuteurMessage
gronix
Petit scarabé



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2010

devenir membre de Parental Advizory Empty
MessageSujet: devenir membre de Parental Advizory   devenir membre de Parental Advizory Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 4:41

bonjour j'aimerais bien integrée votre guilde car je trouve que l'ambiance et corecte et je m'engage a respecter les membre et ne pas parler language sms je suis motiver part cette guilde je trouve que les membre son sympas et je suis motiver part cette guilde car je trouve que vous etre sympas et chaleureux. je vous laisse mon speudo : Maitre-romain iop terre 112j attend une reponse favorable de votre part merci et bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
threeofakind/Copernic
Jeune Padawan
threeofakind/Copernic


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : banlieue paris-est
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Crâ
Niveau:
devenir membre de Parental Advizory Left_bar_bleue191/200devenir membre de Parental Advizory Empty_bar_bleue  (191/200)

devenir membre de Parental Advizory Empty
MessageSujet: Re: devenir membre de Parental Advizory   devenir membre de Parental Advizory Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 10:20

Euh.... Comment dire?
J'ai l'impression que cette candidature a été faite ultra rapidement notamment par des fautes de frappes.
On dirait que tu envois ce message à plusieurs forums de guilde afin que tu te fasses recruter dans l'une d'elles....
Du moins c'est mon impression car ta candidature manque de tout ^^
tu ne te présente pas en tant qu'humain devenir membre de Parental Advizory Lol
Je suis contre ton admission ormis si tu la rédite et la peut etre je pourrais changer d'avis =)

Bonne journée coper/three
Revenir en haut Aller en bas
drop-maloux
Jeune Padawan
drop-maloux


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Autre part que sur cette 2.0 qui m'a fait fuir --'
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Enutrof
Niveau:
devenir membre de Parental Advizory Left_bar_bleue161/0devenir membre de Parental Advizory Empty_bar_bleue  (161/0)

devenir membre de Parental Advizory Empty
MessageSujet: Re: devenir membre de Parental Advizory   devenir membre de Parental Advizory Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 11:09

Bonjour,

Il est autorisé et conseillé de mettre plus de 30 secondes à écrire sa candidature. N'as tu pas l'impression de nous présenter un espèce de brouillon incomplet?

Je te conseil de revoir cette candidature.

Drop'
Revenir en haut Aller en bas
Phoebee/Lithouza
Prince/princesse
Phoebee/Lithouza


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Sadida
Niveau:
devenir membre de Parental Advizory Left_bar_bleue171/200devenir membre de Parental Advizory Empty_bar_bleue  (171/200)

devenir membre de Parental Advizory Empty
MessageSujet: Re: devenir membre de Parental Advizory   devenir membre de Parental Advizory Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 11:43

Bon allez pour la xieme fois je vais redire les mêmes choses

Lorsqu 'on demande une candidature c'est pas juste pour dire c'est surtout parce qu'on aime savoir un minimum de chose sur la personne qui veux nous rejoindre
Hors dans ta demande on apprend pas grand chose a vrai dire
De quel guilde viens tu ? Pourquoi en est tu partis ?
Comment a tu connu notre guile ( pour insister sur le faite que nous sommes chaleureux et sympa ?)
Qui est tu IRL ? fille ou garcon ? quel age ?

En gros voilà ; ce n'est pas une enquête mais une évidence si on garde une bonne ambiance c'est justement parce qu on connais un minimum nos membres
donc pour l'instant je ne vote pas j'atend que tu modifie ta demande
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
shirius
Petit bavard
shirius


Nombre de messages : 147
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Sacrieur
Niveau:
devenir membre de Parental Advizory Left_bar_bleue179/200devenir membre de Parental Advizory Empty_bar_bleue  (179/200)

devenir membre de Parental Advizory Empty
MessageSujet: Re: devenir membre de Parental Advizory   devenir membre de Parental Advizory Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 11:57

Bonjour,

Juste pour dire tu nous dit en gros que nous sommes sympa, chaleureux et sympa.

Mais une candidature c'est pour parler de toi pas de Nous.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-itachi
Jeune Padawan
Dark-itachi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2010

devenir membre de Parental Advizory Empty
MessageSujet: Re: devenir membre de Parental Advizory   devenir membre de Parental Advizory Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 14:13

On dirais que ta candidature est une candidature froîde.

Je te conseille de recommencer ta candidature, dedans on devra y trouver
Toute les informations sur ton personnage, exemple: classe,élément,lvl etc ...
Puis tu dois aussi parler de toi exemple: ton prénom,âge,lieux ou tu vis etc ...
Tu dois aussi préciser pourquoi avoir choisis cette guilde.

Après cela on pourra voter pour ton admission ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Am-Punitiv
Jeune Padawan



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2010

devenir membre de Parental Advizory Empty
MessageSujet: Re: devenir membre de Parental Advizory   devenir membre de Parental Advizory Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:25

Hello, euh je suis désolé mais je ne suis pas pour non plus, par contre je suis pour une totale modification de ton poste.

En effet tes fautes d'accord et le post à la va-vite ne me touchent guêre.

Réédite ton post et impressionne nous Smile

Am'
Revenir en haut Aller en bas
-Gunxie-
Jeune Padawan
-Gunxie-


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Sacrieur
Niveau:
devenir membre de Parental Advizory Left_bar_bleue191/200devenir membre de Parental Advizory Empty_bar_bleue  (191/200)

devenir membre de Parental Advizory Empty
MessageSujet: Re: devenir membre de Parental Advizory   devenir membre de Parental Advizory Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 13:44

Comment dire ... Enfin tout a était dit donc bon ...
Candidature du style mp IG ...

Donc c'est CONTRE pour l'instant

Refais ta candidature (en t'inspirant des autres candidatures ?) et ensuite, on verra si tu peux être pris ou pas parce que là c'est clair que non.


Ps: Je ne serais plus connecté IG pendant un bon bout de temps ...

A bientôt, Gunxie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miiite
Petit scarabé



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2010

devenir membre de Parental Advizory Empty
MessageSujet: Re: devenir membre de Parental Advizory   devenir membre de Parental Advizory Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 23:02

Salut salut tout le monde =). Je suis un gentil feka lvl 125 (feu) qui est associé avec l'entraide =) j'adore aider. Avant j'etais dans xx-yen-yiang-xx (quelque chose du genre lol) J'ai quittais la guilde car il n'y avait pas beaucoup d'ambiance Sad . J'ai connu la guilde par un membre que j'ai vu au zapp teneila (il etait tres sympas). Il ma dit qu'il y avait une superbe ambiance et j'aime bien faire parti de l'ambiance Wink. Alors sinon je suis un garcon. j'ai 19ans j'aime bien tous se qui est jeux video =)
Histoire: J'etais au depart sur allister un iop terre 106 on ma acke et supprimais mon perso histoire triste )=. Mais j'ai creé Miite petit feka qui se retrouve lvl 1 a incernam sans 1 sous. Et il commenca sont aventure jusqu'au lvl 125 ou il aimerais rentrez dans parental Advizory =). Voila j'espere que vous me contacterais bien et que ma presentation est bien =) a bientot tout le monde ++ =)
Revenir en haut Aller en bas
-Gunxie-
Jeune Padawan
-Gunxie-


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Sacrieur
Niveau:
devenir membre de Parental Advizory Left_bar_bleue191/200devenir membre de Parental Advizory Empty_bar_bleue  (191/200)

devenir membre de Parental Advizory Empty
MessageSujet: Re: devenir membre de Parental Advizory   devenir membre de Parental Advizory Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 23:33

Miiite a écrit:
Salut salut tout le monde =). Je suis un gentil feka lvl 125 (feu) qui est associé avec l'entraide =) j'adore aider. Avant j'etais dans xx-yen-yiang-xx (quelque chose du genre lol) J'ai quittais la guilde car il n'y avait pas beaucoup d'ambiance Sad . J'ai connu la guilde par un membre que j'ai vu au zapp teneila (il etait tres sympas). Il ma dit qu'il y avait une superbe ambiance et j'aime bien faire parti de l'ambiance Wink. Alors sinon je suis un garcon. j'ai 19ans j'aime bien tous se qui est jeux video =)
Histoire: J'etais au depart sur allister un iop terre 106 on ma acke et supprimais mon perso histoire triste )=. Mais j'ai creé Miite petit feka qui se retrouve lvl 1 a incernam sans 1 sous. Et il commenca sont aventure jusqu'au lvl 125 ou il aimerais rentrez dans parental Advizory =). Voila j'espere que vous me contacterais bien et que ma presentation est bien =) a bientot tout le monde ++ =)

Euh ... c'est bien tout ça mais comment dire ... il fallait créer un nouveau sujet pour ta candidature parce que là tu es sur celle de quelqu'un d'autre geek

Donc go ici https://parentaladvizory.forumactif.com/post.forum?mode=newtopic&f=6 et refais nous ta candidature santa
Revenir en haut Aller en bas
Fr-Mamyrouge
Jeune Padawan



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Enutrof
Niveau:
devenir membre de Parental Advizory Left_bar_bleue51/69devenir membre de Parental Advizory Empty_bar_bleue  (51/69)

devenir membre de Parental Advizory Empty
MessageSujet: Re: devenir membre de Parental Advizory   devenir membre de Parental Advizory Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 8:54

pour moi c'est non
Revenir en haut Aller en bas
Hyppos
Petit bavard
Hyppos


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Iop
Niveau:
devenir membre de Parental Advizory Left_bar_bleue186/200devenir membre de Parental Advizory Empty_bar_bleue  (186/200)

devenir membre de Parental Advizory Empty
MessageSujet: Re: devenir membre de Parental Advizory   devenir membre de Parental Advizory Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 13:05

Alors, oui, hum, trés pauvre ta candidature !

Toutefois un contre serais trop méchant, tu faid déjà l'éffort de venir sur le forum !

Va voir ici => https://parentaladvizory.forumactif.com/candidatures-f6/candidature-forceka-t328.htm

Lildo
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Compagnon d'Aventure
Compagnon d'Aventure
Liv


Nombre de messages : 463
Age : 40
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Osamodas
Niveau:
devenir membre de Parental Advizory Left_bar_bleue147/200devenir membre de Parental Advizory Empty_bar_bleue  (147/200)

devenir membre de Parental Advizory Empty
MessageSujet: Re: devenir membre de Parental Advizory   devenir membre de Parental Advizory Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 20:04

Pour ton bien je clos ce sujet lol

Je te propose de recommencer une candidature quand tu seras bien motivé !

Racontes nous qui tu es IRL et IG. Et ce qui te motives dans le jeu.

Au plaisir; Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devenir membre de Parental Advizory Empty
MessageSujet: Re: devenir membre de Parental Advizory   devenir membre de Parental Advizory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devenir membre de Parental Advizory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild
 :: Qui sommes nous ? :: Candidatures...
-
Sauter vers: