Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Sasuke-utchiwaa,sacrieur de cercle 135

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El-nino
Petit scarabé
El-nino


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 12/07/2010

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature de Sasuke-utchiwaa,sacrieur de cercle 135 Left_bar_bleue135/200Candidature de Sasuke-utchiwaa,sacrieur de cercle 135 Empty_bar_bleue  (135/200)

Candidature de Sasuke-utchiwaa,sacrieur de cercle 135 Empty
MessageSujet: Candidature de Sasuke-utchiwaa,sacrieur de cercle 135   Candidature de Sasuke-utchiwaa,sacrieur de cercle 135 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 23:31

Bonjour ou bonsoir à tous membre de la guilde PaReNtAl AdViZoRy.
Je m'appelle thibault kolodziejzyk ( et oui je suis polonais pour se qui serais curieux sur mes origines Smile ), j'ai 17.5ans et le 18 septembre j'en aurais 18!!.
J'habite dans le pas-de-calais chez les chtis prés d'Arras pour se qui connaissent.Mes hobbys sont le basketball que je pratique en club depuis l'age de 6 ans, sortir tard en boite avec mes amies le week-end et m'amuser avec eux.Un autres de mes hobbys et DOFUS auquel je joue depuis 4 ans deja.
Voila je pense deja avoir tout dis sur moi, je vais passer sur le vie de mon personnages.


-Petit rp: Un jour du 18 septiembre 1458, un petit garçon nommer Sasuke venait de naitre.Le temps passa ou sasuke atteignat l'âge de 10ans.

Ses parents lui ont dit qu'il fallait qu'il trouve une voie dans laquel il pourrait devenir un guerrier fort et puissant.Mais sasuke ne trouva aucune voit qu'il l'interresser mais un jour il tomba a velo et se fit tres mal mais pourtant sasuke ne sentit rien et il avait l'air d'aimez le sang, c'est la qu'il compris que il allais suivre l'enseignement sacrieur comme ses parents.
Sasuke à grandis 5 ans s'écoulat quand le jour de ses 15 ans un mysterieux personnages tapat à leur porte , son père méfiant lui dis d'aller se cacher derriere la cheminée.Son père préparat ses dagues sur lui et allat ouvrir quand il s'apercus que le personnages qui se trouvais a sa porte était rechercher dans tout le monde des douze pour ses crimes atroces. Il ouvrit et voit que cette personne était le maitre corbac en personne , ses parents le combatus pendant de longues minutes quand le bruit des dague de son père et de l'épée de sa mere s'arreta.

Il sortit de sa cachette quand il trouvat les corps sans vie de ses parents gisant dans une marre de sang . Sasuke versat des larmes pendant des jours et des jours quand il se décidas de venger la mort de ces parents quand il serait enfin plus fort.Il se rendis chez son grand-père qui habitez la contrée de pandala-feu en lui expliquant son histoire.Son grand-père se lui dit qu'il est prét à l'entrainer et a devenir le plus puissant de tous les sacrieur de tout le monde des douze.Sasuke s'entrainer pendant de longues années et réussis à apprivoiser le feu et l'air.Cinq-ans après Sasuke devint un des plus puissant des sacrieur du monde des douze et se sentit près à allez combattre le terrible maitre corbac.

Son grand-père lui remit l'équipement de son vielle amie sacrieur qui était la plus grande des legendes Sacrieur qui se nommait "utchiwaa".Sasuke était fin près, il remerciat son grand-père en lui promettant de revenir vivant , il chevauchas sa dragodinde et partis en direction du nord près de l'antre ou se trouve le maitre corbac. Sasuke passat de longues semaines sur sa dragodinde avant d'arrivait sur les lieux de l'antre du maitre-corbac.

Il mis son chapeaux rond et s'équipas de ses dagues et entra. Il marcha longuement dans la grotte et apperçoit le maitre-corbac assis sur son trône. Il sortit ses dagues de sa ceinture et se mis a courir à une vitesse fulgurante, le maitre-corbac l'ayant vus sortis sa terrible faux et le balaiyas d'une force terrible. Sasuke perdut beaucoup de sang mais se sentit encore plus puissant, il courrat d'une vitesse tellement rapide que le maitre corbac ne le voyait même plus , Sasuke passat derrière le maitre qui eu le temps de se retourner mais trop tard car Sasuke lui transperça le coeur et la gorge.

Le maitre tomba par terre et ne respirais plus. Sasuke baissat son chapeaux et repartit comme il était venue telle un fantome. Tout le monde des douze ont appris la nouvelle comme quoi il avait terrasser le maitre-corbac et décidas de l'appellait "Sasuke-utchiwaa" la legende . Il revint en héros en ville et décidas de servir les gens en difficulter jusqu'a la fin de ses jours.
FIN.

-Alors mon personnages se nomme "Sasuke-utchiwaa" il est de cercle 135 et il suis l'art de l'agiliée et de l'intelligence.
-Ses caractéristiques:
-Vitalitée: 2401
-Sagesse : 182
-Force: 69 Cool
-Intelligence: 268
-Chance: 2
-Agilitée: 362
-Ses sorts:
-Maitrise des marteaux: 6
-Attirance:6
-Détour:2
-Assault:6
-Châtiment agile: 6
-Châtiment spirituel:6
-Absorption:5
-Coopértion:5
-Châtiment vitalesque:6
-Transposition:5
-Punition:5
-Epée volante:5
-Son stuff:
-Coiffe: ceremoniale du seigneur des rats
-Cape: ceremoniale du seigneur des rats
-Amulette: ceremoniale du seigneur des rats
-Ceinture: ceremoniale du seigneur des rats
-Anneaux: gelano
-Anneaux: ceremoniale du segneur des rats
-Bottes: ceremonaile du seigneur des rats
-Corps à corps: marteaux de la gamine zoth
-Dragodinde: ebene et orchidee level 100.
Aux niveaux des métiers je ne craint pouvoir vous aidez beaucoup car je ne suis que bricoleur level 15.
Pour se qui est de l'alignement je suis bontarien de grade 2.
Ma guilde actuelle est "Malabar's".


Alors pour mes motivation je voudrais rentrer dans votre guilde car je pense qu'elle me m'apportter se que je n'est pas trouver dans toute celle ou j'ai etait , je parle d'une bonne ambiance et j'espere m'éterniser dans votre guilde se qui pourrait se passer si vous voudriez bien de moi.
Je peut apporter contribution à votre guilde: je parle beaucoup ( je suis une pipelette ) j'espere apporter une bonne ambiance je peut aidez tous se qui aurais besoin de mon aide en se qui concerne du drop de l'xp de l'aide a un donjon ou bien avoir un item je suis la pour vous et à votre service!!.
Voila j'espere que ma candidature vous aurat plus et j'espere que l'on se reverat bientot. Very Happy

Amicalement Sasuke-utchiwaa
(ps:désolée pour mes fautes d'orthographe)


Dernière édition par El-nino le Mar 13 Juil 2010 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shirius
Petit bavard
shirius


Nombre de messages : 147
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature de Sasuke-utchiwaa,sacrieur de cercle 135 Left_bar_bleue179/200Candidature de Sasuke-utchiwaa,sacrieur de cercle 135 Empty_bar_bleue  (179/200)

Candidature de Sasuke-utchiwaa,sacrieur de cercle 135 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sasuke-utchiwaa,sacrieur de cercle 135   Candidature de Sasuke-utchiwaa,sacrieur de cercle 135 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 18:23

Bonjour,

Tu sembles remplir les conditions, mais avant de me prononcer je souhaiterai que tu aères ton RP et change la couleur pour qu'il soit lisible.
Revenir en haut Aller en bas
El-nino
Petit scarabé
El-nino


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 12/07/2010

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature de Sasuke-utchiwaa,sacrieur de cercle 135 Left_bar_bleue135/200Candidature de Sasuke-utchiwaa,sacrieur de cercle 135 Empty_bar_bleue  (135/200)

Candidature de Sasuke-utchiwaa,sacrieur de cercle 135 Empty
MessageSujet: Reponse   Candidature de Sasuke-utchiwaa,sacrieur de cercle 135 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 20:35

Ok il n'y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Cerina
Bras droit
Bras droit
Cerina


Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature de Sasuke-utchiwaa,sacrieur de cercle 135 Left_bar_bleue133/200Candidature de Sasuke-utchiwaa,sacrieur de cercle 135 Empty_bar_bleue  (133/200)

Candidature de Sasuke-utchiwaa,sacrieur de cercle 135 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sasuke-utchiwaa,sacrieur de cercle 135   Candidature de Sasuke-utchiwaa,sacrieur de cercle 135 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 13:26

Une candidature de plus de 10 lignes ^^ Ca change.
Je suis POUR une période d'essai.
Oublie pas de lire un peu les post du forum et surtout tout ce qui concerne le recrutement, c'est le meilleur moyen de savoir si la guilde correspond vraiment à tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
El-nino
Petit scarabé
El-nino


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 12/07/2010

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature de Sasuke-utchiwaa,sacrieur de cercle 135 Left_bar_bleue135/200Candidature de Sasuke-utchiwaa,sacrieur de cercle 135 Empty_bar_bleue  (135/200)

Candidature de Sasuke-utchiwaa,sacrieur de cercle 135 Empty
MessageSujet: Reponse    Candidature de Sasuke-utchiwaa,sacrieur de cercle 135 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 14:32

Ok j'ai deja commencer a lire plusieur des posts concernant la guilde et pour l'instant tout me plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zerb & Co
Bras droit
Bras droit
Zerb & Co


Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : 95(Cormeilles en Parisis)
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature de Sasuke-utchiwaa,sacrieur de cercle 135 Left_bar_bleue189/200Candidature de Sasuke-utchiwaa,sacrieur de cercle 135 Empty_bar_bleue  (189/200)

Candidature de Sasuke-utchiwaa,sacrieur de cercle 135 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sasuke-utchiwaa,sacrieur de cercle 135   Candidature de Sasuke-utchiwaa,sacrieur de cercle 135 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 0:49

Pour
Revenir en haut Aller en bas
El-nino
Petit scarabé
El-nino


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 12/07/2010

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature de Sasuke-utchiwaa,sacrieur de cercle 135 Left_bar_bleue135/200Candidature de Sasuke-utchiwaa,sacrieur de cercle 135 Empty_bar_bleue  (135/200)

Candidature de Sasuke-utchiwaa,sacrieur de cercle 135 Empty
MessageSujet: Reponse   Candidature de Sasuke-utchiwaa,sacrieur de cercle 135 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 1:33

Merci pour ton "pour" dark je me permet de t'appeller comme sa.Dites moi s'il vous plait combien de vote sont requis pour mon integration à votre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
El-nino
Petit scarabé
El-nino


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 12/07/2010

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature de Sasuke-utchiwaa,sacrieur de cercle 135 Left_bar_bleue135/200Candidature de Sasuke-utchiwaa,sacrieur de cercle 135 Empty_bar_bleue  (135/200)

Candidature de Sasuke-utchiwaa,sacrieur de cercle 135 Empty
MessageSujet: Reponse   Candidature de Sasuke-utchiwaa,sacrieur de cercle 135 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 2:59

Encore désoler de ne pas arreter de parler sur mon post mais je voulais prévenir que j'allais etre absent cette semaine et que je ne pourrais pas répondre aux sujet avant samedi soir prochain.A samedi prochain.

Cordialement Sasuke-utchiwaa
Revenir en haut Aller en bas
Cerina
Bras droit
Bras droit
Cerina


Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature de Sasuke-utchiwaa,sacrieur de cercle 135 Left_bar_bleue133/200Candidature de Sasuke-utchiwaa,sacrieur de cercle 135 Empty_bar_bleue  (133/200)

Candidature de Sasuke-utchiwaa,sacrieur de cercle 135 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sasuke-utchiwaa,sacrieur de cercle 135   Candidature de Sasuke-utchiwaa,sacrieur de cercle 135 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 16:09

Bonjour,

quand tu reviens, mp Cerina ou Germinea et je te recruterai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sasuke-utchiwaa,sacrieur de cercle 135 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sasuke-utchiwaa,sacrieur de cercle 135   Candidature de Sasuke-utchiwaa,sacrieur de cercle 135 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sasuke-utchiwaa,sacrieur de cercle 135
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le-sang-de-la-verite sacrieur de 73ème cercle
» Un sacrieur qui voudrait venir
» Darki-sacry , Sacrieur 107
» Panda de cercle 172
» Incisionneur, sacrieur dommage de level 86

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild
 :: Qui sommes nous ? :: Candidatures...
-
Sauter vers: