Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Panda de cercle 172

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joara
Petit scarabé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2010

Panda de cercle 172 Empty
MessageSujet: Panda de cercle 172   Panda de cercle 172 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 23:03

Bonjour , je m'apelle Imad bientot 17 ans , j'habite au Sud de la France plus précisement a 5 kilométre de Montpellier .

Alors voila , je suis un panda lvl 172 , je ne dit pas c'est stats car il est full sagesse est sa fait au moin 2 semaine que j'essaye de faire kimbo pour restats mais toujour pas réussie a le gagner a cause de la 2.0 :/ .

Je suis une personne asser tétu , et j'aime bien avoir le dérnier mots , comme un petit peut tout le monde ^^ , sinon je ne suis pas trop bavard , est j'aime bien aider se qui m'aide niveaux kamas xp drope . ..

Je ne c'est pas trop koii marquer d'autre , je c'est que ma candidature n'est pas térrible mais bon l'une des premiéres fois que j'utilise un fofo
Revenir en haut Aller en bas
Dark-itachi
Jeune Padawan
Dark-itachi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2010

Panda de cercle 172 Empty
MessageSujet: Re: Panda de cercle 172   Panda de cercle 172 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 1:19

Bonjour Imad,

Oui, c'est très léger tout sa. Rajoute des couleurs,une petite histoire, fais le plus d'efforts possible pour les fautes d'orthographe et tu auras des pour. Pour l'instant mon avis est Neutre. Quand tu dis "j'aime bien aider se qui m'aide niveaux kamas xp drope . .." chez les Talz sa ne marche pas comme sa,on va pas te demander d'aider tout le monde mais d'aider ce qui sont dans le besoin (si tu est libre et que tu t'ennuie par exemple) Happy to live. désolé petit moment de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebee/Lithouza
Prince/princesse
Phoebee/Lithouza


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Sadida
Niveau:
Panda de cercle 172 Left_bar_bleue171/200Panda de cercle 172 Empty_bar_bleue  (171/200)

Panda de cercle 172 Empty
MessageSujet: Re: Panda de cercle 172   Panda de cercle 172 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 7:31

Bonjour ;

En effet ta présentation est un peu trop légère et surtout pleine de fautes
Tu indique que c'est ta première fois sur une fofo dans ce cas je te conseille d'aller lire un peu les Régles de la guilde et les autres demandes pour te faire une idée de ce qu on demande Wink

Sinon comment a tu connu notre guilde ?
Pour l'instant mon vote reste neutre jusqu'a ce que tu modifie un peu cette demande Smile

Bon courage et peu être a bientôt dans notre monde
Revenir en haut Aller en bas
Hyppos
Petit bavard
Hyppos


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Iop
Niveau:
Panda de cercle 172 Left_bar_bleue186/200Panda de cercle 172 Empty_bar_bleue  (186/200)

Panda de cercle 172 Empty
MessageSujet: Re: Panda de cercle 172   Panda de cercle 172 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 11:02

Je vote neutre pour le moment,

Reagis au commentaire et agis en conséquence,

Cordialement,


Lildo
Revenir en haut Aller en bas
Joara
Petit scarabé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2010

Panda de cercle 172 Empty
MessageSujet: panda de cercle 172   Panda de cercle 172 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 14:17

Oué , bha je lesse tomber , et j'ai connue la guilde grace a ElBigue je le connai depuit plus de 2 ans environ , est les fofo c'est pas moi du tout ^^ , cher pas comment mettre de couleur rien , bon aller bonne continuation ++
Revenir en haut Aller en bas
Hyppos
Petit bavard
Hyppos


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Iop
Niveau:
Panda de cercle 172 Left_bar_bleue186/200Panda de cercle 172 Empty_bar_bleue  (186/200)

Panda de cercle 172 Empty
MessageSujet: Re: Panda de cercle 172   Panda de cercle 172 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 14:20

Bonne continuation a toi,

Cordialement,

Lildo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panda de cercle 172 Empty
MessageSujet: Re: Panda de cercle 172   Panda de cercle 172 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panda de cercle 172
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild
 :: Qui sommes nous ? :: Candidatures...
-
Sauter vers: