Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jeune disciple iop en quête d'une guilde.

Aller en bas 
+3
shirius
Isilynne
Falth12-13
7 participants
AuteurMessage
Falth12-13
Petit scarabé
Falth12-13


Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/06/2010

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Iop
Niveau:
Jeune disciple iop en quête d'une guilde. Left_bar_bleue128/200Jeune disciple iop en quête d'une guilde. Empty_bar_bleue  (128/200)

Jeune disciple iop en quête d'une guilde. Empty
MessageSujet: Jeune disciple iop en quête d'une guilde.   Jeune disciple iop en quête d'une guilde. Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 23:47

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

Je me présente, Falth, jeune disciple iop de cercle 126 maitrisant le feu.

Petit RP :

Né d'une famille démunie, Falth le seul et unique enfant de la famille était un enfant intelligent, hélas pour lui, ce n'étais pas le cas de tout le monde dans sa famille. Pour cause, il dut se résoudre a travailler en tant qu'apprentit dans les champs à exercer la dure labeur qu'est le métier de paysan et dans la ville à exercer le métier de boulanger auprès de son père.

Quelques années plus tard, Falth devint un maître dans l'art du fauchage et de la pâtisserie et décida se mettre en route pour Bonta.

Long et périlleux fût son chemin, mais il n'abandonna pas! Il combattit de nombreux monstres et gagna en expérience !

Arrivé devant Amayiro, il lui fit part de tout ses désirs. Le vieux sage lui dit de lui prouver son courage et d'aller voir Thomas Sacre.

Thomas Sacre le mit en quête de plusieurs assassinats. Falth accepta et gagna en expérience après chaque mission. Sa force ne cessait de croitre !

Un beau jour, Falth dû s'acheter une Médaille Kido pour gagner en intelligence. Mais ce malheureux n'avait pas assez de kamas, alors, il alla voir Marge Gondersun qui lui proposa un marché : si Falth donnait suffisament de céréales et de pains pour nourrir toute la famille de Marge, elle lui enseignerais l'art de la joaillerie et il pourrait ainsi se crafter ses propres anneaux et amulettes. Falth accepta et devint joaillomage avec le temps.

Falth entendit plusieurs échos sur la guilde " PaReNtAl AdViZoRy " au cour de ses voyages.
Un jour, il décida de postuler pour une période d'essai au sein de cette guilde. Il étais prêt a mettre ses talents de paysan, boulanger, bijoutier et joaillomage à disposition de la guilde ainsi que sa bonne humeur pour annimer les soirées passées à la taverne du Pinchaut a se raconter nos exploits, nos moments de joie et de bonne humeur,...

Il esperait réussir a tout prix, mais qu'en adviendra-t-il?

Fin

Présentation IG :

Iop de cercle 126 maîtrisant le feu, je suis le plus souvent de bonne humeur. Je suis prêt a mettre tout mes métiers a disposition.

Les screens n'ayant pas l'air de marcher, je vais vous dire :

Mon stuff:

  • Puissante cape fulgurante


  • Dora Bora


  • Médaille Kido


  • Alliance d'Elya Wood / Gelano


  • Bottes du Chef Bwork


  • Xénature


  • Baguette des Limbes


J'ai un stuff de iop feu PvP, 11PA/6PM


Mes stats :

Désolé, un simple copier/coller du racourcis IG =/

Vitalité 0 (+526), Sagesse 0 (+219), Force 0 (-34), Intelligence 226 (+300), Chance 0 (+0), Agilité 0 (+72) - Initiative 597 (+282), PA 7 (+4), PM 3 (+2)


Présentation IRL :

Je m'appelle Pierre, j'ai 14 ans( en août ) ( une bonne maturité malgré mon âge ^^ ), j'habite à Bruxelles, j'aime le basket, le VTT street/dirt, malgré cela, je passe beaucoup de temps sur l'ordi ( en rentrant des cours et le soir ) =/.

Mes motivations :

Je cherche une guilde ou la joie, la bonne humeur et la solidarité règnent en maître. Et une guilde qui ne recrute pas n'importe quel nouveau venu prouve un sérieux exemplaire.

Après plusieurs recherches, celle-ci est mon idéal, je veux évoluer dans une guilde comme la vôtre.

J'ai connu cette guilde grâce à Am-punitiv ( un membre ou ex-membre de la guilde, je ne lui ai pas parlé depuis longtemps ) , j'ai fait un Maître Corbac avec lui et il m'a beaucoup dit de bien de cette guilde, ambiance conviviale, beaucoup de sorties, entraide,...

J'espère y trouver ma place.


Mes Ex-guildes :

Chaos of libertie que j'ai quitté car je ne m'entendais pas bien avec l'un des membres, celui-ci me le faisait comprendre pas des kicks en croca,... bref =)

------------------------------

J'espère de tout coeur que ma candidature vous aura plu.

Merci


Dernière édition par Falth12-13 le Mar 22 Juin 2010 - 14:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isilynne
Bras droit
Bras droit
Isilynne


Nombre de messages : 163
Localisation : Dofus^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Féca
Niveau:
Jeune disciple iop en quête d'une guilde. Left_bar_bleue193/200Jeune disciple iop en quête d'une guilde. Empty_bar_bleue  (193/200)

Jeune disciple iop en quête d'une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Jeune disciple iop en quête d'une guilde.   Jeune disciple iop en quête d'une guilde. Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 13:15

Jolie candidature, quelques fautes d'orthographe et grammaticales mais nous ne sommes pas ici pour donner un cours de français.

Tes motivations sont claires mais tu as oublié de nous relater comment tu as connu les Parentals, à moins que lors de ta visite chez le Maître Corbac, tu étais en compagnie de l'un ou l'autre membre ou ex membre de notre guilde.

Edite et complète mais de ce que je peux voir de ta candidature, je pencherai pour un POUR

Patience pour les autres réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://petitboudechou.free.fr/
shirius
Petit bavard
shirius


Nombre de messages : 147
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Sacrieur
Niveau:
Jeune disciple iop en quête d'une guilde. Left_bar_bleue179/200Jeune disciple iop en quête d'une guilde. Empty_bar_bleue  (179/200)

Jeune disciple iop en quête d'une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Jeune disciple iop en quête d'une guilde.   Jeune disciple iop en quête d'une guilde. Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 19:01

Candidature plaisante et agréable, je suis pour ta période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
schadow-sun
Petit bavard
schadow-sun


Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Brest, France
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Féca
Niveau:
Jeune disciple iop en quête d'une guilde. Left_bar_bleue128/200Jeune disciple iop en quête d'une guilde. Empty_bar_bleue  (128/200)

Jeune disciple iop en quête d'une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Jeune disciple iop en quête d'une guilde.   Jeune disciple iop en quête d'une guilde. Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 14:21

très belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
killeurdark
Petit scarabé
killeurdark


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Ecaflip
Niveau:
Jeune disciple iop en quête d'une guilde. Left_bar_bleue105/200Jeune disciple iop en quête d'une guilde. Empty_bar_bleue  (105/200)

Jeune disciple iop en quête d'une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Jeune disciple iop en quête d'une guilde.   Jeune disciple iop en quête d'une guilde. Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 2:08

je te dirai pour la periode d'essaie :-)
Revenir en haut Aller en bas
DKfury
Petit scarabé
DKfury


Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Villepreux
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Crâ
Niveau:
Jeune disciple iop en quête d'une guilde. Left_bar_bleue121/200Jeune disciple iop en quête d'une guilde. Empty_bar_bleue  (121/200)

Jeune disciple iop en quête d'une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Jeune disciple iop en quête d'une guilde.   Jeune disciple iop en quête d'une guilde. Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 21:57

Bonjour a toi Falth.

C'est une très belle candidature, je te dit POUR


Bonne jouné et bonne continuation et j'espere bientôt te voir dans notre grande famille.


Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cerina
Bras droit
Bras droit
Cerina


Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Osamodas
Niveau:
Jeune disciple iop en quête d'une guilde. Left_bar_bleue133/200Jeune disciple iop en quête d'une guilde. Empty_bar_bleue  (133/200)

Jeune disciple iop en quête d'une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Jeune disciple iop en quête d'une guilde.   Jeune disciple iop en quête d'une guilde. Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 22:59

Pour également et recruté ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune disciple iop en quête d'une guilde. Empty
MessageSujet: Re: Jeune disciple iop en quête d'une guilde.   Jeune disciple iop en quête d'une guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune disciple iop en quête d'une guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une candidature d'un jeune disciple de Iop.
» Farros, Disciple d'Eniripsa de cercle 123
» L'arrivée d'un jeune enutrof ?
» recrutement d'un jeune fouet osamodas
» Vieux Pervers Cherchant Une Ptite Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild
 :: Qui sommes nous ? :: Candidatures...
-
Sauter vers: