Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Farros, Disciple d'Eniripsa de cercle 123

Aller en bas 
+3
DKfury
killeurdark
Hugo
7 participants
AuteurMessage
Hugo
Petit scarabé
Hugo


Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : Une petite ville dans la Somme.
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Eniripsa
Niveau:
Farros, Disciple d'Eniripsa de cercle 123 Left_bar_bleue123/200Farros, Disciple d'Eniripsa de cercle 123 Empty_bar_bleue  (123/200)

Farros, Disciple d'Eniripsa de cercle 123 Empty
MessageSujet: Farros, Disciple d'Eniripsa de cercle 123   Farros, Disciple d'Eniripsa de cercle 123 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 1:12

Salutations !

IG, je suis Farros disciple d'Eniripsa de cercle 123, fils d'Eniripsa et de l'intelligence. Déjà tout jeune, j'était en quête d'aventures et aujourd'hui je parcours le monde des douze a la recherche de différents défis...
Pour mes équipement, je suis full Feudala (et oui encore^^') mais je compte bien Remplacer tout celà par: Holoune, Ortiz, Xénature, Baguette Gyver, Bottes Cérémoniales du seigneur des rats/Tongues du dimanche du chêne mou et Talisman d'Elya Wood/Amulette du chêne mou.


IRL, je suis Hugo un humain de sexe mâle disciple de personne... J'ai 12 ans (j'éspère que ça ira Neutral ). J'habite dans une petite ville de la Somme (je n'ose pas trop en dire plus...).

J'ai envie de rejoindre votre guilde car je suis en recherche d'une bonne guilde et un ami m'a parlé de vous... De plus je trouve que le logo et sympa Very Happy, mais ce n'est pas un bon logo qui fait une bonne guilde... Je suis aussi postulant pour devenir Selenyte et j'ai vu que le Grand Maître Enayar se trouvait dans cette guilde, je me suis donc dit qu'il serai bien d'avoir un Grand Maître a contacter facilement si je réussissai à devenir Selenyte...
Revenir en haut Aller en bas
killeurdark
Petit scarabé
killeurdark


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Ecaflip
Niveau:
Farros, Disciple d'Eniripsa de cercle 123 Left_bar_bleue105/200Farros, Disciple d'Eniripsa de cercle 123 Empty_bar_bleue  (105/200)

Farros, Disciple d'Eniripsa de cercle 123 Empty
MessageSujet: Re: Farros, Disciple d'Eniripsa de cercle 123   Farros, Disciple d'Eniripsa de cercle 123 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 1:54

pour l'instant je reste neutre mais l 'orthographe je nai rien a dire mais ton profil manque de stats et j 'attend la réponse du groupe donc attention a toi Farros, Disciple d'Eniripsa de cercle 123 Icon_sunny je vais te dire que ton recours n 'est pas suffisant pour moi Farros, Disciple d'Eniripsa de cercle 123 Icon_cry donc c'est neutre ! bonne chance !!Farros, Disciple d'Eniripsa de cercle 123 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Petit scarabé
Hugo


Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : Une petite ville dans la Somme.
Date d'inscription : 30/06/2010

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Eniripsa
Niveau:
Farros, Disciple d'Eniripsa de cercle 123 Left_bar_bleue123/200Farros, Disciple d'Eniripsa de cercle 123 Empty_bar_bleue  (123/200)

Farros, Disciple d'Eniripsa de cercle 123 Empty
MessageSujet: Re: Farros, Disciple d'Eniripsa de cercle 123   Farros, Disciple d'Eniripsa de cercle 123 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 1:55

Salutations!

D'accord merci de ces réponses Very Happy

Cordialement, Farros.
Revenir en haut Aller en bas
killeurdark
Petit scarabé
killeurdark


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Ecaflip
Niveau:
Farros, Disciple d'Eniripsa de cercle 123 Left_bar_bleue105/200Farros, Disciple d'Eniripsa de cercle 123 Empty_bar_bleue  (105/200)

Farros, Disciple d'Eniripsa de cercle 123 Empty
MessageSujet: Re: Farros, Disciple d'Eniripsa de cercle 123   Farros, Disciple d'Eniripsa de cercle 123 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 1:59

Farros, Disciple d'Eniripsa de cercle 123 Icon_smile suite d'une guilde , nous avons besoin des eni mais pour l'instant
j attend des avis des autres membre de la guilde donc sois patient Farros, Disciple d'Eniripsa de cercle 123 Icon_wink


cordialement, killeurdarkFarros, Disciple d'Eniripsa de cercle 123 Star3
Revenir en haut Aller en bas
DKfury
Petit scarabé
DKfury


Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Villepreux
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Crâ
Niveau:
Farros, Disciple d'Eniripsa de cercle 123 Left_bar_bleue121/200Farros, Disciple d'Eniripsa de cercle 123 Empty_bar_bleue  (121/200)

Farros, Disciple d'Eniripsa de cercle 123 Empty
MessageSujet: Re: Farros, Disciple d'Eniripsa de cercle 123   Farros, Disciple d'Eniripsa de cercle 123 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:12

Bonjour Farros,


Pour t'a candidature je reste neutre. Je pense qu'il manque quelque chose mais je ne sais pas quoi scratch

Mais vu que tu veux devenir selenyte je ne pense pas que tu sois un "noob" de plus tu n'a pas fait trop de faute aaire ton texte je pense que c'est sa.

Cordialement Probickeur.


PS: Killeurdark piti voleur de signature =P

Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cerina
Bras droit
Bras droit
Cerina


Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Osamodas
Niveau:
Farros, Disciple d'Eniripsa de cercle 123 Left_bar_bleue133/200Farros, Disciple d'Eniripsa de cercle 123 Empty_bar_bleue  (133/200)

Farros, Disciple d'Eniripsa de cercle 123 Empty
MessageSujet: Re: Farros, Disciple d'Eniripsa de cercle 123   Farros, Disciple d'Eniripsa de cercle 123 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:02

Bonsoir,

ta candidature n'est pas mal, l'élocution est bonne. Peut-être pourrais-tu donner un peu plus d'infos sur tes stats, ton stuff et tout ça. Sinon moi je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
schadow-sun
Petit bavard
schadow-sun


Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Brest, France
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Féca
Niveau:
Farros, Disciple d'Eniripsa de cercle 123 Left_bar_bleue128/200Farros, Disciple d'Eniripsa de cercle 123 Empty_bar_bleue  (128/200)

Farros, Disciple d'Eniripsa de cercle 123 Empty
MessageSujet: Re: Farros, Disciple d'Eniripsa de cercle 123   Farros, Disciple d'Eniripsa de cercle 123 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 19:48

Candidature tres bien, mais comme cerina donne nous des infos de toi IG ( stats, stuff ect...)
Revenir en haut Aller en bas
Zerb & Co
Bras droit
Bras droit
Zerb & Co


Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : 95(Cormeilles en Parisis)
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Sacrieur
Niveau:
Farros, Disciple d'Eniripsa de cercle 123 Left_bar_bleue189/200Farros, Disciple d'Eniripsa de cercle 123 Empty_bar_bleue  (189/200)

Farros, Disciple d'Eniripsa de cercle 123 Empty
MessageSujet: Re: Farros, Disciple d'Eniripsa de cercle 123   Farros, Disciple d'Eniripsa de cercle 123 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 14:27

Après une longue méditation dans les plaines de Cania, un jeune Sacrieur entra dans la taverne des Talz, il vit une candidature sur la table. Après une lecture approfondit, le jeune Sacrieur prit une plume de tofu et rédigea ces quelques phrases.

Bonjour,
Pour moi çà sera un CONTRE.
Mes raisons sont les suivants, tes motivations ne sont pas assez convaincantes pour moi et je trouve limite que tu sois encore guildé lors de ta candidature dans notre guilde.
Cordialement Dark-Immortel.


Après ces quelques lignes rédiger, il posa le parchemin et parti.
Revenir en haut Aller en bas
Isilynne
Bras droit
Bras droit
Isilynne


Nombre de messages : 163
Localisation : Dofus^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Féca
Niveau:
Farros, Disciple d'Eniripsa de cercle 123 Left_bar_bleue193/200Farros, Disciple d'Eniripsa de cercle 123 Empty_bar_bleue  (193/200)

Farros, Disciple d'Eniripsa de cercle 123 Empty
MessageSujet: Re: Farros, Disciple d'Eniripsa de cercle 123   Farros, Disciple d'Eniripsa de cercle 123 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 5:53

Isilynne très pensive, trempe distraitement sa plume de serpiplume dans l'encre d'un bleu plus soutenu que ne le faisait son alter ego, Enayar lorsqu'il avait quelque chose à communiquer aux Selenytes. Soudain sa main se met en mouvement et sous sa plume, l'on peut reconnaître la haute et fine écriture du Grand Maître Dezhâmes. Elle ne veut pas le laisser prendre possession de son esprit, elle secoue énergiquement la tête et les courbes de ses lettres deviennent plus féminines.



- Ta candidature manque en effet d'un petit quelque chose, tes motivations ne sont peut être pas les bonnes car il est de notorioté publique que jamais Enayar n'a favorisé un ami au cours d'un entretien, sa devise était que tout le monde avait droit à sa chance... Mais voilà, Enayar n'est plus, il est mort des suites d'une longue maladie contractée dans un autre univers à l'époque où il combattait encore le démon qui s'était emparé de l'esprit du Gouverneur de Brâkmar.

Sa dépouille repose dans le Clan des Selenytes mais d'elle en est sorti celle qu'il a toujours été, Isilynne.



Si tu voulais intégrer la guilde pour approcher Enayar, c'est raté, Isilynne a refusé de reprendre ses responsabilités et a rendu les ailes de bois qu'elle avait reçu en héritage...

Pourrais tu donc dès lors, si tu es toujours intéressé, reformuler tes motivations et répondre à la demande de Cerina ?

Merci

Dans cette attente, pour moi ce sera donc un "Neutre"




Son esprit vagabonde encore alors qu'elle tient entre ses doigts la sacro sainte plume qui a noircie tant de feuillets en d'autres lieux. Elle tourna rapidement la page pour examiner une autre candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://petitboudechou.free.fr/
Contenu sponsorisé





Farros, Disciple d'Eniripsa de cercle 123 Empty
MessageSujet: Re: Farros, Disciple d'Eniripsa de cercle 123   Farros, Disciple d'Eniripsa de cercle 123 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farros, Disciple d'Eniripsa de cercle 123
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild
 :: Qui sommes nous ? :: Candidatures...
-
Sauter vers: