Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature d'Hayka- (Recruté)

Aller en bas 
+4
Hyppos
Tralayellor
shirius
Hayka-
8 participants
AuteurMessage
Hayka-
Petit scarabé
Hayka-


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2010

Candidature d'Hayka- (Recruté) Empty
MessageSujet: Candidature d'Hayka- (Recruté)   Candidature d'Hayka- (Recruté) Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 12:56

Bien le bonjour à vous la guilde PaReNtAl AdViZoRy


Je vous présente donc la candidature de mon Ecaflip de cercle 189, avant de vous dévoiler la bête de combat que je possède et dire que certains me connaissent déjà sous le nom de : Heca-Tombe ( donc oui j'ai changé de nom après 4 ans ).

Donc je vais essayer de faire une candidature correcte digne de votre guilde avec le moins de fautes possible comme lu précédemment lu dans le règlement.

Donc en effet, je fais cette candidature pendant la mise à jour et je n'ai pas pensé à faire les screens avant donc je les posterai apres si la candidature ne passe pas sans ^^.


MON ECAFLIP !


Mon Ecaflip est parchotté 101 en Sagesse et en Agilité et 53 en Chance, du haut de son lvl 189 il a le stuff nécessaire pour son lvl, je vous le décris de suite :


Coiffe : Solomonk
Cape : Erforé
Anneau 1 : Anneau Chevelu
Anneau 2 : Annolamour
Ceinture : Mycosine
Bottes : Pignons
Arme : Dagues Eudin
Amulette : Amulette Ripage

Voila pour le stuff et les caractéristiques de la bête.


LES MOTIVATIONS !


Ben elles sont simples, ayant déjà été dans votre guilde, j'ai bien aimé l'ambiance et l'entraide et je coince beaucoup de votre guilde surtout mon cher ami Rasta et une autre demoiselle qui se reconnaitra si elle voit ma candidature.


Un peu d'IRL


C'est partit cheers , déjà je m'appelle Kévin et j'atteins les 22 ans, je réside dans les Vosges ( Super département --' ). Avec mon BTS Logistique et ayant quitter un emploi de leader logistique d'une grande entreprise, je souhaite compléter mes acquis avec des diplômes en Commerce ou management. Sinon côté loisirs et passions, tout est basé sur le sport et principalement le foot et mon équipe favorite est championne de France rendeer


En espérant que ce parchemin plaira sans screens car oui Dofus ne se lance toujours pas Sad
Donc sur ce je vous dis une bonne journée et une bonne lecture de ceci.
Revenir en haut Aller en bas
shirius
Petit bavard
shirius


Nombre de messages : 147
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature d'Hayka- (Recruté) Left_bar_bleue179/200Candidature d'Hayka- (Recruté) Empty_bar_bleue  (179/200)

Candidature d'Hayka- (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hayka- (Recruté)   Candidature d'Hayka- (Recruté) Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 15:42

Bonjour,

Que dire à part que cela faisait longtemps que nous n'avons pas eu une aussi bonne candidature. De plus au couleur du forum.

Je te dis à bientôt dans le monde des douzes.
Revenir en haut Aller en bas
Tralayellor
Jeune Padawan
Tralayellor


Nombre de messages : 67
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Xélor
Niveau:
Candidature d'Hayka- (Recruté) Left_bar_bleue137/200Candidature d'Hayka- (Recruté) Empty_bar_bleue  (137/200)

Candidature d'Hayka- (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hayka- (Recruté)   Candidature d'Hayka- (Recruté) Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:03

Moi, je suis POUR

J'aime ta présentation .. Tu m'as l'air sympa ..
Revenir en haut Aller en bas
Hyppos
Petit bavard
Hyppos


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Iop
Niveau:
Candidature d'Hayka- (Recruté) Left_bar_bleue186/200Candidature d'Hayka- (Recruté) Empty_bar_bleue  (186/200)

Candidature d'Hayka- (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hayka- (Recruté)   Candidature d'Hayka- (Recruté) Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:44

Tu joue avec cet éca depuis 4 ans ? J'ai le souvenir d'un heca-tombe ( peut-être orthographe différente ) au blop, je devais avoir mon premier perso aussi ...

Si t'es accepter çà me fait encore une place a devoir gravir dans le classement de la guilde et prout Suspect

Donc je sais pas trop, mais j'aime les couleurs, donc ce sera :

POUR/CONTRE



Lildo'
Revenir en haut Aller en bas
threeofakind/Copernic
Jeune Padawan
threeofakind/Copernic


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : banlieue paris-est
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature d'Hayka- (Recruté) Left_bar_bleue191/200Candidature d'Hayka- (Recruté) Empty_bar_bleue  (191/200)

Candidature d'Hayka- (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hayka- (Recruté)   Candidature d'Hayka- (Recruté) Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:14

Une candidature vivante et coloré j'aime sa!
tu vas droite au but (allusion au football j te laisse deviné l'equipe lol) et tu m'as l'air bien sympa =))
comme le dit shirius sa faisait longtemps que nous n'avions pas pu admirer une candidature a la hauteur de nos attentes!
eh bien je suis POUR et bienvenue Kevin =)

PS: chez pas si vous avez remarquer les talzs mais les couleurs qu'il a utilisé sont en accord avec celle du forum =)

BYE THREE
Revenir en haut Aller en bas
Phoebee/Lithouza
Prince/princesse
Phoebee/Lithouza


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature d'Hayka- (Recruté) Left_bar_bleue171/200Candidature d'Hayka- (Recruté) Empty_bar_bleue  (171/200)

Candidature d'Hayka- (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hayka- (Recruté)   Candidature d'Hayka- (Recruté) Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:37

Pour avec cependant une question
Pourquoi avoir quitté ta précedente guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyppos
Petit bavard
Hyppos


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Iop
Niveau:
Candidature d'Hayka- (Recruté) Left_bar_bleue186/200Candidature d'Hayka- (Recruté) Empty_bar_bleue  (186/200)

Candidature d'Hayka- (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hayka- (Recruté)   Candidature d'Hayka- (Recruté) Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 23:29

Citation :
Pourquoi avoir quitté ta précedente guilde ?

Comment n'y ai-je pas penser plutôt !! Ah là là ! Foutu chaton attendrissant n_n

J'attend ta réponse a la question de notre SexMachine, en attendant mon vote est en standby.

Cordialement,

Lildo
Revenir en haut Aller en bas
Hayka-
Petit scarabé
Hayka-


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2010

Candidature d'Hayka- (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hayka- (Recruté)   Candidature d'Hayka- (Recruté) Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 0:46

Désolé de l'attente ...

Mon ancienne guilde la plus sérieuse était ( ---Hades---) Je l'ai quitté pour 2 raisons : Une guilde trop RP ( Je suis pas trop fan ), et la 2eme c'est que de gens étaient connectés la journée donc pas trop fan non plus.

J'espère que ceci vous plaira, en attendant je reste à votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
Dark-itachi
Jeune Padawan
Dark-itachi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2010

Candidature d'Hayka- (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hayka- (Recruté)   Candidature d'Hayka- (Recruté) Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 1:13

Bonjour kévin,

Ta présentation est comme on le dit chez nous "Perfecto" tu as mon Pour. Et ne Tinquiete pas les Talz sont No life.
Revenir en haut Aller en bas
Rastaflip
Admin
Admin
Rastaflip


Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature d'Hayka- (Recruté) Left_bar_bleue171/200Candidature d'Hayka- (Recruté) Empty_bar_bleue  (171/200)

Candidature d'Hayka- (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hayka- (Recruté)   Candidature d'Hayka- (Recruté) Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 8:59

Alors comme tout le monde est d'accord, c'est partis pour une periode d'essais Wink

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://parentaladvizory.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'Hayka- (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Hayka- (Recruté)   Candidature d'Hayka- (Recruté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Hayka- (Recruté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oodt-soiins (Recruté)
» Candidature de Vitrai Feca 150 (Recruté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild
 :: Qui sommes nous ? :: Candidatures...
-
Sauter vers: