Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Oodt-soiins (Recruté)

Aller en bas 
+5
Apocalypse-Night
Vitrai
Sir-Hose
Phoebee/Lithouza
Oodt-soiins
9 participants
AuteurMessage
Oodt-soiins
Petit scarabé



Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Maison a sufokia
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Eniripsa
Niveau:
Oodt-soiins (Recruté) Left_bar_bleue138/200Oodt-soiins (Recruté) Empty_bar_bleue  (138/200)

Oodt-soiins (Recruté) Empty
MessageSujet: Oodt-soiins (Recruté)   Oodt-soiins (Recruté) Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:17

Présentation

Bonjour, je m'appelle Oodt-soiins dernier personnages d'une famille de 8 qui furent tous malheureusement mis a nue.Étant donner la difficulté à stuffé un personnage 180-190 j'ai décidé de joué que mon petit eni level 138 actuellement.

Présentation Irl:

Je m'appelle Nicolas j'ai 14 ans, J'habite dans le Pas-De-Calais, la ville ch'ti : D.Je suis en 3eme Bientôt en seconde je l'espère.J'aime joué au football des après midi complète avec mes amis ma famille ect ... . J'adore Dofus j'y joue tous les jours après les cours et le soir je suis très souvent connecter,j'aime aussi discuter avec des potes IG.

Un peut plus sur mon personnage!


Je suis un eni full cérémonial grade 5 démon je joue m'pouce (Sacri et sram air) & gyver (Pour le reste) Je suis 9pa de base et 7pm, ceux qui me permet de faire une multitude de combinaison.Je possède une dragodinde emeraude et rousse.Ce screen vous aidera à mieux comprendre mon équipement.

Oodt-soiins (Recruté) Stuffeni
Mes sort sont basique à un eni de même stuff mais je vais surement me parchotter sort pour avoir encore un meilleur eni.

Oodt-soiins (Recruté) Sorteni

Motivation:


Je veux évoluer dans une très belle guilde ou il y a de l'ambiance et de l'envie.
-Je serais souvent disponible pour quel conque donjon.
-Je serais fidèle a mon percepteur et je le défendrais.
-Je mettrais mes métier a disposition de mes collègue.


Ancienne guildes:

Bien avec cet eni je n'aie jamais eu de guilde.A part des guilde passagère tels que les larme d'hélsephine où je n'y suis rester que 2 jours.


Service:

J'ai aussi une petite maison à sufokia que je pourrait mettre volontiers au service de la guilde !

A bientôt parmi vous j'espère.Désoler pour les fautes d'orthographes Je suis très nul :X.

Cordialement Oodt-soiins Eni level 138 abandonner par sa famille !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebee/Lithouza
Prince/princesse
Phoebee/Lithouza


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Sadida
Niveau:
Oodt-soiins (Recruté) Left_bar_bleue171/200Oodt-soiins (Recruté) Empty_bar_bleue  (171/200)

Oodt-soiins (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Oodt-soiins (Recruté)   Oodt-soiins (Recruté) Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:23

[b]Bien le bonjour ;

Je viens de finir ta candidature et je la trouve très bien écrite c'est agréable de voir un beau post
Je n'ai rien a redire a ta demande tu a donc mon vote positif

A bientôt dans le monde des Douze
[/b
]
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Hose
Jeune Padawan
Sir-Hose


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2010

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Sram
Niveau:
Oodt-soiins (Recruté) Left_bar_bleue5/5Oodt-soiins (Recruté) Empty_bar_bleue  (5/5)

Oodt-soiins (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Oodt-soiins (Recruté)   Oodt-soiins (Recruté) Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:45

Belle candidature, appliquée et soignée et niveau orthographe, on a vu déjà beaucoup pire (Mes yeux en souffre toujours d'ailleurs !)
On vois qu'il y a une réelle motivation derrière.

Malgré un petit bémol sur l'age qui est en de ça de la moyenne de la guilde, je t'accorde un vote plus que favorable.

A très vite.

Sir king
Revenir en haut Aller en bas
Vitrai
Jeune Padawan
Vitrai


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Féca
Niveau:
Oodt-soiins (Recruté) Left_bar_bleue150/200Oodt-soiins (Recruté) Empty_bar_bleue  (150/200)

Oodt-soiins (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Oodt-soiins (Recruté)   Oodt-soiins (Recruté) Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:58

Très bonne candidature, que dire de plus à part un Pour ?
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse-Night
Bras droit
Bras droit
Apocalypse-Night


Nombre de messages : 174
Age : 51
Localisation : Bannis dans un monde obscur
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Iop
Niveau:
Oodt-soiins (Recruté) Left_bar_bleue196/200Oodt-soiins (Recruté) Empty_bar_bleue  (196/200)

Oodt-soiins (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Oodt-soiins (Recruté)   Oodt-soiins (Recruté) Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:59

Et bien malgré ton jeune âge certain ferait bien de prendre exemple,
simple mais efficace...comme quoi des fois pas utile de faire de grosse tartine mais un minimum d'effort ca le fait,j'aime bien alien
POUR une période d'essai Cool
Revenir en haut Aller en bas
Oodt-soiins
Petit scarabé



Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Maison a sufokia
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Eniripsa
Niveau:
Oodt-soiins (Recruté) Left_bar_bleue138/200Oodt-soiins (Recruté) Empty_bar_bleue  (138/200)

Oodt-soiins (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Oodt-soiins (Recruté)   Oodt-soiins (Recruté) Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:01

J'aime quand on m'accorde des pour : D Merci : ) et oui l'age ne fait pas la personne : ) (Je sais pas si sa existe comme dicton ^^ )


Dernière édition par Oodt-soiins le Mar 18 Mai 2010 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fr-Mamyrouge
Jeune Padawan



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Enutrof
Niveau:
Oodt-soiins (Recruté) Left_bar_bleue51/69Oodt-soiins (Recruté) Empty_bar_bleue  (51/69)

Oodt-soiins (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Oodt-soiins (Recruté)   Oodt-soiins (Recruté) Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:02

Juste l'age qui me chagrine un petit peu, mais tu as fait une candidature qui m'a plus Alors Okayyyy pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tralayellor
Jeune Padawan
Tralayellor


Nombre de messages : 67
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Xélor
Niveau:
Oodt-soiins (Recruté) Left_bar_bleue137/200Oodt-soiins (Recruté) Empty_bar_bleue  (137/200)

Oodt-soiins (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Oodt-soiins (Recruté)   Oodt-soiins (Recruté) Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:03

Etant donné que j'ai ton age, je ne dirais rien la dessus.

Ensuite, ta candidature, simple, efficace ... Mmmmh ... J'aime .. Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Fr-Mamyrouge
Jeune Padawan



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Enutrof
Niveau:
Oodt-soiins (Recruté) Left_bar_bleue51/69Oodt-soiins (Recruté) Empty_bar_bleue  (51/69)

Oodt-soiins (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Oodt-soiins (Recruté)   Oodt-soiins (Recruté) Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:03

Oodt-soiins a écrit:
et oui l'age ne fait pas la personnes : ) (Je sais pas si sa existe comme dicton ^^ )


en faite je suis contre MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Oodt-soiins
Petit scarabé



Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Maison a sufokia
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Eniripsa
Niveau:
Oodt-soiins (Recruté) Left_bar_bleue138/200Oodt-soiins (Recruté) Empty_bar_bleue  (138/200)

Oodt-soiins (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Oodt-soiins (Recruté)   Oodt-soiins (Recruté) Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:06

Fr-Mamyrouge a écrit:
Oodt-soiins a écrit:
et oui l'age ne fait pas la personnes : ) (Je sais pas si sa existe comme dicton ^^ )


en faite je suis contre MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

je rigole

Je ne vois pas pourquoi tu a rajouter un S a personne pour faire croire au autre que j'avais fait une faute : ) Ne ment pas en disant que j'ai éditer mon message tous le monde sais que se sera totalement faux ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Fr-Mamyrouge
Jeune Padawan



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Enutrof
Niveau:
Oodt-soiins (Recruté) Left_bar_bleue51/69Oodt-soiins (Recruté) Empty_bar_bleue  (51/69)

Oodt-soiins (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Oodt-soiins (Recruté)   Oodt-soiins (Recruté) Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:08

tout a fait raison pour ca que j'ai rajouté en dessous de ton post Edité 1fois Oodt-soiins (Recruté) Lol Oodt-soiins (Recruté) Lol Oodt-soiins (Recruté) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tralayellor
Jeune Padawan
Tralayellor


Nombre de messages : 67
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Xélor
Niveau:
Oodt-soiins (Recruté) Left_bar_bleue137/200Oodt-soiins (Recruté) Empty_bar_bleue  (137/200)

Oodt-soiins (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Oodt-soiins (Recruté)   Oodt-soiins (Recruté) Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:27

Oodt-soiins a écrit:
Fr-Mamyrouge a écrit:
Oodt-soiins a écrit:
et oui l'age ne fait pas la personnes : ) (Je sais pas si sa existe comme dicton ^^ )


en faite je suis contre MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

je rigole

Je ne vois pas pourquoi tu a rajouter un S a personne pour faire croire au autre que j'avais fait une faute : ) Ne ment pas en disant que j'ai éditer mon message tous le monde sais que se sera totalement faux ! : D

Tout le monde saiT Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tralayellor
Jeune Padawan
Tralayellor


Nombre de messages : 67
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Xélor
Niveau:
Oodt-soiins (Recruté) Left_bar_bleue137/200Oodt-soiins (Recruté) Empty_bar_bleue  (137/200)

Oodt-soiins (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Oodt-soiins (Recruté)   Oodt-soiins (Recruté) Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:28

Oh fait, pourquoi tu as présenté un Eniripsa, et que sur ton profil tu dis que t'es un Xélor ?
Revenir en haut Aller en bas
Oodt-soiins
Petit scarabé



Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Maison a sufokia
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Eniripsa
Niveau:
Oodt-soiins (Recruté) Left_bar_bleue138/200Oodt-soiins (Recruté) Empty_bar_bleue  (138/200)

Oodt-soiins (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Oodt-soiins (Recruté)   Oodt-soiins (Recruté) Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:35

Car avant mon hack je joué principalement un xelor ^^ Donc j'ai mis xelor mais j'ai rectifier
Revenir en haut Aller en bas
Rastaflip
Admin
Admin
Rastaflip


Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Ecaflip
Niveau:
Oodt-soiins (Recruté) Left_bar_bleue171/200Oodt-soiins (Recruté) Empty_bar_bleue  (171/200)

Oodt-soiins (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Oodt-soiins (Recruté)   Oodt-soiins (Recruté) Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:44

Candidature plutôt sympa,
Et on en a d'autre de ton age dans ma guilde avec qui ça se passe trees bien Wink
Voilou, alors c'est partit pour une mise à l'essai Smile

++ Rasta
Revenir en haut Aller en bas
https://parentaladvizory.forumactif.com
Oodt-soiins
Petit scarabé



Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Maison a sufokia
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Eniripsa
Niveau:
Oodt-soiins (Recruté) Left_bar_bleue138/200Oodt-soiins (Recruté) Empty_bar_bleue  (138/200)

Oodt-soiins (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Oodt-soiins (Recruté)   Oodt-soiins (Recruté) Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:07

Merci a bientôt en guilde
Revenir en haut Aller en bas
schadow-sun
Petit bavard
schadow-sun


Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Brest, France
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Féca
Niveau:
Oodt-soiins (Recruté) Left_bar_bleue128/200Oodt-soiins (Recruté) Empty_bar_bleue  (128/200)

Oodt-soiins (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Oodt-soiins (Recruté)   Oodt-soiins (Recruté) Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:17

Bonsoir,

Candidature très agréable a lire, le contenu de ta candidature est très bien mise en valeur avec les screen.Ce fut un plaisir de lire ta candidature Smile


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oodt-soiins (Recruté) Empty
MessageSujet: Re: Oodt-soiins (Recruté)   Oodt-soiins (Recruté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oodt-soiins (Recruté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild
 :: Qui sommes nous ? :: Candidatures...
-
Sauter vers: