Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvelle candidature de Fasten.

Aller en bas 
+4
shirius
-Gunxie-
Apocalypse-Night
fasten
8 participants
AuteurMessage
fasten
Petit scarabé



Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 27/03/2010

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Iop
Niveau:
Nouvelle candidature de Fasten. Left_bar_bleue149/200Nouvelle candidature de Fasten. Empty_bar_bleue  (149/200)

Nouvelle candidature de Fasten. Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature de Fasten.   Nouvelle candidature de Fasten. Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:46

J'ai pris exemple sur une candidature plus bas que j'ai vraiment trouvé a mon gout.

Mon nom est Fasten même si vous le savez déjà, je suis niveau 148 et je suis né avec une horrible tache de naissance toute rouge ne laissant sur mon corps qu'une croix blanche. A cause de cette croix le pape urbain 2 ma envoyé en croisade, j'ai donc acquis des années d'expérience durant tout ce temps jusqu'à Jérusalem ou j'ai réussi a récupéré la "terre sainte" mais des guerres de religion persistent...


Nouvelle candidature de Fasten. Fasten1

Actuellement j'essaie d'accroitre mes Kamas en vendant des captures de Donjons et montant mes métiers.

Nouvelle candidature de Fasten. Fasten2

Je suis Alchimiste niveau 47, sinon je possède une mulle très BL qui est paysan 100, boulanger 100, bijoutier 75 et joaillomage 54.

Je ne possède pas de familiers, juste une DD niveau 100 :

Nouvelle candidature de Fasten. Fasten3

J'ai fait quelques guilde comme the spectre's ou les THL maltraite les HL donc je suis parti et Malabar's la guilde d'un ami irl abandonné.

Et pour fini je suis ange mais je ne fais pas de pvp et voici mes caractéristiques :

Nouvelle candidature de Fasten. Fasten4

Je voudrais rejoindre votre guilde car j'ai vu beaucoup de membres donc "plus on est de fou plus on rit" comme Dofus est un jeu, comme tous jeu il est fait pour s'amuser. J'ai vu aussi que votre guilde était pas mal basé sur le respect ce qui me plait fortement.
J'espère avoir répondu a vos question dans cette nouvelle candidature. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse-Night
Bras droit
Bras droit
Apocalypse-Night


Nombre de messages : 174
Age : 51
Localisation : Bannis dans un monde obscur
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Iop
Niveau:
Nouvelle candidature de Fasten. Left_bar_bleue196/200Nouvelle candidature de Fasten. Empty_bar_bleue  (196/200)

Nouvelle candidature de Fasten. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Fasten.   Nouvelle candidature de Fasten. Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:29

J'aime bien,ca prouve au moins que tout ce qui a était dit ne ta pas fait changer d'avis Very Happy
Donc personnellement et même si j'ai dit dans un autre message que je ne m'occuperai plus de rien je donne un Pour a cette candidature.
J'espère te voir bientôt chez nous Wink

*Mode se mêle plus de rien activé a partir de minant*
albino
Revenir en haut Aller en bas
-Gunxie-
Jeune Padawan
-Gunxie-


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Sacrieur
Niveau:
Nouvelle candidature de Fasten. Left_bar_bleue191/200Nouvelle candidature de Fasten. Empty_bar_bleue  (191/200)

Nouvelle candidature de Fasten. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Fasten.   Nouvelle candidature de Fasten. Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:46

J'aime bien, en tous cas c'est bien mieux et ton insistance prouve ta volonté pour nous rejoindre ... enfin ... en quelque sorte ^^'

Par contre, tu n'es pas parcho intel et pour un iop feu c'est bien dommage mais bon chacun ses moyens et on va pas te juger là-dessus.

POUR, à bientôt en /g alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
shirius
Petit bavard
shirius


Nombre de messages : 147
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Sacrieur
Niveau:
Nouvelle candidature de Fasten. Left_bar_bleue179/200Nouvelle candidature de Fasten. Empty_bar_bleue  (179/200)

Nouvelle candidature de Fasten. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Fasten.   Nouvelle candidature de Fasten. Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:53

Bonjour,

Bonne candidature sans faute, dans laquelle tu réponds à nos demandes. Et tu la refaite dans un nouveau sujet ce qui n'est pas plus mal pour une fois.

Donc je suis pour ta période d'essai.


Juste un petit point négatif mais sans grande importance, pour le RP il ne faut pas confondre le monde des douzes et l'IRL.
Revenir en haut Aller en bas
drop-maloux
Jeune Padawan
drop-maloux


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Autre part que sur cette 2.0 qui m'a fait fuir --'
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Enutrof
Niveau:
Nouvelle candidature de Fasten. Left_bar_bleue161/0Nouvelle candidature de Fasten. Empty_bar_bleue  (161/0)

Nouvelle candidature de Fasten. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Fasten.   Nouvelle candidature de Fasten. Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:04

Bonjour,

Eh bien, tu auras le mérite d'être déjà connu lors de ta période d'essais, si période d'essais il y a (Cf: la précédente discussion).

Je me contente d'habitude de juger la candidature sans donner un quelconque avis positif ou négatif, mais je ne peux qu'apprécier l'effort que tu as fais sur cette nouvelle candidature et te donner un avis positif. Il y a très peu de fautes d'orthographe ou de conjugaison et ta présentation est claire. Que demander de plus?

A bientôt,

Drop'
Revenir en haut Aller en bas
Rastaflip
Admin
Admin
Rastaflip


Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Ecaflip
Niveau:
Nouvelle candidature de Fasten. Left_bar_bleue171/200Nouvelle candidature de Fasten. Empty_bar_bleue  (171/200)

Nouvelle candidature de Fasten. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Fasten.   Nouvelle candidature de Fasten. Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 13:42

ça fait plaisir de voir comme tu n'abandonnes pas Wink
Contact qqun IG si ce n'est déjà fait pour te faire recruter, ou attends ce soir que je me connecte.

@bientôt Wink
Rasta
Revenir en haut Aller en bas
https://parentaladvizory.forumactif.com
Tralayellor
Jeune Padawan
Tralayellor


Nombre de messages : 67
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Xélor
Niveau:
Nouvelle candidature de Fasten. Left_bar_bleue137/200Nouvelle candidature de Fasten. Empty_bar_bleue  (137/200)

Nouvelle candidature de Fasten. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Fasten.   Nouvelle candidature de Fasten. Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 14:15

Bon .. Vu que je ne peux me connecté qu'une semaine sur deux .. je ne sais pas si tu es dans la guilde ..

La .. Si je suis connecté IG .. C'est mon père ... Donc ... Je peux pas savoir si tu es déjà dans la guilde ..

Mais j'aime ta présentation Very Happy

Alors tu as mon Oui ! Et tu vas au Théâtre a Paris !!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebee/Lithouza
Prince/princesse
Phoebee/Lithouza


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Sadida
Niveau:
Nouvelle candidature de Fasten. Left_bar_bleue171/200Nouvelle candidature de Fasten. Empty_bar_bleue  (171/200)

Nouvelle candidature de Fasten. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Fasten.   Nouvelle candidature de Fasten. Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 20:26

Déjà chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle candidature de Fasten. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature de Fasten.   Nouvelle candidature de Fasten. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature de Fasten.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de Fasten.
» Nouvelle candidature du joueur Probickeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild
 :: Qui sommes nous ? :: Candidatures...
-
Sauter vers: