Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature de Fasten.

Aller en bas 
+3
Phoebee/Lithouza
Rastaflip
fasten
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fasten
Petit scarabé



Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 27/03/2010

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Iop
Niveau:
candidature de Fasten. Left_bar_bleue149/200candidature de Fasten. Empty_bar_bleue  (149/200)

candidature de Fasten. Empty
MessageSujet: candidature de Fasten.   candidature de Fasten. Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 22:27

Après quelques lectures des autres "RP" comme vous dites, moi qui n'aime pas énormément écrire, ça va être dure mais pour faire partie de cette guilde j'en suis prêt.
Donc voilà je me lance, je suis un Iop au nom de Fasten et je suis niveau 148.
Dans la vie irl je suis un adolescent de 16 ans qui joue a dofus uniquement dans le but de s'amuser. Souvent connecté, après mes heures de cours bien sur.

Merci d'être passif sur l'orthographe car j'ai une légère dyslexie.
Revenir en haut Aller en bas
Rastaflip
Admin
Admin
Rastaflip


Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Ecaflip
Niveau:
candidature de Fasten. Left_bar_bleue171/200candidature de Fasten. Empty_bar_bleue  (171/200)

candidature de Fasten. Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fasten.   candidature de Fasten. Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 22:30

Tite présentation toute simple, mais j'aime bien, je t'ai eus en MP, et t'as l'air de faire des efforts sur le sms.

Le RP est un plus, mais comme je te l'ai dis, c'est pas obligatoire.
Je serais partant pour une mise a l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
https://parentaladvizory.forumactif.com
fasten
Petit scarabé



Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 27/03/2010

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Iop
Niveau:
candidature de Fasten. Left_bar_bleue149/200candidature de Fasten. Empty_bar_bleue  (149/200)

candidature de Fasten. Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fasten.   candidature de Fasten. Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 22:32

Une mise a l'essai serai parfaite, je ne décevrai pas votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebee/Lithouza
Prince/princesse
Phoebee/Lithouza


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Sadida
Niveau:
candidature de Fasten. Left_bar_bleue171/200candidature de Fasten. Empty_bar_bleue  (171/200)

candidature de Fasten. Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fasten.   candidature de Fasten. Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 0:42

Bah vu que rasta a parlé je m'incline même si je trouve cela dommage d'en savoir si peu de toi ..de tes motivations ,ect
On en a recalé pour moins que ça mais bon
le Dicateur est roi en son domaine XD
Revenir en haut Aller en bas
-Gunxie-
Jeune Padawan
-Gunxie-


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Sacrieur
Niveau:
candidature de Fasten. Left_bar_bleue191/200candidature de Fasten. Empty_bar_bleue  (191/200)

candidature de Fasten. Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fasten.   candidature de Fasten. Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 2:17

fasten a écrit:
Après quelques lectures des autres "RP" comme vous dites, moi qui n'aime pas énormément écrire, ça va être dure mais pour faire partie de cette guilde j'en suis prêt.
Donc voilà je me lance, je suis un ...

J'ai pas tout compris là, tu fais mine de vouloir te lancer dans un rp, mais tu n'en fais pas, à moi que tu ne connaisses pas la signification de ce sigle ...

Par contre, je ne sais pas si tu as déjà été pris où pas, mais je te demanderais quand même plus de détails, aussi bien sur ton personnage que sur toi même parce que là c'est vraîment trop résumé et condensé.


Pour Rasta: étant donné que tu es le grand shah et ainsi dire le meneur, tu peux biensur donner ton avis mais pas décider de l'issue de la candidature dès le premier message. Parceque sinon, à quoi servirai le forum ? Autant te demander IG à toi tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
Rastaflip
Admin
Admin
Rastaflip


Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Ecaflip
Niveau:
candidature de Fasten. Left_bar_bleue171/200candidature de Fasten. Empty_bar_bleue  (171/200)

candidature de Fasten. Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fasten.   candidature de Fasten. Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 12:11

Citation :
Pour Rasta: étant donné que tu es le grand shah
et ainsi dire le meneur, tu peux biensur donner ton avis mais pas
décider de l'issue de la candidature dès le premier message. Parceque
sinon, à quoi servirai le forum ? Autant te demander IG à toi tout seul !

Merci Gunxie de me donner l'autorisation de donner mon avis !
Merci aussi de me dicter ma conduite ! (sale gosse :p )

Bon bref,
Bien sur que je ne suis pas seul a décider sinon je ne l'aurais pas envoyer vers le forum.
C'est vrai par contre que moi j'en sais un peu plus l'ayant eus en MP.
Alors Fasten, à la demande générale, il serait bien que tu étoffes un peu cette candidature pour que tout le monde te connaisse mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://parentaladvizory.forumactif.com
fasten
Petit scarabé



Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 27/03/2010

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Iop
Niveau:
candidature de Fasten. Left_bar_bleue149/200candidature de Fasten. Empty_bar_bleue  (149/200)

candidature de Fasten. Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fasten.   candidature de Fasten. Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 14:07

Ayant lu les autres candidature je savais que Gunxie ne voudrait pas. Elle qui est toujours "contre" je savais que ce ne serai pas facile.


-Gunxie- :
Par contre, je ne sais pas si tu as déjà été pris où pas, mais je te demanderais quand même plus de détails, aussi bien sur ton personnage que sur toi même parce que là c'est vraiment trop résumé et condensé.

Que dire sur mon personnage ? Je suis un iop feu niveau 148, je suis stuff chêne mou sauf la ceinture.
Maintenant que dire sur moi ? Je suis un adolescent de 16 ans qui aime beaucoup de chose, j'adore le foot et l'informatique, je suis assez souvent connecté a Dofus (enfin je trouve). J'aime ce jeu mais je ne comprends toujours pas pourquoi des gens ce prennent la tête ou arnaque en tout genre.

J'espère avoir répondu a votre demande...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebee/Lithouza
Prince/princesse
Phoebee/Lithouza


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Sadida
Niveau:
candidature de Fasten. Left_bar_bleue171/200candidature de Fasten. Empty_bar_bleue  (171/200)

candidature de Fasten. Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fasten.   candidature de Fasten. Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 19:21

J'adore pour une fois je ne suis pas la grande méchante :p

Par exemple tu pourrai nous dire ce que tu cherche chez nous ;tes motivations quoi ... et comment as tu connu notre guilde ?
Viens tu d'une autre guilde ?
C'est ce genre de chose qu'on aime savoir et je crois que justement si tu a lu d'autre demande tu a dû t'en rendre compte non ?
Revenir en haut Aller en bas
-Gunxie-
Jeune Padawan
-Gunxie-


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Sacrieur
Niveau:
candidature de Fasten. Left_bar_bleue191/200candidature de Fasten. Empty_bar_bleue  (191/200)

candidature de Fasten. Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fasten.   candidature de Fasten. Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 23:40

fasten a écrit:
Ayant lu les autres candidature je savais que Gunxie ne voudrait pas. Elle qui est toujours "contre" je savais que ce ne serai pas facile.

*bla bla bla ...*

J'espère avoir répondu a votre demande...

- Je ne suis pas LAGRANDEMECHANTEQUIDITTOUJOURSNON!! mais plutôt une personne exigeante au niveau des candidatures, quelles sont tes motivations pour entrer dans la guilde ? On veut en savoir plus !

- Au fait, je ne suis pas tout le temps contre les adhésions
=====> 2 Pour et 2 Contre sur les cinq dernières candidatures; dont la tienne.

- Si tu veux un aperçu d'une candidature soignée, va voir la mienne :p pour NiGhtMare, http://nightmare.jeun.fr/candidats-refuses-f12/candidature-de-inshtin-iop-de-cercle-185-t341.htm
j'ai tout d'abord été accepté même si on a eu un léger problème de compte et que j'ai eu plus de contre que de pour malgrès une très bonne candid' mais non ...


Et sinon en ce qui concerne TA candidature, pour une fois je ne vais pas me prononcer et laisser la parole aux autres ... pour l'instant Wink


Dernière édition par -Gunxie- le Lun 29 Mar 2010 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebee/Lithouza
Prince/princesse
Phoebee/Lithouza


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Sadida
Niveau:
candidature de Fasten. Left_bar_bleue171/200candidature de Fasten. Empty_bar_bleue  (171/200)

candidature de Fasten. Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fasten.   candidature de Fasten. Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 0:04

*hors sujet totale mais je peu pas m'empeché ^^ *
Tu pouvais aussi te servir de candidature de cette guilde au lieu de montré la tienne chez les night ........;;
*retour au sujet *

Votez les ptits Talz :p
Revenir en haut Aller en bas
Zerb & Co
Bras droit
Bras droit
Zerb & Co


Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : 95(Cormeilles en Parisis)
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Sacrieur
Niveau:
candidature de Fasten. Left_bar_bleue189/200candidature de Fasten. Empty_bar_bleue  (189/200)

candidature de Fasten. Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fasten.   candidature de Fasten. Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 8:21

La fleme de voter, un seul échapatoir, je vote NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
shirius
Petit bavard
shirius


Nombre de messages : 147
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Sacrieur
Niveau:
candidature de Fasten. Left_bar_bleue179/200candidature de Fasten. Empty_bar_bleue  (179/200)

candidature de Fasten. Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fasten.   candidature de Fasten. Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 13:51

Bonjour,


Pour ma part je suis contre, la raison principale est le manque de respect que tu exprimes au cours de tes échanges avec les personnes de la guilde. Il t'était demandé un peu plus de détails, entre autres tes motivations, demandées par deux personnes et ta seule réponse est un copier/coller de ton premier message.

Pour ce qui est de ta dyslexie je ne pense pas que tu le soit autrement tu ferais des fautes ce qui n'est pas la cas.
Revenir en haut Aller en bas
fasten
Petit scarabé



Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 27/03/2010

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Iop
Niveau:
candidature de Fasten. Left_bar_bleue149/200candidature de Fasten. Empty_bar_bleue  (149/200)

candidature de Fasten. Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fasten.   candidature de Fasten. Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:29

shirius a écrit:


Pour ce qui est de ta dyslexie je ne pense pas que tu le soit autrement tu ferais des fautes ce qui n'est pas la cas.

Je demande peut être a quelqu'un de m'aider -___-.
Une dyslexie, je mélange souvent les lettres, ce qui n'a rien a voir avec les fautes si je me reli -__-.
Revenir en haut Aller en bas
fasten
Petit scarabé



Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 27/03/2010

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Iop
Niveau:
candidature de Fasten. Left_bar_bleue149/200candidature de Fasten. Empty_bar_bleue  (149/200)

candidature de Fasten. Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fasten.   candidature de Fasten. Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:30

shirius a écrit:
Bonjour,


Pour ma part je suis contre, la raison principale est le manque de respect que tu exprimes au cours de tes échanges avec les personnes de la guilde.


Je n'y vois aucun manque de respect, je dis juste ce que je constate, je respecte tous vos choix.
Revenir en haut Aller en bas
fasten
Petit scarabé



Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 27/03/2010

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Iop
Niveau:
candidature de Fasten. Left_bar_bleue149/200candidature de Fasten. Empty_bar_bleue  (149/200)

candidature de Fasten. Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fasten.   candidature de Fasten. Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:49

Gunxie, maintenant je sais que c'est mort mais je te le dit quand même...
Je suis d'accord que tu es là pour recruter et que tu es HL, redescend sur terre ce n'est qu'un jeu. Une guilde est "censé" être une base d'entraide je crois, je suis désolé mais vu comment tu réponds, tu risques pas d'attirer foule Smile.
Je voulais entré dans votre guilde car il ma semblait lire une guilde ou le "respect" prime... Je suis désolé mais je vais pas écrire un "CV" pour rentrer dans une guilde, faite une période d'essai vous verrez. Parce que quelqu'un ne sait pas un écrire un roman pour ce décrire que c'est une mauvaise personne ? N'y prenez Aucun manque de Respect, merci, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
shirius
Petit bavard
shirius


Nombre de messages : 147
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Sacrieur
Niveau:
candidature de Fasten. Left_bar_bleue179/200candidature de Fasten. Empty_bar_bleue  (179/200)

candidature de Fasten. Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fasten.   candidature de Fasten. Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:10

fasten a écrit:

Je voulais entré dans votre guilde car il m'a semblait lire une guilde ou le "respect" prime...

Et bien voilà il faut le dire plus tôt ce n'est pas dur. Je change ma voie en neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Rastaflip
Admin
Admin
Rastaflip


Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Ecaflip
Niveau:
candidature de Fasten. Left_bar_bleue171/200candidature de Fasten. Empty_bar_bleue  (171/200)

candidature de Fasten. Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fasten.   candidature de Fasten. Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:32

Wouaw, vous m'épatez là....

Shirius a pas tout à fait tord en parlant de manque de respect... mais ça va dans les deux sens hein !

Oui là franchement, je suis déçus, limite blasé, ptete que j'aurais du m'abstenir de te demandé de poster...Ptete aussi que j'ai surestimé le respect que les membres de la guilde témoignent aux candidats.

Vu que j'ai que 2 avis, je laisse ta candidature ouverte, gunxie, j'édite ton message où tu [edit de mes vilaines paroles] est pas très gentille [/edit], et je vais te demander de te calmer fortement, ce genre de cassage en règle, j'en veux pas dans la guilde !
ça fait un peu prétentieux.
Enfin bref, affaire à suivre...


Dernière édition par Rastaflip le Mar 30 Mar 2010 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parentaladvizory.forumactif.com
fasten
Petit scarabé



Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 27/03/2010

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Iop
Niveau:
candidature de Fasten. Left_bar_bleue149/200candidature de Fasten. Empty_bar_bleue  (149/200)

candidature de Fasten. Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fasten.   candidature de Fasten. Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:46

Je ne suis peut être pas une personne qui réalise de grand sujet pour le présenté, mais ai-je menti ?
Non en aucun cas, je n'ai pas écris un super truc, mais après tout cela reflète peut être mon personnage ? Une personne calme, simple et assez limité en écriture...
Tout les beaux posts qui vous plaisent, quand je les lis jusqu'à la fin je me rend compte que très souvent les personnes de la guildes sont CONTRE car cette personne n'a fait qu'un vulgaire copier/coller.
Ai-je fait cela ?
Non je me suis lancé dans un petit texte, peut être mauvais a votre gout mais un texte qui me ressemble, un texte qui m'appartient...
J'oublie tout des vos réponses sauf vos remarques et je vais tenté de m'améliorer.
Merci a vous je ne suis peut être pas rentré dans cette guilde mais elle ma montrer des éléments important...
Merci a tous, désolé aussi pour le manque de respect, je ne voulais en aucun vous blessez ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebee/Lithouza
Prince/princesse
Phoebee/Lithouza


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Sadida
Niveau:
candidature de Fasten. Left_bar_bleue171/200candidature de Fasten. Empty_bar_bleue  (171/200)

candidature de Fasten. Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fasten.   candidature de Fasten. Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:28

Perso tu a répondu au moins a une de mes questions c'est a dire tes motivations Smile et je ne t'en demandais pas plus sauf peu être d'ou tu venais (si tu venais d'une autre guilde )
ce n'étais pas un CV mais juste une manière d'en savoir un peu plus sur toi Wink
j'avais déjà dis que je m'inclinais face au choix du dictateur et je le redis
Désolée si tu a eu une mauvaise impression de ma curiositée mais tu l'admet toi même il y a tellement d'arnaqueur et autre dans le jeu qu'être un peu curieux peu éviter ce genre d'inconvénient (et je ne dis surtout pas que tu est arnaqueur hein ) Si mes propos t'on choqué sache que ce n'etais pas le but et je serais même ravie de te rencontré IG
Sur ce bonne soirée
et qui sait peu être a bientôt ici ou ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
fasten
Petit scarabé



Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 27/03/2010

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Iop
Niveau:
candidature de Fasten. Left_bar_bleue149/200candidature de Fasten. Empty_bar_bleue  (149/200)

candidature de Fasten. Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fasten.   candidature de Fasten. Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:37

Donc j'ai fait plusieurs guilde :
The spectre's mais les THL marché sur les HL et les prenés pour du bétail, une place dans la hiérarchie je suis d'accord mais un manque de respect je trouve sa honteux.
Ensuite j'ai fait la guilde Malabar's, le meneur était un ami irl et voulait reconstruire sa guilde, je lui ai donc donné un cou de main, normal Smile mais peu de temps après il a arrêté et la guilde c'est dégradée.
Et puis j'ai postulé a votre guilde...
Revenir en haut Aller en bas
-Gunxie-
Jeune Padawan
-Gunxie-


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Sacrieur
Niveau:
candidature de Fasten. Left_bar_bleue191/200candidature de Fasten. Empty_bar_bleue  (191/200)

candidature de Fasten. Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fasten.   candidature de Fasten. Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 23:14

Rastaflip a écrit:
Gunxie, j'édite ton message où tu craches ton venin, et je vais te demander de te calmer fortement, ce genre de cassage en règle, j'en veux pas dans la guilde !
ça fait super prétentieux !!!

Woah, c'est plutôt moi qui suis surprise ...

1- Je n'ai pas à me calmer puisque je ne suis absolument pas en colère ni enervé et encore moins prétentieuse !

2- Après relecture de mon message je n'y vois aucune forme de violence, de manque de respect ni de quoi que ce soit. Je lui est en gros juste demandé plus de détails sur lui-même et sur son perso; sinon, comment voulez-vous juger une candidature de deux lignes ?

3- C'est vraîment pas sympa comme intervention ... et la métaphore encore moins ...


Revenons en au sujet; tu nous as maintenant donné plus d'informations; what else ?
Tu aurais pu le faire dès le début et éviter en même temps tout ça Wink

Par contre, j'ai reçue ton mp d'excuse, certes tu ne m'a rien fait, mais bon, ça prouve au moins que tu es quelqu'un de bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
fasten
Petit scarabé



Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 27/03/2010

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Iop
Niveau:
candidature de Fasten. Left_bar_bleue149/200candidature de Fasten. Empty_bar_bleue  (149/200)

candidature de Fasten. Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fasten.   candidature de Fasten. Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 23:23

Je croyais t'avoir offensé, Excuse moi encore...
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse-Night
Bras droit
Bras droit
Apocalypse-Night


Nombre de messages : 174
Age : 51
Localisation : Bannis dans un monde obscur
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Iop
Niveau:
candidature de Fasten. Left_bar_bleue196/200candidature de Fasten. Empty_bar_bleue  (196/200)

candidature de Fasten. Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fasten.   candidature de Fasten. Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 15:14

Bon même si je ne voulais plus mettre mon grain de sel dans tout ce qui concerne les candidatures là je peut pas faire autrement ^^

*Pti grain de sel mode "on",après promis je répond a cette candidature*

Et bien voilà ce que je pensais est en trin d'arrivée,lorsque l'on laisse faire les choses elles dérivent forcément...la preuve.
Alors on a le choix....et ca c'est au grand manitou de voir....ou on remet les choses au carré c'est a dire imposé aux candidats une forme bien définie de candidature avec les info que l'on voudrait voir et on recale immédiatement toute celles bâcler....ou on laisse l'anarchie s'instaurer et on voit ce qui se passe dans ce cas là.
On peut faire un sujet et voir entre nous quoi demander aux futurs candidat et instaurer un truc histoire d'avoir des choses claire
et pas un grand foutoir qui donne lieu a un nombre de messages totalement inutile dans un tel sujet (le mien y compris ^^ )

A présent comme je l'ai dit c'est a notre Meneur de prendre la décision car c'est lui le chef et c'est a lui de dire quoi faire,personnellement si rien n'est fait je ferais comme d'hab c'est a dire que je n'interviendrai dans aucune candidature ni ne donnerai mon avis,dsl mais le portnawak ca va un temps il serait temps que les choses redevienne un peut plus carré si vous voyez ce que je veux dire.

*Pti grain de sel mode "off" *

Pour en revenir a ta candidature Fasten,bon d'accord c'est une candidature comment dire....légèrement trop rapide a mon gout c'est vrai,bien qu'aimant les rp je pense qu'une candidature avec une tite histoire est toujours un ti plus..je ne vois pas pourquoi on recalerait quelqu'un qui n'aime pas ca et qui ne sait pas en faire.
Ensuite il est vrai que quelques info sur tes anciennes guildes,pourquoi les avoir quitter...ta façon de voir le jeu dans le monde des douze...des info sur toi en gros ca aurait été sympa.
Perso je me fiche des stats...du stuff et autre truc du genre ^^ moi j'veux en savoir le plus sur la personne avec qui je risque de jouer c'est toujours sympa.
Mon avis perso c'est que tu as a l'air d'une personne sympathique même si ta demande est a revoir....donc en attendent certaines modifications de la part de notre cher dictateur adoré je pense qu'une période d'essai pourquoi pas histoire de te connaitre un peut mieux.

Voili voilou ce qui conclura l'intervention de votre ti iop adoré alien
Revenir en haut Aller en bas
Rastaflip
Admin
Admin
Rastaflip


Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Ecaflip
Niveau:
candidature de Fasten. Left_bar_bleue171/200candidature de Fasten. Empty_bar_bleue  (171/200)

candidature de Fasten. Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fasten.   candidature de Fasten. Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:13

T'es culottée Gunxie de me parler de relecture de ton message, alors que tout ce qui concerne les 'candidature faite entre 2 bouchées de pop-corn' et autres joyeusetés du même genre ont été éditées !
Citation :
malgrès une très bonne candid' mais non ...
Et oui, donner SA candidature en exemple , en parlant de très bonne candid', oui ça fait prétentieux...
Par contre, il est vrai que j'ai pas été sympa coté métaphore, et je te présente mes excuses.Et j'édite ^^"

Pour ce qui concerne le message d'Apo :
Je ne veux surtout pas que la guilde devienne une guilde d'élitistes, qu'il y ai des bons, des moins bons, et même des mauvais me dérange pas plus que ça, ça se traite sur le tas, et ça peut aller vite si ceux qui on le droit de bannir s'en servent au moment des éclats au lieu d'attendre que je rentre du taf et que tout le monde soit redevenu des bisounours !

Citation :
Et bien voilà ce que je
pensais est en trin d'arrivée,lorsque l'on laisse faire les choses elles
dérivent forcément...la preuve.
Je ne trouve pas qu'un débat sur une candidature soit une dérive, je pense même que ça sert à ça.


Citation :
Alors on a le choix....et
ca c'est au grand manitou de voir....ou on remet les choses au carré
c'est a dire imposé aux candidats une forme bien définie de candidature
avec les info que l'on voudrait voir et on recale immédiatement toute
celles bâcler....ou on laisse l'anarchie s'instaurer et on voit ce qui
se passe dans ce cas là.
Franchement je préfère ne pas formater les candidature, car n'importe
quel pékin peux remplir un 'formulaire', je trouve bien plus intéressant
d'avoir une candidature personnelle quitte à devoir demander des
précisions...
Cependant, ce n'est qu'un avis personnel, on peut en parler IG ou sur le fofo, je ne suis pas fermé à une évolution.

Citation :
si rien n'est fait je
ferais comme d'hab c'est a dire que je n'interviendrai dans aucune
candidature ni ne donnerai mon avis,dsl mais le portnawak ca va un temps
il serait temps que les choses redevienne un peut plus carré si vous
voyez ce que je veux dire.
Et c'est bien dommage, vu que tu fais partis des gens en qui j'ai le plus confiance... :/

Bon, bref, tout les hors sujet seront déplacés dans un autre message.

Fasten, je te contacterais IG pour voir ce qu'on fait, finalement je suis très content de ta candidature, ça permet de remettre certaines choses à plat Wink .


Dernière édition par Rastaflip le Mar 30 Mar 2010 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parentaladvizory.forumactif.com
Apocalypse-Night
Bras droit
Bras droit
Apocalypse-Night


Nombre de messages : 174
Age : 51
Localisation : Bannis dans un monde obscur
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Iop
Niveau:
candidature de Fasten. Left_bar_bleue196/200candidature de Fasten. Empty_bar_bleue  (196/200)

candidature de Fasten. Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fasten.   candidature de Fasten. Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 22:25

Ben écoute je ne pense pas avoir dit que faire une candidature potable serve a éliminer les moins et ne garder que les meilleurs,
je pense seulement que c'est une forme de respect que de faire une candidature convenable.
Sinon je comprend pas a quoi sert ce topic oO
Les gens on juste a venir te contacter et op période d'essai et tout le monde est content....après je donne juste mon avis hein c'toi l'chef et je m'incline donc et promis je dirais plus rien albino te remercie de ta confiance quand même tu sais que si je suis là c'est que j'aime bien cette guilde et que ca me chagrine quand les choses ne fonctionne pas.
Mais comme j'ai une nouvelle politique qui est de ne plus me mêler de quoi que se soit voilà quoi depuis l'épisode de la Compagnie je retourne donc a mes occupations,faite comme si j'avais rien dit ^^

Citation :
et ça peut aller vite si ceux qui on le droit de bannir s'en servent au moment des éclats au lieu d'attendre que je rentre du taf et que tout le monde soit redevenu des bisounours !
heu ca déjà fait et y a pas si longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Fasten. Empty
MessageSujet: Re: candidature de Fasten.   candidature de Fasten. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Fasten.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle candidature de Fasten.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild
 :: Qui sommes nous ? :: Candidatures...
-
Sauter vers: