Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le retour d'un Fekka pas comme les autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kikinou
Petit scarabé



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2010

Le retour d'un Fekka pas comme les autres Empty
MessageSujet: Le retour d'un Fekka pas comme les autres   Le retour d'un Fekka pas comme les autres Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:26

Bonjour a tous, je suis très heureux de vous retrouver, peut être que certaines personne se souviendrons de moi ,en tout cas je l'espère...
C'est moi =) Fekka Fire... Vous vous souvenez, il y a deux ans j'étais parmi vous, vous m'avez accueillis a bras ouvert parmi les Talz.

Je me souviens encore de ma rencontre avec Phoebee, des délires de Rastaflip (d'ailleur je l'appelais Rastakwére =)), de la gentil Livvy... VOUS M'AVEZ MANQUEZ LES LOULOUS(snif...)

Après plusieurs années d'absence, pour finir mes études, me revoilà sur Dofus, je fais mon come-back sur Hécate avec un féca qui ressembleras étrangement a l'ancien Wink

Tellement de chose on changer sur ce jeu, mais je sens que vous, vous n'avez pas changés...
Et c'est pour sa que je suis impatient de tous vous retrouvez...


Edit:
Me revoilà donc in-game avec un féca de lvl 54 (j'ai recommencer y'a moins d'une semaine, j'ai la motivation de retrouver la puissance d'un bon Feca ^^).
J'ai, pour le moment, opter pour un équipements full xp, on verra le PvP plus tard.
J'essaie tant bien que mal de me faire aux grand changement qu'il y a eu dans dofus, (mon pc rame pas mal d'ailleurs^^)
Heu... que dire de plus...

En espèrent avoir garder ma place dans votre famille Wink

Flo Wink





Dernière édition par Kikinou le Mar 14 Sep 2010 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shirius
Petit bavard
shirius


Nombre de messages : 147
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Sacrieur
Niveau:
Le retour d'un Fekka pas comme les autres Left_bar_bleue179/200Le retour d'un Fekka pas comme les autres Empty_bar_bleue  (179/200)

Le retour d'un Fekka pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Fekka pas comme les autres   Le retour d'un Fekka pas comme les autres Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 18:14

Bonjour,

Malheureusement je ne te connais pas, donc une petite présentation de ton personnage serait là bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Cerina
Bras droit
Bras droit
Cerina


Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Osamodas
Niveau:
Le retour d'un Fekka pas comme les autres Left_bar_bleue133/200Le retour d'un Fekka pas comme les autres Empty_bar_bleue  (133/200)

Le retour d'un Fekka pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Fekka pas comme les autres   Le retour d'un Fekka pas comme les autres Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 13:04

Bonjour,

je me rappelle effectivement ton passage parmi nous. Pas mal de choses ont changé et il y a beaucoup de nouveaux membres donc ton retour se fera au vote selon ta description. Lvl 57 c'est pas bien grand ^^ Tu repars de 0. Personnellement je préférerais que que tu montes un peu en lvl avant de revenir, car cela risque de créer quelques déséquilibres. Mais apparemment tu va grimper trés vite Smile

Rine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'un Fekka pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un Fekka pas comme les autres   Le retour d'un Fekka pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un Fekka pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild
 :: Qui sommes nous ? :: Candidatures...
-
Sauter vers: