Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dyhidrro Eni lvl 102

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dihydrro
Petit scarabé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2010

Dyhidrro Eni lvl 102 Empty
MessageSujet: Dyhidrro Eni lvl 102   Dyhidrro Eni lvl 102 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 3:49

Dyhidrro était un jeune disciple Eniripsa. Il aimé se balader dans la forêt d'Astrub, contempler les arbres, les animaux se courir après, s'allonger dans l'herbe et regarder les étoiles. Mais un jour des brigands qui avaient installés leur campement dans la forêt sont venu s'attaquer à se pauvre Dyhidrro. C'est alors qu'un disciple Iop qui chassait dans la forêt pu voir le jeune enfant se faire agresser. Sans hésiter le grand guerrier se jeta entre les brigands et l'enfant, il les combattit et les écrasa. Le jeune Dyhidrro reconnaissant de se que le guerrier venait de faire voulu savoir le nom de son sauveur.
Dyhidrro : Merci beaucoup, je ne serai jamais sortit en un seul morceau de cette agression. Quel est votre nom ?
Le guerrier : Je m'appelle Dihydrro. Grand disciple Iop. Et toi, comment-appelle tu jeune enfant ?
Dyhidrro *étonné* : On me surnomme Dyhidrro.
Le guerrier n'en revenait pas.
Dihydrro *pense* : Serai-ce ...? Non ce n'est pas possible. Mais si c'était ... Hum ... Pour en être sur je devrait le garder près de moi.
Dihydrro : Toi, jeune garçon. Voudrais tu être mon élève ?

Dyhidrro : Bien sur !
Dihydrro : Je t'emmènerai dans des endroits dangereux, là où très peu de personne vont, des endroits que tu n'aura jamais entendu parler tellement ils sont redouté. En es tu sur ?
Dyhidrro : Oui ! Je vous suivrait partout, je vous suis redevable. Je vous dois la vie.
Dihydrro : Très bien, tu seras mon élève et tu devras apprendre la magie de la guérison.
Après de long mois d'entrainement l'élève soignait de mieux en mieux. Les deux hommes devenaient de plus en plus fort. Le maître faisait partit d'une guilde mais l'élève ne voulait pas y faire partie, il avait entendu parler d'une grande guilde, il croisait de nombreux de leur percepteur et de leur membre dans le monde des Douzes. Cette guilde se surnommait "PaReNtAl AdViZoRy". Mais il ne savait point comment y entrer, il n'osait s'adresser aux membres de cette grande guilde, Dyhidrro était bien trop timide. Mais un jour, après avoir atteint le cercle 102 il alla prendre une bière dans une taverne. Il vu un parchemin accroché au mur, il le lu. Il se posa sur une table, pris un stylo, un parchemin et écrivit des lettres, des mots, des phrases. Après l'avoir signé il le montra à son maître pour savoir si sa candidature était correct. Sur le parchemin il était écrit :
Bonjour,
Je suis un jeune disciple Eniripsa de cercle 102 qui aimerait vous rejoindre. Je suis un jeune enfant innocent mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds. J'ai beaucoup entendu parlé de vous et j'aimerai vraiment entrer dans votre guilde. Je suis motivé j'aime sortir avec différente personne, rigoler avec eux, boire un coup de temps en temps. Je suis sur que je me plairait parmi vous. De plus je possède de nombreux métier à mon actif :
Paysan 100, Boulanger 100, Alchimiste 100, Chasseur 93, Joillomage 90, Boucher 89, Bijoutier 76, Mineur 71 Bricoleur 66, Cordonnier 65, Tailleur 44, Bucheron 43, Pecheur 18.
J'aime aider les gens, et grâce à mon maître de cercle 177 je pourrai aider les plus faible de votre guilde.
Dyhidrro.

Après la vérification de son maître Dyhidrro accrocha le parchemin à coter du parchemin écrit par Enayar.

J'espère que mon petit RP vous à plu, il reste de nombreuse question encore sans réponse mais vous aurez la suite d'ici peu. J'ai créé un blog RP/screen sur la vie de mes deux personnages que vous pouvez commencer à voir http://dihydrro.over-blog.com/
Sinon du coté IRL j'ai 17 ans et je m'appelle Guillaume. Je vous dévoilerai peut être plus sur moi si nous avons l'occasion de nous connaître amplement.

Dyhidrro alias Dihy.
Revenir en haut Aller en bas
shirius
Petit bavard
shirius


Nombre de messages : 147
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Sacrieur
Niveau:
Dyhidrro Eni lvl 102 Left_bar_bleue179/200Dyhidrro Eni lvl 102 Empty_bar_bleue  (179/200)

Dyhidrro Eni lvl 102 Empty
MessageSujet: Re: Dyhidrro Eni lvl 102   Dyhidrro Eni lvl 102 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 19:27

Bonjour,

Candidature plaisante.

J'ai déjà ma réponse mais j'attends la suite annoncé.

Pour information Enayar n'est plus du monde des 12.
Revenir en haut Aller en bas
dihydrro
Petit scarabé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2010

Dyhidrro Eni lvl 102 Empty
MessageSujet: Re: Dyhidrro Eni lvl 102   Dyhidrro Eni lvl 102 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 20:15

Bonjour,
Désolé, mais il n'y aura pas de suite avant pas mal de temps. La suite de cette histoire arrivera sur le blog. Je ne sais pas si tu y a jeté un coup d'oeil mais je n'en suis pas encore à se passage là. Vous avez déjà eu une avant première :p
Enayar n'est peut être plus de se monde mais c'est quand même son parchemin :p (cf https://parentaladvizory.forumactif.com/candidatures-f6/a-lire-avant-de-postuler-t115.htm)
Revenir en haut Aller en bas
Tralayellor
Jeune Padawan
Tralayellor


Nombre de messages : 67
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Xélor
Niveau:
Dyhidrro Eni lvl 102 Left_bar_bleue137/200Dyhidrro Eni lvl 102 Empty_bar_bleue  (137/200)

Dyhidrro Eni lvl 102 Empty
MessageSujet: Re: Dyhidrro Eni lvl 102   Dyhidrro Eni lvl 102 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:26

Après contact IG avec cette personne, ila dit qu'il voulait bien rouvrir sa candidature, je lui mets donc un pour.
Revenir en haut Aller en bas
shirius
Petit bavard
shirius


Nombre de messages : 147
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Sacrieur
Niveau:
Dyhidrro Eni lvl 102 Left_bar_bleue179/200Dyhidrro Eni lvl 102 Empty_bar_bleue  (179/200)

Dyhidrro Eni lvl 102 Empty
MessageSujet: Re: Dyhidrro Eni lvl 102   Dyhidrro Eni lvl 102 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 18:30

Je suis donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
shirius
Petit bavard
shirius


Nombre de messages : 147
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Sacrieur
Niveau:
Dyhidrro Eni lvl 102 Left_bar_bleue179/200Dyhidrro Eni lvl 102 Empty_bar_bleue  (179/200)

Dyhidrro Eni lvl 102 Empty
MessageSujet: Re: Dyhidrro Eni lvl 102   Dyhidrro Eni lvl 102 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 13:59

Dyhidrro, je t'ai oublié hier soir suite à ton message privé.

Je suis absent jusqu'à mercredi, soit tu patiente, soit tu contacte Cerina ou Rastaflip pour t'inviter dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
dihydrro
Petit scarabé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2010

Dyhidrro Eni lvl 102 Empty
MessageSujet: Re: Dyhidrro Eni lvl 102   Dyhidrro Eni lvl 102 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:04

Pas de probleme, je vais essayer de les contacter.
A mercredi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Rastaflip
Admin
Admin
Rastaflip


Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Ecaflip
Niveau:
Dyhidrro Eni lvl 102 Left_bar_bleue171/200Dyhidrro Eni lvl 102 Empty_bar_bleue  (171/200)

Dyhidrro Eni lvl 102 Empty
MessageSujet: Re: Dyhidrro Eni lvl 102   Dyhidrro Eni lvl 102 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 9:31

Recruté hier soir ainsi que son iop Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://parentaladvizory.forumactif.com
dihydrro
Petit scarabé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2010

Dyhidrro Eni lvl 102 Empty
MessageSujet: Re: Dyhidrro Eni lvl 102   Dyhidrro Eni lvl 102 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:16

D'ailleurs, je n'est pas accès à certaines parties du forum, est ce normal ? Du style "trucs et astuces" etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dyhidrro Eni lvl 102 Empty
MessageSujet: Re: Dyhidrro Eni lvl 102   Dyhidrro Eni lvl 102 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dyhidrro Eni lvl 102
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild
 :: Qui sommes nous ? :: Candidatures...
-
Sauter vers: