Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le retour de Trala ?

Aller en bas 
+2
Zerb & Co
Tralayellor
6 participants
AuteurMessage
Tralayellor
Jeune Padawan
Tralayellor


Nombre de messages : 67
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Xélor
Niveau:
Le retour de Trala ? Left_bar_bleue137/200Le retour de Trala ? Empty_bar_bleue  (137/200)

Le retour de Trala ? Empty
MessageSujet: Le retour de Trala ?   Le retour de Trala ? Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 0:36

Bonjour chère guilde.


Oui, la guilde me manque. Pourquoi ?

- L'ambiance.
- Les gens <3
- Rastou !
- Le joli petit logo au dessus de ma tête.

Je me suis beaucoup entrainé.

Je suis donc de niveau 149, je suis Selenyte et porte une magnifique panoplie Chene Mou.

J'ai abandonner mon metier de paysan pour faire un metier de pecheur, et j'ai appris une chose :
La metier de pecheur, c'est chiant, long et ca sert a rien.

Je me suis fait tirer les oreilles par Dark, pour que je revienne, j'avoue, ca me tente.
Je suis maintenant Selenyte de grade 1.


J'ai monté 36 niveaux avec vous, je veux en monté plus, je veux rester avec vous jusqu'a ce que je change de guilde ce qui n'arrivera jamais car:

Je soussigné Tralayallor, disciple de Xélor de cercle 149, m'engage a rester dans cette guilde magnifique jusqu'au cercle ultime, a ce cercle la, je resterais.

Bien entendu, si on m'emmerde, ca brise le contrat héhé.

Cordialement, Tralayellor.
Revenir en haut Aller en bas
Zerb & Co
Bras droit
Bras droit
Zerb & Co


Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : 95(Cormeilles en Parisis)
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Sacrieur
Niveau:
Le retour de Trala ? Left_bar_bleue189/200Le retour de Trala ? Empty_bar_bleue  (189/200)

Le retour de Trala ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Trala ?   Le retour de Trala ? Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 0:49

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Compagnon d'Aventure
Compagnon d'Aventure
Liv


Nombre de messages : 463
Age : 40
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Osamodas
Niveau:
Le retour de Trala ? Left_bar_bleue147/200Le retour de Trala ? Empty_bar_bleue  (147/200)

Le retour de Trala ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Trala ?   Le retour de Trala ? Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:20

Quand j'ai vu cette candidature je me suis apperçue que tu avais quitté les Players, sans même prévenir qui que ce soit.

Que tu estimes ne pas avoir à te justifier ne me gène pas mais je pense que la moindre des choses est de prévenir de ton départ!!!

J'ai pu constater que tu avais réintegré les Talz, ont-ils raison de t'accorder de nouveau leur confiance? L'avenir nous le dira.

Pour ma part, j'ai l'impression que tu ne sais pas trop ce que tu veux, vue qu'entre ces 2 guildes tu en avais intégré une autre qui apparement t'as bien aider à xp... Serais-tu maintenant à la recherche d'une guilde où il y a là course à l'xp?? (référence à ton message sur ton départ de cette guilde en juin).

Bref, je ne poste pas pour mettre le bazar mais juste à titre d'information. Je n'ai rien contre toi personnellement si ce n'est ce manque de politesse dont tu as fait preuve.

Au plaisir de te recroiser ig (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Tralayellor
Jeune Padawan
Tralayellor


Nombre de messages : 67
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Xélor
Niveau:
Le retour de Trala ? Left_bar_bleue137/200Le retour de Trala ? Empty_bar_bleue  (137/200)

Le retour de Trala ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Trala ?   Le retour de Trala ? Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 10:52

Pendant deux jours, personne n'a été connecté, je le dis comment ?

Un ami me demande cde rejoindre sa guilde, je lui dis que j'en ai déja une, j'attends de les prévenir. mais au bout de deux jours, personne n'est connecté, combien de temps cela va t'il durer ?

Je rejoins donc sa guilde, je n'apprécie pas trop les gens etc .. je ne fais pas UN seul combat avec eux.
Je ne sais pas d'ou tu tire tes infos LIVVY, mais un truc sur, c'est que tu te renseigne mal.

La course a l'xp ? Je ne vois pas pourquoi tu dis ca, je passe la plupart de mon temps a la permanance des Selenyte ou a regarder les décors.
Mon père, lui, capture des archi-monstres pour ma quête et fais des combats oui ..

Bref, tout ca pour dire que tu porte un jugerment sur quelqu'un qui n'a rien fait.

Ensuite dire que je manque de politesse est trop gros.
Souvenez vous de ma première candidature :

J'étais dans une guilde, mais personne n'était connecté, c'était pas marrant.

Or, ( je ne dis pas que vous n'avez pas de vie IRL hein ? ), pendant deux jours, j'ai voulu préveni, impossible !
Par le forum ? Comme je te l'avais expliqué Liv, je ne pouvais pas activer mon compte, soit parce que j'avais mis la mausvaise adresse, soit parce que j'avais supprimé le message sans faire exprès.

Citation :
Même si j'apprecie énormément cette guilde et la plupart des joueurs s'y trouvant, certaines personnes que j'appréciait ont été remplacé par des personne qui utilise "qui maid a xp" en guise de bonjour.

Même si j'ai dis ca, avez vous déja entendu en guilde une seule fis : Ca vous dit on va xp ?

Non, et pourquoi ? Comme je l'ai dit tout a l'heure je ne fais qe me promener.

Je ne sais pas d'ou te sont sortis toutes ses infos LIVVY, un truc sur, c'est quelles sont fausses.
Revenir en haut Aller en bas
Rastaflip
Admin
Admin
Rastaflip


Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Ecaflip
Niveau:
Le retour de Trala ? Left_bar_bleue171/200Le retour de Trala ? Empty_bar_bleue  (171/200)

Le retour de Trala ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Trala ?   Le retour de Trala ? Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 18:06

Passage en coup de vent juste pour dire que je suis aussi pour ton retour, et pour annoncer mon retour décalé d'une semaine :'(

A ce week end... vous commencez a me manquer bande de talz :p
++
Revenir en haut Aller en bas
https://parentaladvizory.forumactif.com
Liv
Compagnon d'Aventure
Compagnon d'Aventure
Liv


Nombre de messages : 463
Age : 40
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Osamodas
Niveau:
Le retour de Trala ? Left_bar_bleue147/200Le retour de Trala ? Empty_bar_bleue  (147/200)

Le retour de Trala ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Trala ?   Le retour de Trala ? Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 19:49

Je ne tire mes infos de personne, juste de mon sens de l'observation!

Personne de co en 2 jours? J'ai du mal à y croire vu que perso je me co tout les jours et à divers horaires! (enfin plus maà partir d'aujourd'hui vue que je travaille)

Ensuite je te rappelle que tu es dans mes amis ce qui fait que j'ai constaté ton changement de guilde et les lvl que tu as pris en quelques jours.

Dire à Lithou que je te harcèle ne serait-ce pas démesuré??? Je poste pour exposer mon point de vue, je vois pas en quoi je te harcèle!

Bref!!! Bonne continuation chez les Talz ou ailleurs, en fin de compte cela m'importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Hose
Jeune Padawan
Sir-Hose


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2010

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Sram
Niveau:
Le retour de Trala ? Left_bar_bleue5/5Le retour de Trala ? Empty_bar_bleue  (5/5)

Le retour de Trala ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Trala ?   Le retour de Trala ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 10:04

J'trouve le plus mot de pass de mon compte, mais c'est Lildo, bref ;

Moi je dit Liv a a embêter Trala elle va gagner son nom en listre noire Selenytes et agression a vue huhu ...

Je pense surtout que faut décompresser, hein, le respect des guildes, oui ;

Mais ne surtout pas oublier que l'on parle d'un jeu.

Pour ceux qui me poserais la question, Hyppos ( Lildo le iop ) est en cours de hack, bref. J'ai Lildo l'osa maintenant, et j'aborde le jeu plus sereinement (y)

Pour ce qui est de la guilde a rejoindre, je me tâte ! De toute maniére jdois vendre l'enclos de ma guilde avant :/

Au passage Rasta, je vend un pack eleveur Surprised

-Les 3 Dindes sauvage basique
-Un enclos 2 place
-100 potions d'enclos
-Plusieurs outils de dressage ( notemment deux dragofessse en cuir de dragon cochon )




Comment ? Quel rapport ? Aucun, je fais mon marché là \o/
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Compagnon d'Aventure
Compagnon d'Aventure
Liv


Nombre de messages : 463
Age : 40
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Osamodas
Niveau:
Le retour de Trala ? Left_bar_bleue147/200Le retour de Trala ? Empty_bar_bleue  (147/200)

Le retour de Trala ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Trala ?   Le retour de Trala ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:09

En n°1: Trala et moi avont discuté de tout ça. Il s'est excusé et à reconnu ses tords. Histoire réglée.

En n°2: Je t'invite à "t'occuper de tes fesses!"! (désolée si je blaisse des âmes sensibles :p)

Je comprends bien au vue de ton propre comportement que tu estimes que cette "écart" n'a rien de grave. Ce n'est pas le cas de tout le monde.

Je vais m'arrêter là, sinon je sens que je vais déborder!

Sur ce, bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
shirius
Petit bavard
shirius


Nombre de messages : 147
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Sacrieur
Niveau:
Le retour de Trala ? Left_bar_bleue179/200Le retour de Trala ? Empty_bar_bleue  (179/200)

Le retour de Trala ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Trala ?   Le retour de Trala ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:15

D'ailleurs je rappelle que ce post est une candidature.

Que Livvy nous prévienne du comportement du candidat c'est normal.

Mais le reste ce n'est que de l'ajout au post qui ne sert à rien, et qui ne fait qu'activer une animosité là où il n'y en a pas.

Donc la candidature étant validée, vous pouvez discuter du sujet sur une autre partie du forum ou en MP, je reste ouvert à toute critique ou discution (rn mp bien sur pas sur ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Hose
Jeune Padawan
Sir-Hose


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2010

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Sram
Niveau:
Le retour de Trala ? Left_bar_bleue5/5Le retour de Trala ? Empty_bar_bleue  (5/5)

Le retour de Trala ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Trala ?   Le retour de Trala ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 23:57

Oui désolé je m'ennuyais ferme.

Bon jeu,

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Trala ? Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Trala ?   Le retour de Trala ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Trala ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild
 :: Qui sommes nous ? :: Candidatures...
-
Sauter vers: