Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature armesi eni 115

Aller en bas 
+2
shirius
armesi
6 participants
AuteurMessage
armesi
Petit scarabé



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2010

candidature armesi eni 115 Empty
MessageSujet: candidature armesi eni 115   candidature armesi eni 115 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:16

D'abord bonsoir a tous

_je vais commencer par me presenter dans le jeu:

-je me nomme armesi
-je suis un eniripsa niveau 115
-feminin
-feu/soin
-d'alignement bontarien

-mes caractéristique:

Vitalité: 0 (+561), Sagesse: 5 (+66), Force: 3 (+0), Intelligence: 290 (+341), Chance: 0 (+31), Agilité: 0 (+64) - Initiative: 729 (+100), PA: 7 (+2), PM: 3 (+1)

-moi en vrai

-je suis un garcon(mais chut) je m'appelle florian, j'ai 14 ans (loin des 18 requis Sad ) je mesure 1m60. J'habite dans le sud de la banlieue parisienne.

-au niveau scolaire, je suis en 4eme les resultats passent mais ce n'est pas encore ca (quelques lacune en orthographe)

- mes loisirs Very Happy j'adore le vélo jen pratique en club, ce qui m'empechera surement de me connecter le dimanche et j'adore manger (sans pour autant devenir gros :48kg) et puis avant tous les sortis entre potes, et encore plus les soirées Laughing

-mon ancienne guilde est la meme que probickeur et killeurdark: les tavernier. C'est d'ailleurs par eux que j'ai connus l'existence de ce forum.


Mes motivations

- cela fait longtemps que je connais cette guilde par mainte fois j'ai put vous voir a l'oeuvre durant des aggro de percos par exemple, et puis je connais probickeur qui est mon mari dans le jeu (biensur) et de ce qu'il me dit c'est une guilde tres correct ou l'on doit le respect envers son prochain et je ne souhaite pas m'embrouiller avec certaines personnes (comme dans mon ancienne guilde)

sur ce je vous salut et a tres bientot sur le jeu j'espere bye et bonne fin de journée


P.S.: desolé pour les nombreuse fautes que j'ai dus laisser malgres mes quelques relectures.


Dernière édition par armesi le Lun 14 Juin 2010 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shirius
Petit bavard
shirius


Nombre de messages : 147
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Sacrieur
Niveau:
candidature armesi eni 115 Left_bar_bleue179/200candidature armesi eni 115 Empty_bar_bleue  (179/200)

candidature armesi eni 115 Empty
MessageSujet: Re: candidature armesi eni 115   candidature armesi eni 115 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 16:00

Bonjour,


Je confirme tu n'as pas quelques lacunes en orthographe, tu as une grosse lacune en orthographe et en grammaire. ^^

Pour l'instant je suis neutre en attendant une correction de tes fautes (édite ton message en haut à droite). Tu peux corriger les fautes. Il faut bien que tu penses, lors de ta lecture, que ce que tu as écrit est bien écrit, et pas seulement le relire pour dire que tu l'a fait comme dans ton post scriptum.


Petite remarque, si tu sais que tu fait des fautes corrigent les n'en soit pas désolé.
Revenir en haut Aller en bas
DKfury
Petit scarabé
DKfury


Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Villepreux
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Crâ
Niveau:
candidature armesi eni 115 Left_bar_bleue121/200candidature armesi eni 115 Empty_bar_bleue  (121/200)

candidature armesi eni 115 Empty
MessageSujet: Re: candidature armesi eni 115   candidature armesi eni 115 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 18:55

Bonjour Armesi

Je pense que shirius a raison mais pour corriger va dans éditer, ne refet surtout pas de candidature. Evil or Very Mad

Il éxiste des logiciel qui corrige.

mais sinon plutôt bonne candidature a mon gout. tongue

J'espere bientot te voir dans cette grande guilde.

Bonne journé et bon jeu

Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
DKfury
Petit scarabé
DKfury


Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Villepreux
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Crâ
Niveau:
candidature armesi eni 115 Left_bar_bleue121/200candidature armesi eni 115 Empty_bar_bleue  (121/200)

candidature armesi eni 115 Empty
MessageSujet: Re: candidature armesi eni 115   candidature armesi eni 115 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 12:22

Re Armesi

Tu as corriger une bonne partit des fautes. donc maintenant je peu tapper mon tampon POUR.


Cordialement, Probickeur ton cherie. silent

Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cerina
Bras droit
Bras droit
Cerina


Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Osamodas
Niveau:
candidature armesi eni 115 Left_bar_bleue133/200candidature armesi eni 115 Empty_bar_bleue  (133/200)

candidature armesi eni 115 Empty
MessageSujet: Re: candidature armesi eni 115   candidature armesi eni 115 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:05

Bonsoir,

ta présentation est bonne, je suis Pour

PS : J'aimerais bien que les gens qui se permettent de faire des remarques sur l'orthogrphe des postulants relisent leurs propres posts ...
Revenir en haut Aller en bas
schadow-sun
Petit bavard
schadow-sun


Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Brest, France
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Féca
Niveau:
candidature armesi eni 115 Left_bar_bleue128/200candidature armesi eni 115 Empty_bar_bleue  (128/200)

candidature armesi eni 115 Empty
MessageSujet: Re: candidature armesi eni 115   candidature armesi eni 115 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 19:50

bonjours,

J'aime ta candidature, je pense a une periode d'essai aux autres de voir
Revenir en haut Aller en bas
Zerb & Co
Bras droit
Bras droit
Zerb & Co


Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : 95(Cormeilles en Parisis)
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Sacrieur
Niveau:
candidature armesi eni 115 Left_bar_bleue189/200candidature armesi eni 115 Empty_bar_bleue  (189/200)

candidature armesi eni 115 Empty
MessageSujet: Re: candidature armesi eni 115   candidature armesi eni 115 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 14:31

Le Sacrieur vit une candidature dans la taverne des Talz, il prit une plume de Corbac et il répondit.

Bonjour,
Je te connais mais çà va faire du sang neuf dans la guilde.
Tu as alors mon POUR.


Après avoir rédigea sa réponse, le jeune sacrieur reparti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature armesi eni 115 Empty
MessageSujet: Re: candidature armesi eni 115   candidature armesi eni 115 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature armesi eni 115
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild
 :: Qui sommes nous ? :: Candidatures...
-
Sauter vers: