Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 re flipixe a petite cratte :'D

Aller en bas 
+3
schadow-sun
Dark-itachi
flipixe
7 participants
AuteurMessage
flipixe
Petit scarabé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2010

re flipixe a petite cratte :'D Empty
MessageSujet: re flipixe a petite cratte :'D   re flipixe a petite cratte :'D Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 19:57

Bonjour.
PRENOM:MATHIAS
NOM:LAMMARI
AGE:16
LIEU:FRANCE , Paris
LOISIRS: Faire des petit Foot Avec les potes Et Surtout Le PC :'D
SEXE:HOMME
TRAVAIL: LYCEENS
CLASSE:CRATTE
ELEMENT:FEU
LVL DU PERSONNAGE:105

Pourquoi cette guilde ?! Je vous explique Wink.

IL etait une fois dans AMAKNA je vis un THL Nommé "RastaFlip".
Soudain Je fis :O *OMG* Qu'il est beau ce petit Eca Smile Mais ce qu'il ma le plus plus ce n'est pas sa magnifique pano mais le nom de sa guilde Smile
Elle s'appellais"PaReNtAl AdViZoRy" Je me sentais comme... Attireé par cette guilde si Emouvante je n'etais jamais allez dans cette guilde mais je savais quelle était charmante Et je me disais un jours flipixe tu iras Un jours Voila.
C'est pour sa que je veut entreé dans votre guilde Et ce jours j'espére que sa seras Celui la aujourd'hui c'est pour sa que je reclame toute vos attention vous personnes de la guilde "PaReNtAl AdViZoRy" Merci et bon jeux avous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-itachi
Jeune Padawan
Dark-itachi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2010

re flipixe a petite cratte :'D Empty
MessageSujet: Re: re flipixe a petite cratte :'D   re flipixe a petite cratte :'D Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:18

Ah bah voila ! C'est beaucoup plus remplie mais fallais édit ton post au lieu de crée un nouveau sujet mais bon.

Alors il y a tout ,quelques fautes d'orthographe mais pas gênante, tu as utilisé la technique de la flatterie à ce que je vois Wink

Mon avis Pour
Voir plus bas dans la discussion

Maintenant faut que tu attende l'avis des autres puis Rasta dira ou pas si tu est admis chez nous.


Dernière édition par Dark-itachi le Jeu 10 Juin 2010 - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
schadow-sun
Petit bavard
schadow-sun


Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Brest, France
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Féca
Niveau:
re flipixe a petite cratte :'D Left_bar_bleue128/200re flipixe a petite cratte :'D Empty_bar_bleue  (128/200)

re flipixe a petite cratte :'D Empty
MessageSujet: Re: re flipixe a petite cratte :'D   re flipixe a petite cratte :'D Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:57

Neutre refait bien jolie ta candidature en rajoutant la partie manquante quie s sur un autre post et la tu aura surment mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hyppos
Petit bavard
Hyppos


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Iop
Niveau:
re flipixe a petite cratte :'D Left_bar_bleue186/200re flipixe a petite cratte :'D Empty_bar_bleue  (186/200)

re flipixe a petite cratte :'D Empty
MessageSujet: Re: re flipixe a petite cratte :'D   re flipixe a petite cratte :'D Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 9:27

Candidat indécis, allée et venue à prévoir ; de grande promesse, peu de résultat.

Bonne journée



Shirius, j'en fais encore partie avec le perso commun : Indem-ne


Dernière édition par Contact Lildo le Lun 7 Juin 2010 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shirius
Petit bavard
shirius


Nombre de messages : 147
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Sacrieur
Niveau:
re flipixe a petite cratte :'D Left_bar_bleue179/200re flipixe a petite cratte :'D Empty_bar_bleue  (179/200)

re flipixe a petite cratte :'D Empty
MessageSujet: Re: re flipixe a petite cratte :'D   re flipixe a petite cratte :'D Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 12:42

Bonjour,

Je suis Neutre :
- Mise en forme à revoir.
- As tu étais dans d'autres guildes et lequels, pourquoi les avoir quitté ?
- Orthographe : OK.
- Motivation : moyenne.

Lildo pour rappel tu as quitté la guilde donc n'intervient pas dans le recrutement. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
flipixe
Petit scarabé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2010

re flipixe a petite cratte :'D Empty
MessageSujet: Recrutement   re flipixe a petite cratte :'D Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 13:27

Ce n'est pas moi qui quittais la guilde je partage ce personnage avec mon frére.
Je ne le montre pas mais je ne le montre pas mais je suis extremement exité j'aimerasi tant rentreé dans votre guilde.
Lildo ma dit que en 2 jours vous avez perdu plus de 10 MEMBRES! :O.
Revenir en haut Aller en bas
shirius
Petit bavard
shirius


Nombre de messages : 147
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Sacrieur
Niveau:
re flipixe a petite cratte :'D Left_bar_bleue179/200re flipixe a petite cratte :'D Empty_bar_bleue  (179/200)

re flipixe a petite cratte :'D Empty
MessageSujet: Re: re flipixe a petite cratte :'D   re flipixe a petite cratte :'D Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 13:41

Ce que t'as dit Lildo est peut vrai, mais ce n'est pas pour ça que les portes sont ouvertes aux premiers venus.

Donc si tu veux une chance pour être intégré dans la guilde, tiens compte de nos remarques et édite ta candidature afin de l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Hyppos
Petit bavard
Hyppos


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Iop
Niveau:
re flipixe a petite cratte :'D Left_bar_bleue186/200re flipixe a petite cratte :'D Empty_bar_bleue  (186/200)

re flipixe a petite cratte :'D Empty
MessageSujet: Re: re flipixe a petite cratte :'D   re flipixe a petite cratte :'D Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 14:54

Rajout en tant qu'indem-ne : Le sujet souhaite rester dans ma guilde en attendant d'être recruté par vous ... Il est probable qu'une fois dans votre guilde, il y ai moment ou il reste en attente d'une guilde.

Avis de guildeux : Neutre

Bonne journée


Le sujet se fait passez pour moi auprès d'autre guilde ( Cf Fair Players, guilde de apo et lithou )
Revenir en haut Aller en bas
Zerb & Co
Bras droit
Bras droit
Zerb & Co


Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : 95(Cormeilles en Parisis)
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Sacrieur
Niveau:
re flipixe a petite cratte :'D Left_bar_bleue189/200re flipixe a petite cratte :'D Empty_bar_bleue  (189/200)

re flipixe a petite cratte :'D Empty
MessageSujet: Re: re flipixe a petite cratte :'D   re flipixe a petite cratte :'D Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 18:35

Bonjour.
Lildo a raison sur le sujet de flipixe, elle c'est fait passé pour Lildo et Lildo a raison pour les membres qui ont réçamment quitter la guilde mais je ne vais pas m'étaler sur le sujet.
Tu as mon
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Dark-itachi
Jeune Padawan
Dark-itachi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2010

re flipixe a petite cratte :'D Empty
MessageSujet: Re: re flipixe a petite cratte :'D   re flipixe a petite cratte :'D Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 16:11

Indem-ne a écrit:
Le sujet se fait passez pour moi auprès d'autre guilde ( Cf Fair Players, guilde de apo et lithou )

J'édite mon avis en Contre
Revenir en haut Aller en bas
Rastaflip
Admin
Admin
Rastaflip


Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Ecaflip
Niveau:
re flipixe a petite cratte :'D Left_bar_bleue171/200re flipixe a petite cratte :'D Empty_bar_bleue  (171/200)

re flipixe a petite cratte :'D Empty
MessageSujet: Re: re flipixe a petite cratte :'D   re flipixe a petite cratte :'D Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 21:57

A l'avis générale, et surtout pour avoir essayer de te faire passer pour qqun d'autre, ce sera un contre définitif !

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://parentaladvizory.forumactif.com
Contenu sponsorisé





re flipixe a petite cratte :'D Empty
MessageSujet: Re: re flipixe a petite cratte :'D   re flipixe a petite cratte :'D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re flipixe a petite cratte :'D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild
 :: Qui sommes nous ? :: Candidatures...
-
Sauter vers: