Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lemaitre-Sadi 122

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lemaitre-Sadi
Petit scarabé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2010

Lemaitre-Sadi 122 Empty
MessageSujet: Lemaitre-Sadi 122   Lemaitre-Sadi 122 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:39

Coucou les gens Smile
Bon, dans cette demande, j'vais vous présenter mon perso, et moi-meme irl Very Happy

Alors IRL, j'suis Jonathan, j'ai 15 ans, j'suis en informatique a l'ecole. J'habite en Belgique, région Mons Very Happy
Mes hobbys : le pc, faire des sites, dofus, serveur privé
Oui, j'me suis créé un serveur privé et j'm'y connais pas mal, mais ca me saoulait de jouer seul 8-D

IG, j'suis lemaitre-sadi ... vu mon nom, il est clair que j'suis pas un cra ! XD
(Dans une autre guilde on m'a demandé ma classe --")

J'suis lvl 122, j'ai pas un stuff buzay mais il est pas mal et j'en suis fier =)
J'suis assez confiant envers les gens et on peut compter sur moi, quite a perdre, j'abandonne pas mes amis ! Mais j'passe pas mon compte non plus désolé xD
J'vous fais un p'tit screen :

Lemaitre-Sadi 122 Sadi

Uploaded with ImageShack.us

Et mes MAGNIFIQUES stats (lolilol)
Lemaitre-Sadi 122 Sadi2

Uploaded with ImageShack.us

Alors, j'aime pas trop 2.0, c'est la raison principale du serveur privé. Je l'ai arrêté, mais je peux bien sur le relancer pour les gens de la guilde EXCLUSIVEMENT Very Happy (start 200 10.000.000k alignement debug)

Et ben voila j'crois que ca y est, j'vais vous raconter l'histoire de mon perso :p

"Lemaitre-Sadi naquit il y a très longtemps, lorsque mes confrères étaient encore sur 1.29... Damien créa le personnage et me le donna alors qu'il était niveau 41. Il fut restat terre lvl 61 dopeul. Depuis ce jour, Lemaitre-Sadi enchaina les donjons blops à tour de bras, les tuait, enchainait les CC ronce agressive (non mais j'aurais aimé xD) et finalement, passa niveau 100 Smile... Le propriétaire put enfin s'acheter une panoplie chef bwork, avec un baton du yondanwa ! Il solotait enfin le donjon blop, son plus grand rêve ... Un jour, alors qu'il était 108 il recut 3M d'un ami, et se fit hacker ... Ensuite le meme ami lui donna 15M (2 mois apres) et lemaitre-sadi, fier de sa fortune, s'en alla s'acheter un TRES bon equipement : meulou, gelano PA PO, dofus cawotte +50, kaliptus+28, et le fameux dofawa +1 Surprised Un jour, il se fit ... HACKER ... ENCORE ... Le propriétaire a pété un cable, était dégouté de dofus. C'est d'ailleurs à ce moment là que Damien, le meilleur ami irl du propriétaire lui fit découvrir les serveurs privé... Une fois restuff tout seul, j'allai up 114 pour ma panoplie AA tant désirée ... Et un jour,
Lemaitre-Sadi 122 Up114.th

Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Je peut enfin tout mettre ... Ensuite le propriétaire de ce sadida tellement puissant put enfin XP a son aise ... Jusqu'a son up 122 ..."

Voila j'espere que ca vous aura plu, merci de votre lecture Very Happy MERCIII de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
shirius
Petit bavard
shirius


Nombre de messages : 147
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Sacrieur
Niveau:
Lemaitre-Sadi 122 Left_bar_bleue179/200Lemaitre-Sadi 122 Empty_bar_bleue  (179/200)

Lemaitre-Sadi 122 Empty
MessageSujet: Re: Lemaitre-Sadi 122   Lemaitre-Sadi 122 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:25

Bonjour,

Bonne candidature, en temps normal je mettrai un pour, mais un gros point me chagrine.

Tu dis être "bon" en serveur privé, sauf que ce type de serveur est interdit par la CGU de Dofus, donc tous les comptes utilisant ce type de serveur peut se voir bannir leurs comptes définitivement, sans compter les risques de piratage des données de ton compte pour ensuite les utiliser sur le serveur officiel... d'où le hackage je pense...Bon bref.

Je laisse la parole aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lemaitre-Sadi
Petit scarabé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2010

Lemaitre-Sadi 122 Empty
MessageSujet: Re: Lemaitre-Sadi 122   Lemaitre-Sadi 122 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:37

serv privé : je demande pas le vrai compte xD, tu peux mettre bonjour/aurevoir si tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Isilynne
Bras droit
Bras droit
Isilynne


Nombre de messages : 163
Localisation : Dofus^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Féca
Niveau:
Lemaitre-Sadi 122 Left_bar_bleue193/200Lemaitre-Sadi 122 Empty_bar_bleue  (193/200)

Lemaitre-Sadi 122 Empty
MessageSujet: Re: Lemaitre-Sadi 122   Lemaitre-Sadi 122 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 8:13

Le vrai hack existe malheureusement, j'en ai fait les frais par deux fois, la première dans l'enfance d'Ophaylie mais malgré son jeune âge les pertes furent importantes, et la seconde sur Enayar, provoquant même le déguildage de tous les Talz, ce qui l'a quelque peu éloigné du Monde des Douzes...

Se faire hacker deux fois sur le même compte ce n'est pas rien et cela m'inquiète un peu sans compter que tu gères un serveur privé interdit par Dofus avec risque de te faire bannir

Ta candidature est belle mais je préfère m'abstenir pour le moment malgré de bonnes motivations.
Revenir en haut Aller en bas
http://petitboudechou.free.fr/
schadow-sun
Petit bavard
schadow-sun


Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Brest, France
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Féca
Niveau:
Lemaitre-Sadi 122 Left_bar_bleue128/200Lemaitre-Sadi 122 Empty_bar_bleue  (128/200)

Lemaitre-Sadi 122 Empty
MessageSujet: Re: Lemaitre-Sadi 122   Lemaitre-Sadi 122 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 13:01

Oui, donc pour le moment je reste neutre mais si tu arive a nous convaicre sa pourais changé
Revenir en haut Aller en bas
Lemaitre-Sadi
Petit scarabé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2010

Lemaitre-Sadi 122 Empty
MessageSujet: Re: Lemaitre-Sadi 122   Lemaitre-Sadi 122 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 19:18

Ben si vous ne voulez pas, il n'y a pas de serveur privé ... Moi je l'utilise pour moi et un ami irl, vous n'avez qu'à me le demander et je vous mets des screens Wink

Sinon, j'vous fais des screens ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
schadow-sun
Petit bavard
schadow-sun


Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Brest, France
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Féca
Niveau:
Lemaitre-Sadi 122 Left_bar_bleue128/200Lemaitre-Sadi 122 Empty_bar_bleue  (128/200)

Lemaitre-Sadi 122 Empty
MessageSujet: Re: Lemaitre-Sadi 122   Lemaitre-Sadi 122 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:55

Je suis d'accord te laissé une periode d'essai mais aux autres de voir j'estime que on peut faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lemaitre-Sadi 122 Empty
MessageSujet: Re: Lemaitre-Sadi 122   Lemaitre-Sadi 122 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lemaitre-Sadi 122
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild
 :: Qui sommes nous ? :: Candidatures...
-
Sauter vers: