Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 killeurdark (hecate) je veux postuler dans votre guilde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
killeurdark
Petit scarabé
killeurdark


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Ecaflip
Niveau:
killeurdark (hecate) je veux postuler dans votre guilde. Left_bar_bleue105/200killeurdark (hecate) je veux postuler dans votre guilde. Empty_bar_bleue  (105/200)

killeurdark (hecate) je veux postuler dans votre guilde. Empty
MessageSujet: killeurdark (hecate) je veux postuler dans votre guilde.   killeurdark (hecate) je veux postuler dans votre guilde. Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:35

Smile bonjour a tous ^^, je veux postuler votre guilde si vous plait et je vous trouve smpas Laughing donc je vous attend de m'invitez et j'apprécie beaucoup votre forum donc j 'accepte votre réglement . merci et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerina
Bras droit
Bras droit
Cerina


Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Osamodas
Niveau:
killeurdark (hecate) je veux postuler dans votre guilde. Left_bar_bleue133/200killeurdark (hecate) je veux postuler dans votre guilde. Empty_bar_bleue  (133/200)

killeurdark (hecate) je veux postuler dans votre guilde. Empty
MessageSujet: Re: killeurdark (hecate) je veux postuler dans votre guilde.   killeurdark (hecate) je veux postuler dans votre guilde. Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:41

Ta candidature n'est pas satisfaisante. Il y a un post "Post-it: A lire AVANT de postuler !" qui porte bien son nom et si tu ne sais pas comment postuler alors lis les autres candidatures et les réponses qu'on a faites.
Donc il faut que tu reédite ton post ("éditer" en haut à droite de ton message) en l'améliorant et s'il te plait en faisant attention à ton orthographe
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
killeurdark (hecate) je veux postuler dans votre guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild
 :: Qui sommes nous ? :: Candidatures...
-
Sauter vers: