Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 demande d'integration de la guilde de Probickeur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DKfury
Petit scarabé
DKfury


Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Villepreux
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Crâ
Niveau:
demande d'integration de la guilde de Probickeur. Left_bar_bleue121/200demande d'integration de la guilde de Probickeur. Empty_bar_bleue  (121/200)

demande d'integration de la guilde de Probickeur. Empty
MessageSujet: demande d'integration de la guilde de Probickeur.   demande d'integration de la guilde de Probickeur. Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 21:05

Bonjour,

je me nomme probickeur. Je suis un cra air lvl 108.

Joueur simpa qui est toujours partant pour de nouvelle aventure j'ai lut les conditions et je suis dans les cordes mais par contre pour le soir le faite de dire enrevoir se sera difficile pour moi car je me fait souvent deco avant de dire enrevoir. Embarassed mais je suis assez souvent connecté poli je répond toujours, je ne suis pas un arnaqueur je me suis fait hacker une foi sa ma dégouté donc maintenant j'aide tout le monde si gentil. je suis partant pour tout et totalement d'accord pour le faite que l'aide est dans les 2 sens.

PS: j'ai un peu de mal avec l'orthographe mais je fait des éffort

Merci de lire, et je suis tres heureux d'éssayer d'intégrer cette guilde. je ne sais pas trop quoi dire de plus. Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
DKfury
Petit scarabé
DKfury


Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Villepreux
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Crâ
Niveau:
demande d'integration de la guilde de Probickeur. Left_bar_bleue121/200demande d'integration de la guilde de Probickeur. Empty_bar_bleue  (121/200)

demande d'integration de la guilde de Probickeur. Empty
MessageSujet: petit + pour la postulation de mon cra   demande d'integration de la guilde de Probickeur. Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 21:19

Je pense avoir assez mal postulé alors si vous pouviez me posé des questions se serais plus simple pour moi s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebee/Lithouza
Prince/princesse
Phoebee/Lithouza


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Sadida
Niveau:
demande d'integration de la guilde de Probickeur. Left_bar_bleue171/200demande d'integration de la guilde de Probickeur. Empty_bar_bleue  (171/200)

demande d'integration de la guilde de Probickeur. Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration de la guilde de Probickeur.   demande d'integration de la guilde de Probickeur. Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 21:24

https://parentaladvizory.forumactif.com/candidatures-f6/a-lire-avant-de-postuler-t115.htm

Bonsoir ;
voilà la meilleure façon d'avoir une chance de nous rejoindre .
Aère ton texte , sert toi des outils internet pour corrigé un minimum de faute et inspire toi ( pas copier coller hein ) des autres demandes .
Bon courage a toi et peu être a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
DKfury
Petit scarabé
DKfury


Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Villepreux
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Crâ
Niveau:
demande d'integration de la guilde de Probickeur. Left_bar_bleue121/200demande d'integration de la guilde de Probickeur. Empty_bar_bleue  (121/200)

demande d'integration de la guilde de Probickeur. Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration de la guilde de Probickeur.   demande d'integration de la guilde de Probickeur. Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 21:29

Mais comment je fait pour reprendre mon texte pale
Revenir en haut Aller en bas
DKfury
Petit scarabé
DKfury


Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Villepreux
Date d'inscription : 31/05/2010

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Crâ
Niveau:
demande d'integration de la guilde de Probickeur. Left_bar_bleue121/200demande d'integration de la guilde de Probickeur. Empty_bar_bleue  (121/200)

demande d'integration de la guilde de Probickeur. Empty
MessageSujet: information personnelle   demande d'integration de la guilde de Probickeur. Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 21:47

J'ai oublier de me presenté dans la vrai vie je suis confut


alors je suis un garçon de 14ans depuis le 10mai.

Je me nomme Martin

Je ne suis pas un "gamin immature et ignare"

Capable de tenir de longue discution et ayant une bonne comprehancion je peu très bien suivre se qui se passe ...

j'habite a Villepreux (en region Parisienne) 78 450 pour etre précis ^^

Je suis PASSIONNE par les sport extreme et l'ont me dit que j'ai un bon niveau en dessin


je vous envoie l'un le lien de mes dessins si intérressez

http://martinwouette.canalblog.com/

Voila je croi que j'ai tout dit


Dernière édition par DKfury le Mar 1 Juin 2010 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Hose
Jeune Padawan
Sir-Hose


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2010

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Sram
Niveau:
demande d'integration de la guilde de Probickeur. Left_bar_bleue5/5demande d'integration de la guilde de Probickeur. Empty_bar_bleue  (5/5)

demande d'integration de la guilde de Probickeur. Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration de la guilde de Probickeur.   demande d'integration de la guilde de Probickeur. Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 22:29

Contre :

Trop jeune, candidature pauvre et peu de motivations.
De plus, je trouve ton âge un peu trop bas.

Ton texte n'est pas une calamité, mais presque, on fait tous des fautes, moi le premier, mais je trouve que tu en fais beaucoup trop, surtout avec le correcteur orthographique. Alors surtout sur un texte aussi cours que ta candidature, je pense qu'il est important que tu te relises pour nous montrer que tu veux venir ici. Car tu donne ici l'impression d'avoir "bâclé" ta candidature.

Retente ta chance un peu plus tard.

king
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Hose
Jeune Padawan
Sir-Hose


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2010

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Sram
Niveau:
demande d'integration de la guilde de Probickeur. Left_bar_bleue5/5demande d'integration de la guilde de Probickeur. Empty_bar_bleue  (5/5)

demande d'integration de la guilde de Probickeur. Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration de la guilde de Probickeur.   demande d'integration de la guilde de Probickeur. Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 22:45

Je viens de voir que tu avais intégré la guilde pour ta période d'essais, donc mon vote n'entre pas en considération.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebee/Lithouza
Prince/princesse
Phoebee/Lithouza


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Sadida
Niveau:
demande d'integration de la guilde de Probickeur. Left_bar_bleue171/200demande d'integration de la guilde de Probickeur. Empty_bar_bleue  (171/200)

demande d'integration de la guilde de Probickeur. Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration de la guilde de Probickeur.   demande d'integration de la guilde de Probickeur. Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 22:51

O0comment ca il est integré avec si peu de vote et qui plus est avec une si mauvaise candidature .........
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Hose
Jeune Padawan
Sir-Hose


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2010

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Sram
Niveau:
demande d'integration de la guilde de Probickeur. Left_bar_bleue5/5demande d'integration de la guilde de Probickeur. Empty_bar_bleue  (5/5)

demande d'integration de la guilde de Probickeur. Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration de la guilde de Probickeur.   demande d'integration de la guilde de Probickeur. Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 23:07

Saches tout de même que suite à l'évènement qui c'est produit ce soir, nous ne t'en tenons pas rigueur. Mais je pense que les règles devrait être appliquées avec plus de rigueurs.
Montre nous que tu veux revenir dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'integration de la guilde de Probickeur. Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration de la guilde de Probickeur.   demande d'integration de la guilde de Probickeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'integration de la guilde de Probickeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild
 :: Qui sommes nous ? :: Candidatures...
-
Sauter vers: