Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 famas-eca pour vous servire la correction de mon texte^^.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
famas-eca
Petit scarabé



Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/05/2010

famas-eca pour vous servire la correction de mon texte^^. Empty
MessageSujet: famas-eca pour vous servire la correction de mon texte^^.   famas-eca pour vous servire la correction de mon texte^^. Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:46

Présentation:

Bonjour, je m'appelle famas-eca

Présentation Irl:

Je m'appelle Hasan j'ai 15 ans.J'habite a Strasbourg.Je suis en 3eme Bientôt en seconde je l'espère.J'aime joué au football .J'adore Dofus j'y joue tous les jours après les cours et le soir je suis très souvent connecter,j'aime aussi discuter avec des potes IG.

Un peut plus sur mon personnage!


Je suis un eca 147 full panoplie meulou avec comme arme ma griffe rose .Je suis en mode 10pa de base et 4pm, ceux qui me permet de faire une multitude de combinaison.Je possède une dragodinde pourpre prune 100.
je ne peut pas mettre de photo car mon ordinateur veut pas mais je peut dire que j'ai 800 force en tout et 2001 de vitalité,39 agilité et 25 chance o pire je vous enverrez mes caractéristique.

Motivation:

Je veux évoluer dans une très belle guilde ou il y a de l'ambiance et de l'envie.
-Je serais souvent disponible pour quel conque donjon.
-Je serais fidèle a mon percepteur et je le défendrais.
-Je mettrais mes métier a disposition de mes collègue.

Ancienne guildes: