Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 famas-eca pour vous servire la correction de mon texte^^.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
famas-eca
Petit scarabé



Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/05/2010

famas-eca pour vous servire la correction de mon texte^^. Empty
MessageSujet: famas-eca pour vous servire la correction de mon texte^^.   famas-eca pour vous servire la correction de mon texte^^. Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:46

Présentation:

Bonjour, je m'appelle famas-eca

Présentation Irl:

Je m'appelle Hasan j'ai 15 ans.J'habite a Strasbourg.Je suis en 3eme Bientôt en seconde je l'espère.J'aime joué au football .J'adore Dofus j'y joue tous les jours après les cours et le soir je suis très souvent connecter,j'aime aussi discuter avec des potes IG.

Un peut plus sur mon personnage!


Je suis un eca 147 full panoplie meulou avec comme arme ma griffe rose .Je suis en mode 10pa de base et 4pm, ceux qui me permet de faire une multitude de combinaison.Je possède une dragodinde pourpre prune 100.
je ne peut pas mettre de photo car mon ordinateur veut pas mais je peut dire que j'ai 800 force en tout et 2001 de vitalité,39 agilité et 25 chance o pire je vous enverrez mes caractéristique.

Motivation:

Je veux évoluer dans une très belle guilde ou il y a de l'ambiance et de l'envie.
-Je serais souvent disponible pour quel conque donjon.
-Je serais fidèle a mon percepteur et je le défendrais.
-Je mettrais mes métier a disposition de mes collègue.

Ancienne guildes:

J'étais dans la guilde humans beffor alls je les quittés,quand tout le monde ses mis a la quittés car le meneur ne se connectés plus,il n'y avais plus d'ambiance.


Service:
je vous suivrais tout au long de l'aventure et je participerais au demande des autres membres.


A bientôt parmi vous j'espère.

Cordialement famas-eca level 147. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
famas-eca
Petit scarabé



Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/05/2010

famas-eca pour vous servire la correction de mon texte^^. Empty
MessageSujet: Re: famas-eca pour vous servire la correction de mon texte^^.   famas-eca pour vous servire la correction de mon texte^^. Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:52

J'espère que sa vous conviendra.
famas^^
Revenir en haut Aller en bas
shirius
Petit bavard
shirius


Nombre de messages : 147
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Sacrieur
Niveau:
famas-eca pour vous servire la correction de mon texte^^. Left_bar_bleue179/200famas-eca pour vous servire la correction de mon texte^^. Empty_bar_bleue  (179/200)

famas-eca pour vous servire la correction de mon texte^^. Empty
MessageSujet: Re: famas-eca pour vous servire la correction de mon texte^^.   famas-eca pour vous servire la correction de mon texte^^. Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:21

Bonjour,

Je suis contre pour l'instant :
1. pas besoin de refaire un message pour modifier ton message, tu aurais pu l'édité.

2. Ton titre indique faute corrigé affraid, a part une mise en forme plus soigné les fautes sont toujours là.

Donc, corrige tes fautes et soit patient.
Revenir en haut Aller en bas
famas-eca
Petit scarabé



Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/05/2010

famas-eca pour vous servire la correction de mon texte^^. Empty
MessageSujet: j'ai trouver quelque faute que j'ai pu corriger   famas-eca pour vous servire la correction de mon texte^^. Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:55

Présentation :

Bonjour, je m'appelle famas-eca

Présentation Irl :

Je m'appelle Hasan j'ai 15 ans .J'habite a Strasbourg. Je suis en 3eme Bientôt en seconde je l'espère .J'aime jouer au football .J'adore Dofus j'y joue tous les jours après les cours et le soir je suis très souvent connecté, j'aime aussi discuter avec des potes IG.

Un peu plus sur mon personnage !

Je suis un eca 147 full panoplie meulou avec comme arme ma griffe rose. Je suis en mode 10pa de base et 4pm, ceu qui me permet de faire une multitude de combinaison. Je possède une dragodinde pourpre prune 100.

je ne peux pas mettre de photo, car mon ordinateur ne veut pas, mais je peu dire que j'ai 800 force en tout et 2001 de vitalité,39 agilités et 25 chances au pire je vous enverrais mes caractéristiques.

Motivation :

Je veux évoluer dans une très belle guilde où il y a de l'ambiance et de l'envie.

-Je serais souvent disponible pour quel conque donjon.

-Je serais fidèle à mon percepteur et je le défendrais.

-Je mettrais mes métiers a disposition de mes collègue.

Ancienne guildes :

J'étais dans la guilde humans beffor alls je l'ai quitté, quand tout le monde ses mis à le quitter, car le meneur ne se connectés plus, il n'y avait plus d'ambiance.

Service :

je vous suivrais tout au long de l'aventure et je participerais au demande des autres membres.

A bientôt parmi vous j'espère.

Cordialement famas-eca level 147.
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Compagnon d'Aventure
Compagnon d'Aventure
Liv


Nombre de messages : 463
Age : 40
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Osamodas
Niveau:
famas-eca pour vous servire la correction de mon texte^^. Left_bar_bleue147/200famas-eca pour vous servire la correction de mon texte^^. Empty_bar_bleue  (147/200)

famas-eca pour vous servire la correction de mon texte^^. Empty
MessageSujet: Re: famas-eca pour vous servire la correction de mon texte^^.   famas-eca pour vous servire la correction de mon texte^^. Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:07

Je t'ai demandé de corriger tes fautes... No comment.

De plus j'apprécie moyennement le harcèlement par MP. Faut savoir faire preuve de patience, ça c'est qualité indispensable pour un Talz (surtout avec moi Laughing )

Ta candidature ne m'a pas convaincu.

Merci de tes démarches et bonne continuation!


queen
Revenir en haut Aller en bas
Phoebee/Lithouza
Prince/princesse
Phoebee/Lithouza


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Sadida
Niveau:
famas-eca pour vous servire la correction de mon texte^^. Left_bar_bleue171/200famas-eca pour vous servire la correction de mon texte^^. Empty_bar_bleue  (171/200)

famas-eca pour vous servire la correction de mon texte^^. Empty
MessageSujet: Re: famas-eca pour vous servire la correction de mon texte^^.   famas-eca pour vous servire la correction de mon texte^^. Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:36

Bonsoir ;

Premièrement je voudrai te remercié d'être aussi têtu pour nous rejoindre
Malheureusement après en avoir parlé avec livvy il semblerai que tu soit justement un peu trop têtu ...
certes tu peux mp pour avoir un renseignement mais comme je te l'ai dis dans le jeu mp un bras droit excessivement ne te servira pas ...

Pour les fautes tous le monde n 'est pas expert en orthographe mais avec google il est maintenant facile de corrigé une partie des fautes ce que tu aurai pu faire ....

j'ai lu ta demande et je dois dire qu'il y manque certaine chose comme comment a tu connu notre guilde ?
Qu' est ce qui te permet donc de dire qu' il y a une bonne ambiance et de l'envie ?
D'ailleurs qu 'entend tu par 'envie ' ?
Je dois donc me rangé a l'avis de Livvy et posez un contre ton arrivée parmi nous actuellement
Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





famas-eca pour vous servire la correction de mon texte^^. Empty
MessageSujet: Re: famas-eca pour vous servire la correction de mon texte^^.   famas-eca pour vous servire la correction de mon texte^^. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
famas-eca pour vous servire la correction de mon texte^^.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild
 :: Qui sommes nous ? :: Candidatures...
-
Sauter vers: