Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je vais pas le dire fort : Lildo

Aller en bas 
+8
shirius
Rastaflip
Liv
Sir-Hose
demium
Apocalypse-Night
Tralayellor
Hyppos
12 participants
AuteurMessage
Hyppos
Petit bavard
Hyppos


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Iop
Niveau:
Je vais pas le dire fort : Lildo Left_bar_bleue186/200Je vais pas le dire fort : Lildo Empty_bar_bleue  (186/200)

Je vais pas le dire fort : Lildo Empty
MessageSujet: Je vais pas le dire fort : Lildo   Je vais pas le dire fort : Lildo Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 17:58

Bonjour,

Me voilà donc, abruti que je suis à comparaître devant votre jugement ...
Il apparait que je suis un(e) :

-Idiot
-Imbécile
-Abruti
-Andouille
-Singe

En effets comme d'hab, avec l'envie de m'faire des sous de l'xp, je suis partie tenter ma chance ailleurs ... Cependant, comme a chaque fois, et je m'en repent, je me sens nul et être dans la guilde avec mon perso principal me manque ...

Cette ambiance n'est retrouvable nul part ailleurs en même temps ... J'ai essayer de combiner plusieurs guilde ... Et j'ai raté.


Je pense que c'est aussi l'occasion de me représenter et que certaines personnes me connaissent pas, je précise avec un sourire que c'est ma première candidature huhu ^^ J'suis rentré quand la compagnie noire a migré vers cette guilde suite a l'arrêt de jeu de Gropitaine ...


Donc je suis ici, aujourd'hui pour me représenter, j'avais pris le temps d'avertir chacun de mon départ, ou presque ... Je ne me réinvite pas avec un autre perso ( je sais même pas si dem a le droit ) car je trouve normal de repasser par la case candid'

Voici un formulaire d'abord pour présenter mon personnage, quelque chose de simple et formel, mais qui répond a un ensemble de question.

--------------------------------

NOM DU PERSONNAGE :
Lildo

CLASSE DU PERSONNAGE : Iop

NIVEAU DU PERSONNAGE : 186

ANCIENNES GUILDE : PaReNtAl AdViZoRy, Swolies bu'say, la compagnie noire, nosferatu

MOTIVATIONS : Je suis amoureux de demium

--------------------------------


Un passage sur moi en vrai

Je me présente, je m'appelle Louis, j'ai 16 ans et j'habite dans la région de Rouen, ville ô combien sympathique quoique pluvieuse ( mais bon, c'est la Normandie hein !! Que voulez-vous ! )
Je suis adepte de la récompense méritée, c'est pour cela que plutôt que de m'émerveiller sur quelque photo de la faune et de la flore sous-marine, je prend des cours de plongée pour aller les découvrir de moi-même ...

Concernant les sports Nationaux, je ne suis pas particulièrement fan du rugby et du foot, mais un effet patriotique me pousse parfois a les regarder ( en général les finales où l'on est ), le Tennis, j'adore, et avec Roland-Garros qui approche, çà va être sympa le mois prochain =)

Je vais très souvent au cinéma, généralement en accompagnant quelqu'un ... Avez-vous vu Adèle Blanc-Sec ? Un délice !
Question musique, j'aime a peu prés tout, cependant certaines de Rap et de Metal ne me plaisent pas ( presque toute en fait )


Un texte role play de ma création :

<< Alors que je passais à Bonta la grande, un passant m'interpella, un air effrayé sur le visage, haletant, il se précipita vers moi, une fourche a la main et un pan de bois dans l'autre, faisant sans doute office de bouclier ... D'un regard suppliant, il me dit :
(Passant) Salut à vous, monseigneur, vous m'apparaissez comme puissant, il me faut vous faire part d'une affaire pressante.
(Lildo, s'inclinant) Bien le bonjour, citoyen. Qu'avez vous ? Pourquoi cette mine effrayée ?
(Passant) Prés de la porte est, là ou ma famille s'est établit, un trool furieux a tué tout les gardes de faction devant la porte et a pénétré dans l'enceinte ! Il a d'or et déjà tué 6 citoyen et saccage les maisons de sa masse gigantesque !
(Lildo, sortant de son fourreau la lame soigneusement aiguisée ) Eh bien vite ! Amène moi a cette créature, j'essaierai de vous en débarrasser, quand bien même il me fallu perdre un bras ! Ou la vie ...
(Passant, courant ) Merci ! Suivez-moi ! C'est par ici ...

Ainsi, ils coururent vers la furieuse bête, énorme elle surplombait les maisons, on sentait qu'elle avait subi des dégâts c'était certain. Lildo se lança dans la bataille, tomba a de nombreuse reprise mais continuait, le trool avait la peau dure, il résistait bien ... mais le jeune guerrier avait encore un atout et il allais le placer maintenant ...

(Lildo, se concentrant) Monstre ... Ma colère est puissante, ne la sous-estime pas ... Pour les malheureux que tu a tué ... MEURS !

Il se lança, puisant ses forces dans sa colère et dans sa foi pour son dieu, son épée ayant emmagasiner tout cette ardeur s'enflamma, et d'un geste puissant, alla frapper le poitrail du monstre ...
La bête tituba, pour enfin s'écraser lourdement, arrachant une partie de mur dans sa chute. Il venait de goûter a la spécialité du dieu Iop, la colère du iop ...

Tout les citoyens présent l'acclamèrent, et on festoya autour d'un feu, le malheureux trool avait fini par se rendre utile, sa viande, en dépit de l'aspect puissant et fort du trool, était tendre, qui l'eut cru ? >>



Mon "armée" pour reprendre les termes de Liv, se compose de :

-Xelor 187
-Iop 186
-Eni 193
-Eni 140
-Enu 113
-Xel 173
-Eca 137
-Eca 137
-Eni 106
-Sacri 2

Jusqu'a présente je connectais dark aussi pour quelque donjons, mais bon, repasse vitalité toi ><

Que dire de plus ? De vague infos sur mes sorts ? Mes metiers ? Bien ...
Bon apperement les screens passe pas donc ...

Je suis poissonier de niveau 72
Je suis tailleur de niveau 40
Je suis Cordonnier de niveau 65
Je suis Cordomage de niveau 12

Mes sorts sont ceux du iop terre par excellence sans pression et maitrise de l'épée ( a venir ), avec couper et tempete de puissance, epée celeste, ces trois là sont niveau 6



Mes serment ( huhu )

Je prête allégeance au grand dictateur
Je prête allégeance a la grande impératrice, qui le fouet long.

Cordialement,

Lildo
Revenir en haut Aller en bas
Tralayellor
Jeune Padawan
Tralayellor


Nombre de messages : 67
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Xélor
Niveau:
Je vais pas le dire fort : Lildo Left_bar_bleue137/200Je vais pas le dire fort : Lildo Empty_bar_bleue  (137/200)

Je vais pas le dire fort : Lildo Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas le dire fort : Lildo   Je vais pas le dire fort : Lildo Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:12

Je ne vais pas la jouer a la :

" Ouais, tu pars puis tu reviens, quand tu pars tu pars, t'as pas a revenir."

Ni a la :

"Ooooh .. Ca me fait enormément plaisir que tu puisse revenir dans la guilde avec ce personnage, c'était tellement triste sans Lildo.

Et bien non .. Je vais la faire Tralayellor.

T'es sympa, je t'aime bien .. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse-Night
Bras droit
Bras droit
Apocalypse-Night


Nombre de messages : 174
Age : 51
Localisation : Bannis dans un monde obscur
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Iop
Niveau:
Je vais pas le dire fort : Lildo Left_bar_bleue196/200Je vais pas le dire fort : Lildo Empty_bar_bleue  (196/200)

Je vais pas le dire fort : Lildo Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas le dire fort : Lildo   Je vais pas le dire fort : Lildo Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:10

Ah non....pas encore pffffff on était enfin tranquille (enfin qu'a moitié vu qu'il a encore tout plein de perso dans la guilde)
Bon les gars va vraiment falloir la perdre cette habitude de partir....de revenir....de repartir...de rerevenir.....de rerepartir.......de rererevenir....enfin voyez le truc quoi Suspect
Bon d'un autre coter on était prévenu Sad
Bon ben re alors Lil,mais ca va se payer cher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
demium
Jeune Padawan
demium


Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Xélor
Niveau:
Je vais pas le dire fort : Lildo Left_bar_bleue186/200Je vais pas le dire fort : Lildo Empty_bar_bleue  (186/200)

Je vais pas le dire fort : Lildo Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas le dire fort : Lildo   Je vais pas le dire fort : Lildo Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 22:41

hum hum ....
MOTIVATIONS : Je suis amoureux de demium
*met un coup de boule à lil*
ahhhhhhhh je me sens mieux ...

en même temps c'est vrai que tu m'aimes pour ma qualité de
dominateur au lit ...mais c'est pas parce que j'ai violé avec son consentement Lyn que ça va changer un truc ...
A moins que .... *chuchotte* rdv ce soir à l'endroit habituel

Bref tout ça pour dire Pour
pas trop de faute et bon je connais cette tête de mule ...
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Hose
Jeune Padawan
Sir-Hose


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2010

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Sram
Niveau:
Je vais pas le dire fort : Lildo Left_bar_bleue5/5Je vais pas le dire fort : Lildo Empty_bar_bleue  (5/5)

Je vais pas le dire fort : Lildo Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas le dire fort : Lildo   Je vais pas le dire fort : Lildo Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 23:51

Aucune gentillesses envers Son Altesse.

CONTRE !!!
Et qu'on lui coupe la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Compagnon d'Aventure
Compagnon d'Aventure
Liv


Nombre de messages : 463
Age : 40
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Osamodas
Niveau:
Je vais pas le dire fort : Lildo Left_bar_bleue147/200Je vais pas le dire fort : Lildo Empty_bar_bleue  (147/200)

Je vais pas le dire fort : Lildo Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas le dire fort : Lildo   Je vais pas le dire fort : Lildo Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 3:32

Je ne voulais pas le dire mais... On te l'avait dit !!!! Faut toujours écouter les anciens !

Ton poste me plaît bien malgré les quelques fautes...

Mais je ne suis pas contente après toi Evil or Very Mad Alors...

Je suis d'accord avec Sir-Hise,qu'on lui coupe la tête !!!!




Amicalement,
L'Impératrice queen
Revenir en haut Aller en bas
Hyppos
Petit bavard
Hyppos


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Iop
Niveau:
Je vais pas le dire fort : Lildo Left_bar_bleue186/200Je vais pas le dire fort : Lildo Empty_bar_bleue  (186/200)

Je vais pas le dire fort : Lildo Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas le dire fort : Lildo   Je vais pas le dire fort : Lildo Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 8:36

Je comprend rien *_*
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Hose
Jeune Padawan
Sir-Hose


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2010

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Sram
Niveau:
Je vais pas le dire fort : Lildo Left_bar_bleue5/5Je vais pas le dire fort : Lildo Empty_bar_bleue  (5/5)

Je vais pas le dire fort : Lildo Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas le dire fort : Lildo   Je vais pas le dire fort : Lildo Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 17:21

Nan mais, si on veux te couper la tête et te fouetter, il faut bien que tu reviennes dans la guilde.
Mais c'est pour mieux te faire souffrir mon Enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Rastaflip
Admin
Admin
Rastaflip


Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Ecaflip
Niveau:
Je vais pas le dire fort : Lildo Left_bar_bleue171/200Je vais pas le dire fort : Lildo Empty_bar_bleue  (171/200)

Je vais pas le dire fort : Lildo Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas le dire fort : Lildo   Je vais pas le dire fort : Lildo Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:30

Waouw, j'avoue que je ne m'attendais pas à une demande de retour aussi rapide....
Cependant, c'est une belle candidature !

Je suis plutôt pour ton retour, cependant, avant de prendre une décision fixe, je voudrais juste que tu nous assure que tu ne va pas nous la refaire...
J'ai rien contre les départs 'pour voir comment ça se passe ailleurs', mais je veux juste pas que ça devienne quelque chose de 'normal' ou courant.


A bientôt
Rasta
Revenir en haut Aller en bas
https://parentaladvizory.forumactif.com
Hyppos
Petit bavard
Hyppos


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Iop
Niveau:
Je vais pas le dire fort : Lildo Left_bar_bleue186/200Je vais pas le dire fort : Lildo Empty_bar_bleue  (186/200)

Je vais pas le dire fort : Lildo Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas le dire fort : Lildo   Je vais pas le dire fort : Lildo Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:03

Je soussigné lildo, sain de corps et d'esprit, atteste par la présente le fait que c'est un " Je suis allée, j'ai vu, j'suis revenu ". Et que cela ne deviendra pas normal ou courant

Signature :

hat

Tampon :

./----\
( OK )
.\----/
Revenir en haut Aller en bas
shirius
Petit bavard
shirius


Nombre de messages : 147
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Sacrieur
Niveau:
Je vais pas le dire fort : Lildo Left_bar_bleue179/200Je vais pas le dire fort : Lildo Empty_bar_bleue  (179/200)

Je vais pas le dire fort : Lildo Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas le dire fort : Lildo   Je vais pas le dire fort : Lildo Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 16:02

Lynis a écrit:
Je soussigné lildo, sain de corps et d'esprit, atteste par la...
.

Malheureusement cela n'est pas possible geek
Revenir en haut Aller en bas
Hyppos
Petit bavard
Hyppos


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Iop
Niveau:
Je vais pas le dire fort : Lildo Left_bar_bleue186/200Je vais pas le dire fort : Lildo Empty_bar_bleue  (186/200)

Je vais pas le dire fort : Lildo Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas le dire fort : Lildo   Je vais pas le dire fort : Lildo Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 17:43

Ouais, ho, c'est pour la forme hein cheers
Revenir en haut Aller en bas
punk-sadi
Jeune Padawan
punk-sadi


Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : devant mon pc x)
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Sadida
Niveau:
Je vais pas le dire fort : Lildo Left_bar_bleue127/143Je vais pas le dire fort : Lildo Empty_bar_bleue  (127/143)

Je vais pas le dire fort : Lildo Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas le dire fort : Lildo   Je vais pas le dire fort : Lildo Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 22:36

Et bien moi je suis du même avis que la plupart des membres...Arête ces aller retour!
Sinon je suis neutre pour l'instant car si dans 1 semaine tu repart....

Punki cat
Revenir en haut Aller en bas
Hyppos
Petit bavard
Hyppos


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Iop
Niveau:
Je vais pas le dire fort : Lildo Left_bar_bleue186/200Je vais pas le dire fort : Lildo Empty_bar_bleue  (186/200)

Je vais pas le dire fort : Lildo Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas le dire fort : Lildo   Je vais pas le dire fort : Lildo Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 1:05

huhu a l'essaie une semaine, on verra si je part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phoebee/Lithouza
Prince/princesse
Phoebee/Lithouza


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Sadida
Niveau:
Je vais pas le dire fort : Lildo Left_bar_bleue171/200Je vais pas le dire fort : Lildo Empty_bar_bleue  (171/200)

Je vais pas le dire fort : Lildo Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas le dire fort : Lildo   Je vais pas le dire fort : Lildo Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 10:35

sujet a fermer je pense ..
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Compagnon d'Aventure
Compagnon d'Aventure
Liv


Nombre de messages : 463
Age : 40
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Osamodas
Niveau:
Je vais pas le dire fort : Lildo Left_bar_bleue147/200Je vais pas le dire fort : Lildo Empty_bar_bleue  (147/200)

Je vais pas le dire fort : Lildo Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas le dire fort : Lildo   Je vais pas le dire fort : Lildo Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 1:47

Je rouvre ce sujet!!
Apparemment il y a eu quiproquo...

J'ai cru que comprendre qu'une décision avait été prise. Mais c'était une erreur!!

J'en profite pour dire que je m'oppose à ton retour dans la guilde. J'ai pu constater que tu ne sais pas ce que tu veux, et tu sers les mêmes discours à plusieurs guildes.

Tes démarches sont plus que douteuses...

Pour ce qui est des autres persos que tu joues en guilde, une décision sera prise plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Fr-Mamyrouge
Jeune Padawan



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Enutrof
Niveau:
Je vais pas le dire fort : Lildo Left_bar_bleue51/69Je vais pas le dire fort : Lildo Empty_bar_bleue  (51/69)

Je vais pas le dire fort : Lildo Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas le dire fort : Lildo   Je vais pas le dire fort : Lildo Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 11:16

pour ma part il y a d'autre personne qui on fait une demande pour rentrer dans la guilde, alors je pense normal que ces personnes la passent avant toi!!!!

moi j'suis CONTRE tant que toutes les autres n'ont pas eu de reponse a toute leur demande!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyppos
Petit bavard
Hyppos


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Iop
Niveau:
Je vais pas le dire fort : Lildo Left_bar_bleue186/200Je vais pas le dire fort : Lildo Empty_bar_bleue  (186/200)

Je vais pas le dire fort : Lildo Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas le dire fort : Lildo   Je vais pas le dire fort : Lildo Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 13:16

C'est peut-être mieux ainsi, l'eau doit surement couler sous les ponts ...

Quoiqu'il en soit, j'vais pas vous faire la tête, perso en guile ou pas ...

N'hésitez pas à me demander de l'aide Wink

Lildo
Revenir en haut Aller en bas
Isilynne
Bras droit
Bras droit
Isilynne


Nombre de messages : 163
Localisation : Dofus^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Féca
Niveau:
Je vais pas le dire fort : Lildo Left_bar_bleue193/200Je vais pas le dire fort : Lildo Empty_bar_bleue  (193/200)

Je vais pas le dire fort : Lildo Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas le dire fort : Lildo   Je vais pas le dire fort : Lildo Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 7:45

juste pour rappel, la guilde n'est pas un Moulin, j'en connais qui après deux départs n'ont pas pu y revenir...0ui ça date mais on semblait plus stricts sur ce fait en ce temps là.... A réfléchir quand même !!!

*Pense* "Hum oui moi aussi je suis parti une fois et longtemps même, je devrai sans doute être plus indulgent"
Revenir en haut Aller en bas
http://petitboudechou.free.fr/
Contenu sponsorisé





Je vais pas le dire fort : Lildo Empty
MessageSujet: Re: Je vais pas le dire fort : Lildo   Je vais pas le dire fort : Lildo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais pas le dire fort : Lildo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild
 :: Qui sommes nous ? :: Candidatures...
-
Sauter vers: