Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un sadida du nom de Djibriski

Aller en bas 
+6
Vitrai
schadow-sun
Liv
Phoebee/Lithouza
Hyppos
Djibriski
10 participants
AuteurMessage
Djibriski
Petit scarabé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature d'un sadida du nom de Djibriski Left_bar_bleue121/200Candidature d'un sadida du nom de Djibriski Empty_bar_bleue  (121/200)

Candidature d'un sadida du nom de Djibriski Empty
MessageSujet: Candidature d'un sadida du nom de Djibriski   Candidature d'un sadida du nom de Djibriski Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 12:28

Bonjour à tous et à toutes


Mon personnage :


I/ Mini Rôle Play

Bonjour a tous.
Je me présente je m'appelle Djibriski je suis un sadida d'une famille paysanne, je n'ai pas vraiment connu mes parents, un ami a moi les a connus et ma dis que mes parents étaient plutôt des gens bien, cette ami ma beaucoup aidé il ma appris qu'ont pouvais maîtriser plusieurs métiers donc pour suivre ma famille j'ai suivis le métier de paysan, je suis maintenant un maître paysan je me suis consacrée au métier de boulanger c'était beaucoup plus facile a apprendre le métier de boulanger vue que je ne savais pas quelle métier choisir pour suivre ma famille j'ai choisi le métier de bricoleur car je ne savais pas ce que c'était.
J'ai pu continuer comme ça est vivre ma vie.
Djibriski.

II/ Présentation

Je présente mon sadida de nom de Djibriski
Il a trois métiers : Boulanger niveau 100 (Disponible pour la guilde)
Paysan niveau 100 (Disponible pour la guilde)
Bricoleur niveau 15 (Pas encore Disponible)
Il à était consacré sur la force.
Ses équipements : Candidature d'un sadida du nom de Djibriski Djibri10
Mes anciennes guildes : les Vétérans Dofussiens, Empire Earth
Pourquoi ai-je quitter ces guildes : Empire Earth car l'ambiance était nul.
Cher les Vet' ils m'ont kick de la guilde car j'ai eu une absence injustifié de 1 mois (J'avais pas internet)
Pourquoi j'ai envie d'entrer cher vous : Car je veux une guilde avec de l'ambiance et des gens sympa avec pas de prises de têtes.

Ma vie en dehors des jeux :


Je m'appelle Alexandre j'ai 15 ans.
J'habite près de Metz en Moselle ( 57)
Mes passions sont le foot, les amis, Dofus et les jeux de Fps.


Dernière édition par Djibriski le Mer 2 Juin 2010 - 15:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyppos
Petit bavard
Hyppos


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Iop
Niveau:
Candidature d'un sadida du nom de Djibriski Left_bar_bleue186/200Candidature d'un sadida du nom de Djibriski Empty_bar_bleue  (186/200)

Candidature d'un sadida du nom de Djibriski Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sadida du nom de Djibriski   Candidature d'un sadida du nom de Djibriski Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 13:15

Bonne rédaction, aére ton texte, quelque screens et tu obtiens mon pour.

Anciennes guilde ? Pourquoi left the guild ?

Incohérence, je vais faire le pseudo-méchant ;

Citation :
puis il m'avait dis

Tout le long du texte ...

Du coup, je te donne un CONTRE, je n'aime pas que les gens vienne poster pour les autres car ils s'y connaissent en fofo, demande au Sadida que tu es venu nous présenter de venir lui-même !!

Corrige ta candidature en conséquence ...

Cordialement,

Lynis


PS : En fait c'est pour
Revenir en haut Aller en bas
Phoebee/Lithouza
Prince/princesse
Phoebee/Lithouza


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature d'un sadida du nom de Djibriski Left_bar_bleue171/200Candidature d'un sadida du nom de Djibriski Empty_bar_bleue  (171/200)

Candidature d'un sadida du nom de Djibriski Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sadida du nom de Djibriski   Candidature d'un sadida du nom de Djibriski Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 13:22

Bonjour ;

premiere chose lynis je crois que c'est bien lui qui se présente mais il a sans doute voulu donné un style a sa présentation en employant ce terme relis bien et tu le comprendra je pense ^^

Citation :
Cette personne étant le détenteur de Djibriski cella c'est bien moi de nom Alexandre

Sinon pour ce qui est de ta demande

Malgré pas mal de faute ,je la trouve un peu légère mais cependant correct .
Sache que ce que porte ton sadi n'est pas une motivation a t'acceptè ou pas chez nous temp que tu peu joué seul de ton cotè il n'y a pas de soucis
En effet même si nous jouons ensemble il arrive souvent que chacun soit de son cotè Smile

Donc pour moi je te donnerai un petit pour mais un pour quand même Smile
si maitenant tu nous change ta demande en te basant sur d'autre candidature cela prouverai ta motivation
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Compagnon d'Aventure
Compagnon d'Aventure
Liv


Nombre de messages : 463
Age : 40
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature d'un sadida du nom de Djibriski Left_bar_bleue147/200Candidature d'un sadida du nom de Djibriski Empty_bar_bleue  (147/200)

Candidature d'un sadida du nom de Djibriski Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sadida du nom de Djibriski   Candidature d'un sadida du nom de Djibriski Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 13:23

Bonjour à toi, Djibriski!

J'ai 4 questions pour compléter ta candidature:

-Quelles ont été tes anciennes guildes?

-Comment as-tu connu la notre?

-Quelles sont tes principales activités IG?

-As-tu lu les règles de la guilde?


Dans l'ensemble y a de l'ambiance dans la guilde, enfin ça dépend des créneaux horaires!
On aime bien rigoler, se taquiner et se donner de surnom ridicule en tout genre! (Hein Tralalalalère Wink )
En bref chez nous, c'est ambiance famille!

Dans l'attente de te relire.

Liv L'Impératrice king
Revenir en haut Aller en bas
Djibriski
Petit scarabé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature d'un sadida du nom de Djibriski Left_bar_bleue121/200Candidature d'un sadida du nom de Djibriski Empty_bar_bleue  (121/200)

Candidature d'un sadida du nom de Djibriski Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sadida du nom de Djibriski   Candidature d'un sadida du nom de Djibriski Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 13:46

Voici les reponses a tes question Liv :

-Quelles ont été tes anciennes guildes?
EMPIRE EARTH, Les Vétérans Dofussiens

-Comment as-tu connu la notre?
Je l'ai connu grâce a Punk-Sadi devant la maison des prémiums -21/-18

-Quelles sont tes principales activités IG?
Mes principales activités In Game sont aidé les gens, parler avec mes amis et monter bricoleur niveau 100.

-As-tu lu les règles de la guilde?

J'ai lu ça :-
https://parentaladvizory.forumactif.com/parental-advizory-description-et-regles-de-la-guilde-f1/regles-de-la-guilde-des-parental-advizory-t65.htm
- https://parentaladvizory.forumactif.com/parental-advizory-description-et-regles-de-la-guilde-f1/conditions-de-recrutement-t97.htm
- https://parentaladvizory.forumactif.com/candidatures-f6/a-lire-avant-de-postuler-t115.htm

Je suis entrain de refaire ma candidature correctement je l'ai fais ce matin à la "va vite" je vais mettre une bonne heure a rédiger correctement ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Compagnon d'Aventure
Compagnon d'Aventure
Liv


Nombre de messages : 463
Age : 40
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature d'un sadida du nom de Djibriski Left_bar_bleue147/200Candidature d'un sadida du nom de Djibriski Empty_bar_bleue  (147/200)

Candidature d'un sadida du nom de Djibriski Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sadida du nom de Djibriski   Candidature d'un sadida du nom de Djibriski Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 14:47

Ok, on attend ta candidature modifiée.

Surtout fait "éditer" sur ton premier post et modifies le, stp. Ne crée pas une autre candidature. Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Djibriski
Petit scarabé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature d'un sadida du nom de Djibriski Left_bar_bleue121/200Candidature d'un sadida du nom de Djibriski Empty_bar_bleue  (121/200)

Candidature d'un sadida du nom de Djibriski Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sadida du nom de Djibriski   Candidature d'un sadida du nom de Djibriski Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 15:03

Ne t'inquiète pas je connais les forums.
J'en avais fais un a l'époque je sais comment ça marche.
Mais vos mieux prévenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
schadow-sun
Petit bavard
schadow-sun


Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Brest, France
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Féca
Niveau:
Candidature d'un sadida du nom de Djibriski Left_bar_bleue128/200Candidature d'un sadida du nom de Djibriski Empty_bar_bleue  (128/200)

Candidature d'un sadida du nom de Djibriski Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sadida du nom de Djibriski   Candidature d'un sadida du nom de Djibriski Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 15:12

ok, on attend ta nouvelle canddature avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Compagnon d'Aventure
Compagnon d'Aventure
Liv


Nombre de messages : 463
Age : 40
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature d'un sadida du nom de Djibriski Left_bar_bleue147/200Candidature d'un sadida du nom de Djibriski Empty_bar_bleue  (147/200)

Candidature d'un sadida du nom de Djibriski Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sadida du nom de Djibriski   Candidature d'un sadida du nom de Djibriski Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 15:18

Je salue tes efforts, même si je trouve ton mini RP un peu brouillon ^^"

Je suis d'accord pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Vitrai
Jeune Padawan
Vitrai


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Féca
Niveau:
Candidature d'un sadida du nom de Djibriski Left_bar_bleue150/200Candidature d'un sadida du nom de Djibriski Empty_bar_bleue  (150/200)

Candidature d'un sadida du nom de Djibriski Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sadida du nom de Djibriski   Candidature d'un sadida du nom de Djibriski Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 17:17

Petit pour mais, j'ai été plus d'un an et demi chez les Vet's et je t'ai jamais vu, ça doit être très vieux alors
Revenir en haut Aller en bas
threeofakind/Copernic
Jeune Padawan
threeofakind/Copernic


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : banlieue paris-est
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature d'un sadida du nom de Djibriski Left_bar_bleue191/200Candidature d'un sadida du nom de Djibriski Empty_bar_bleue  (191/200)

Candidature d'un sadida du nom de Djibriski Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sadida du nom de Djibriski   Candidature d'un sadida du nom de Djibriski Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 20:59

bah moi je trouve sa bien
Il y a de l'initiative a quoi bon chercher la petite erreur...
mais un mauvais point dire que c'est punk-sadi qui t'as parler de saguilde ce n'est pas tres valorisant.... Candidature d'un sadida du nom de Djibriski Icon_lol nan je deconneCandidature d'un sadida du nom de Djibriski Icon_lol
Je suis pour
J'espere te voir tres bientot et bon wee_kend
Revenir en haut Aller en bas
demium
Jeune Padawan
demium


Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Xélor
Niveau:
Candidature d'un sadida du nom de Djibriski Left_bar_bleue186/200Candidature d'un sadida du nom de Djibriski Empty_bar_bleue  (186/200)

Candidature d'un sadida du nom de Djibriski Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sadida du nom de Djibriski   Candidature d'un sadida du nom de Djibriski Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 1:06

Réapparition de ma petite personne sur les nouveaux venus ...

pour ma part je trouve cette candid' moins brouillon que certaines qui devenait "habituelles" donc pour ....




amicalement Demium
Revenir en haut Aller en bas
punk-sadi
Jeune Padawan
punk-sadi


Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : devant mon pc x)
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature d'un sadida du nom de Djibriski Left_bar_bleue127/143Candidature d'un sadida du nom de Djibriski Empty_bar_bleue  (127/143)

Candidature d'un sadida du nom de Djibriski Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sadida du nom de Djibriski   Candidature d'un sadida du nom de Djibriski Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 13:19

N'ayant pu lire ton premier poste je ne pourais me prononcer a ce sujet mais je trouve que je second etait pas trpo mal et je suis pour.

Punky
Revenir en haut Aller en bas
Hyppos
Petit bavard
Hyppos


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Iop
Niveau:
Candidature d'un sadida du nom de Djibriski Left_bar_bleue186/200Candidature d'un sadida du nom de Djibriski Empty_bar_bleue  (186/200)

Candidature d'un sadida du nom de Djibriski Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sadida du nom de Djibriski   Candidature d'un sadida du nom de Djibriski Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 8:49

Pour te répondre, lithou, oui je m'en doutais, c'est juste que j'étais en forme ce jour Wink Néanmoins, en plus de mon POUR caché sur ma premiere réponse ('jai pas edit ><), je le redit aujourd'hui pour la période d'essaie Smile

Je sais que je suis débile mais quand même, y'a des limites ... (A)

POUR

Cordialement,

Lynis


A bas l'imperatrice, A mort l'opression !!!! REVOLTEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Isilynne
Bras droit
Bras droit
Isilynne


Nombre de messages : 163
Localisation : Dofus^^
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Féca
Niveau:
Candidature d'un sadida du nom de Djibriski Left_bar_bleue193/200Candidature d'un sadida du nom de Djibriski Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature d'un sadida du nom de Djibriski Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sadida du nom de Djibriski   Candidature d'un sadida du nom de Djibriski Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 7:38

J'aime beaucoup le rôle play bien que nous ne soyons pas une guilde RP, ta candidature est pas mal du tout mais je n'ai pas lu la première.

Tes motivations sont correcte aussi je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://petitboudechou.free.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature d'un sadida du nom de Djibriski Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sadida du nom de Djibriski   Candidature d'un sadida du nom de Djibriski Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un sadida du nom de Djibriski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sadida 104
» Maika-magik, sadida lvl 135

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild
 :: Qui sommes nous ? :: Candidatures...
-
Sauter vers: