Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tentative de retour ... échoué !

Aller en bas 
+3
Phoebee/Lithouza
Hyppos
-Gunxie-
7 participants
AuteurMessage
-Gunxie-
Jeune Padawan
-Gunxie-


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Sacrieur
Niveau:
Tentative de retour ... échoué ! Left_bar_bleue191/200Tentative de retour ... échoué ! Empty_bar_bleue  (191/200)

Tentative de retour ... échoué ! Empty
MessageSujet: Tentative de retour ... échoué !   Tentative de retour ... échoué ! Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 15:11

Salut les TAlz j'ai juste poster dans cette rubrique parce que je n'ai plus mon accès aux autres ...

Donc j'avais clairement voulu revenir chez vous après avoir quitté AFF à mon cercle 191 pour retrouver cette ambiance qu'il n'y a nul part enfin bon ...

Je me suis co sur le chat je trouve LIVV je le lui dit, je deco ...
Je me reco plus tard sur le chat et je vois l'option "archives" je cliques dessus pour voir et j'ai eu l'envie de voir ce que LIVV et l'autre (qui je connais pas) on pus dire de moi en mon absence ...

Sa donne donc ça :
Tentative de retour ... échoué ! Sans_t10
Tentative de retour ... échoué ! Sans_t10
Et comme on veut plus de moi dans la guilde ben ... j'y es plus rien à faire ... Tentative de retour ... échoué ! Icon_cat

Tentative de retour ... échoué ! Url%5D

A+ les guildous Tentative de retour ... échoué ! Icon_wink
Tentative de retour ... échoué ! 5
Revenir en haut Aller en bas
Hyppos
Petit bavard
Hyppos


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Iop
Niveau:
Tentative de retour ... échoué ! Left_bar_bleue186/200Tentative de retour ... échoué ! Empty_bar_bleue  (186/200)

Tentative de retour ... échoué ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de retour ... échoué !   Tentative de retour ... échoué ! Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 15:26

Effectivement, c'est ennuyeux, avoue quand même que partir un temps pour prendre ... heu ... 80 lvl et revenir aprés, s'short, mais bon, je dis rien j'ai eu une période dans le même genre ;

Mais il n'y a pas que Liv a convaincre, essaye de repostuler d'une manière éblouissante, fais ton méa culpa, entraîne nous quoi !!

Je te souhaite de revenir,

Cordialement,

Lildo


EDIT : Go chatbox Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Phoebee/Lithouza
Prince/princesse
Phoebee/Lithouza


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Sadida
Niveau:
Tentative de retour ... échoué ! Left_bar_bleue171/200Tentative de retour ... échoué ! Empty_bar_bleue  (171/200)

Tentative de retour ... échoué ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de retour ... échoué !   Tentative de retour ... échoué ! Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 16:01

Bonjour

Je crois qu 'il y a rien a ajouté de plus a tous ceci
partir de la guilde de toi même juste pour xp et esperer revenir apres c est énorme de plus tu n etais déjà plus très presente sauf dans ce topic pour voter (enfin si on veux je dirai plutôt cassé que voter )
Donc pour ma part c'esst un gros contre et je ne changerais pas d'avis ( j assume mon choix et toute mes paroles sites sur le tchat hein vu que nous savons parfaitement que l'historique permet de lire ce qu on écrit XD )

ha j'oubliais

VIVE L IMPéRATRICE ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Gunxie-
Jeune Padawan
-Gunxie-


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Sacrieur
Niveau:
Tentative de retour ... échoué ! Left_bar_bleue191/200Tentative de retour ... échoué ! Empty_bar_bleue  (191/200)

Tentative de retour ... échoué ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de retour ... échoué !   Tentative de retour ... échoué ! Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 16:09

Sauf que CE N'EST PAS UNE CANDIDATURE !
J'ai juste posté ici parce que je n'avais plus mon accès qui me permettrais de poster autre part ...

Et aussi, j'avais dis en /g que j'allais m'absenter pendant 1 mois environ ...
Pendant ce temps une grande amie IRL a reprit Dofus, je suis donc allé la rejoindre chez AFF ...

De plus, je ne suis absolument pas allé chez AFF pour xp !
Je n'étais même pas co pendant que mon perso faisait environ 15x pda tot !
Et je ne le savais même pas jusqu'à ma grande surprise et que gardienne-de-tayde dont il est question me l'apprenne ...

Pourquoi j'ai quitté AFF ? Ma seule raison d'y rester était mon amie, elle l'a quitté il y a pas longtemps pour NiGhtMare, guilde où je n'irais pas pour la bonne est simple raison que je resterais ange puisque je monte actuellement ma nini aux zoths ...

Enfin bref j'éspere que tout est clair maintenant !


Ps pour LIVV: <Elle est très sérieuse!>
Laisse moi rire clown
Revenir en haut Aller en bas
shirius
Petit bavard
shirius


Nombre de messages : 147
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Sacrieur
Niveau:
Tentative de retour ... échoué ! Left_bar_bleue179/200Tentative de retour ... échoué ! Empty_bar_bleue  (179/200)

Tentative de retour ... échoué ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de retour ... échoué !   Tentative de retour ... échoué ! Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 16:29

Bonjour,

En fait si je résume, cela fait déjà deux fois que tu part, dont la raison principale le manque de donjon en guilde, or c'est toujours le cas, donc comme dit précédemment fait une candidature digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Compagnon d'Aventure
Compagnon d'Aventure
Liv


Nombre de messages : 463
Age : 40
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Osamodas
Niveau:
Tentative de retour ... échoué ! Left_bar_bleue147/200Tentative de retour ... échoué ! Empty_bar_bleue  (147/200)

Tentative de retour ... échoué ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de retour ... échoué !   Tentative de retour ... échoué ! Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 16:45

Hé oui Gunxie, tu m'as fait rire!!!
Tout d'abord la façon d'annoncer: Je vais revenir, comme si tu avais tout les droits....( T'as l'air de trouver ça normal, moi pas)

Je ne sais combien de fois j'ai dit que la guilde n'est pas un moulin!!!

Si vous voulez partir, soit, mais soyez sûr que c'est murement réfléchi! Partir car ça manque d'xp et donjon, et vouloir revenir après alors que c'est toujours pareil je ne comprends pas.

Marrant ton screen ^^
Hé oui je suis une Impératrice !!!
Ha mais il me manque le passage où tu essaies de te servir de ton lvl comme argument pour revenir!!!

Bah tu vois la guilde n'a pas changé, on fait toujours aussi peu de sortie et on recrute toujours pas en fonction du lvl (191 et alors, ça fait de toi une déesse, tu crois?), ni au mépris du respect!

Personnellement, et je pense que tu t'en souviens, je te trouvais trop strict en ce qui concerne les candidatures. Je ne pense pas que tes attentes du jeu ou d'une guilde correspondent aux nôtres.

Sur ce, bonne continuation.
king
Revenir en haut Aller en bas
Phoebee/Lithouza
Prince/princesse
Phoebee/Lithouza


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Sadida
Niveau:
Tentative de retour ... échoué ! Left_bar_bleue171/200Tentative de retour ... échoué ! Empty_bar_bleue  (171/200)

Tentative de retour ... échoué ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de retour ... échoué !   Tentative de retour ... échoué ! Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 17:00

Tout étais déjà clair avant tu sait Wink

tu a choisit de ton plein grès de nous quittés pour rejoindre ton amie c est ton droit mais revenir parce que ta copine elle ne reste pas avec toi c'est un peu facile . Postez des screen de conversations est encore plus facile d'ailleurs ^^
Quoi qu 'il en soit en lisant cette même historique j'ai moi aussi eu l'impression que tu pensait ton retour comme évident .. C'est le cas pour personne pourquoi sa le serais pour toi ?


Les règles de recrutements n'ont pas changer et que tu soit 191 ne change rien a cela .


Car comme tu la si bien dit je doute que tu revienne chez nous , tu ne t'y plaisait pas par manque d'activité tu ne ty plaira toujours pas Smile
Donc trouve toi une guilde sympa qui te venerera euh t'acceuillera comme il se doit
geek

je ne peu que te souhaitez bonne chance dans le monde des Douze

et bien sur

vive l'impératrice afro
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Compagnon d'Aventure
Compagnon d'Aventure
Liv


Nombre de messages : 463
Age : 40
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Osamodas
Niveau:
Tentative de retour ... échoué ! Left_bar_bleue147/200Tentative de retour ... échoué ! Empty_bar_bleue  (147/200)

Tentative de retour ... échoué ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de retour ... échoué !   Tentative de retour ... échoué ! Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 17:11

Merci ma Blondinette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hyppos
Petit bavard
Hyppos


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Iop
Niveau:
Tentative de retour ... échoué ! Left_bar_bleue186/200Tentative de retour ... échoué ! Empty_bar_bleue  (186/200)

Tentative de retour ... échoué ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de retour ... échoué !   Tentative de retour ... échoué ! Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 17:15

Bah, là, honnêtement, je suis plutôt d'accord avec tout le monde, d'une part je trouve que vous êtes un peu dur ( l'impératrice et sa fan Surprised ) mais certainement avec raisons, et je ne souhaite me brouiller avec personne ...

Je dirais simplement qu'un entretien comprenant les bras droit et le meneur serait envisageable plutôt qu'un Contre sans appel et définitif.

Après, on est là pour s'amuser, j'ai un petit moment pris exemple sur toi en cassant a moitié certaines candidature, suite a un rappel avec Rasta, j'ai arrêter ...

Je te souhaite un bon jeu en tout les cas,

Cordialement,

Lildo
Revenir en haut Aller en bas
-Gunxie-
Jeune Padawan
-Gunxie-


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Sacrieur
Niveau:
Tentative de retour ... échoué ! Left_bar_bleue191/200Tentative de retour ... échoué ! Empty_bar_bleue  (191/200)

Tentative de retour ... échoué ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de retour ... échoué !   Tentative de retour ... échoué ! Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:07

Liv a écrit:
Hé oui Gunxie, tu m'as fait rire!!!
Tout d'abord la façon d'annoncer: Je vais revenir, comme si tu avais tout les droits....( T'as l'air de trouver ça normal, moi pas)

Je ne sais combien de fois j'ai dit que la guilde n'est pas un moulin!!!

Si vous voulez partir, soit, mais soyez sûr que c'est murement réfléchi! Partir car ça manque d'xp et donjon, et vouloir revenir après alors que c'est toujours pareil je ne comprends pas.

Marrant ton screen ^^
Hé oui je suis une Impératrice !!!
Ha mais il me manque le passage où tu essaies de te servir de ton lvl comme argument pour revenir!!!

Bah tu vois la guilde n'a pas changé, on fait toujours aussi peu de sortie et on recrute toujours pas en fonction du lvl (191 et alors, ça fait de toi une déesse, tu crois?), ni au mépris du respect!

Personnellement, et je pense que tu t'en souviens, je te trouvais trop strict en ce qui concerne les candidatures. Je ne pense pas que tes attentes du jeu ou d'une guilde correspondent aux nôtres.

Sur ce, bonne continuation.
king

Encore de le besoin d'éclaircir plusieurs choses cette fois ....

De 1: tu as peut être mal compris mon intervention en chatbox, j'avais 2 min et je suis venue le dire en faisait le plus abrégé possible.

De 2: mon niveau n'a JAMAIS été une priorité pour moi, sa fait plus de 2 ans que je joue avec ma sacri pour un lvl 111 au final et j'aurais très bien pu arriver nettement plus haut mais mon but IG n'est pas de pex comme un porkass mas plutôt de m'amuser, parce que sinon j'aurais choisi une autre guilde avec des 190+ où je pourrais mieux xp mais c'est pas le cas !
J'ai toujours cherché une guilde amicale, où les gens sont sympas et pas de gens frustrés d'où mes réponses dans la section candidature enfin bref ...

De 3: je comptais dans tous les cas faire une candidature pour revenir qui plus est est manifique (déjà faite d'ailleurs) puisque je l'admet j'ai été strict ....
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Hose
Jeune Padawan
Sir-Hose


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2010

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Sram
Niveau:
Tentative de retour ... échoué ! Left_bar_bleue5/5Tentative de retour ... échoué ! Empty_bar_bleue  (5/5)

Tentative de retour ... échoué ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de retour ... échoué !   Tentative de retour ... échoué ! Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:09

Faut être dur quand on gère une guilde, et je conçois tout à fait les réaction de l'Impératrice et sa Fan.
Personnellement, quand tu as répondu à la candidature, j'ai vraiment trouvé ça très présomptueux. Venir et se venter d'avoir pris 80 lvl en 15x pda Tot, déjà, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre et secundo, ça gros Kikitoudur qui ce la raconte, crime passible de mort dans certaines contrée du royaume.

Je me range donc du côté de Lyv, non pas par peur des coups de fouets mais parce que je suis tout à fait d'accord avec elle.

Seul point ou je suis en osmose avec toi, c'est sur les candidatures. Je suis du genre assez strict, mais je sais que ce n'est pas dans les papiers de la guilde, alors je n'intervient pas, même si parfois, ça me démange =')

Sir king

Edit, mais éblouis nous, et nous étudierons ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
-Gunxie-
Jeune Padawan
-Gunxie-


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Sacrieur
Niveau:
Tentative de retour ... échoué ! Left_bar_bleue191/200Tentative de retour ... échoué ! Empty_bar_bleue  (191/200)

Tentative de retour ... échoué ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de retour ... échoué !   Tentative de retour ... échoué ! Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:15

De 4?: je ne me suis pas du tout servie de mon lvl c'étais juste à titre d'information !

De 5: Qui a dit que c'était pour xp que je cherche une guilde ?
Qui a dit que je cherche à xp même ?

Donc en gros, je ne suis pas venue retenter ma chance chez TAlz pour xp mais plutôt pour y retrouvé l'ambiance qu'il y avait d'autant plus qu'il y a maintenant de nouveaux membres vraiment sympas Wink


Enfin bon j'espere que tout est maintenant reclair ...

A+ x)


EDIT: je me vantais ? si tu me connaissais tu n'y aurais même pas fait attention c'est juste que moi même sa m'a surpris.

Et quant j'ai parlé des nouveaux membres sympas, je faisais réference à toi Sir, m'enfin bon ...


Dernière édition par -Gunxie- le Lun 17 Mai 2010 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitrai
Jeune Padawan
Vitrai


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Féca
Niveau:
Tentative de retour ... échoué ! Left_bar_bleue150/200Tentative de retour ... échoué ! Empty_bar_bleue  (150/200)

Tentative de retour ... échoué ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de retour ... échoué !   Tentative de retour ... échoué ! Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:18

J'suis pas au courant de l'histoire, mais bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Hose
Jeune Padawan
Sir-Hose


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2010

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Sram
Niveau:
Tentative de retour ... échoué ! Left_bar_bleue5/5Tentative de retour ... échoué ! Empty_bar_bleue  (5/5)

Tentative de retour ... échoué ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de retour ... échoué !   Tentative de retour ... échoué ! Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:28

J'ai juste dit mes impression sur ton message.
Après, on ne se connais pas très bien, et j'aimerais bien te connaître plus.
Comme je te l'ai dis, fait une candidature, et elle sera évaluer sans appriporis (enfin pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Hyppos
Petit bavard
Hyppos


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Iop
Niveau:
Tentative de retour ... échoué ! Left_bar_bleue186/200Tentative de retour ... échoué ! Empty_bar_bleue  (186/200)

Tentative de retour ... échoué ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de retour ... échoué !   Tentative de retour ... échoué ! Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 23:16

Une conversation avec certaines personnes a été effectuer sur la chatBox,

Il a été posé un SI, revenir est donc possible, a toi de jouer.

Cordialement,

Lildo
Revenir en haut Aller en bas
-Gunxie-
Jeune Padawan
-Gunxie-


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Sacrieur
Niveau:
Tentative de retour ... échoué ! Left_bar_bleue191/200Tentative de retour ... échoué ! Empty_bar_bleue  (191/200)

Tentative de retour ... échoué ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de retour ... échoué !   Tentative de retour ... échoué ! Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 23:28

Lildo a écrit:
Une conversation avec certaines personnes a été effectuer sur la chatBox,

Il a été posé un SI, revenir est donc possible, a toi de jouer.

Cordialement,

Lildo

SI ??

Merci Lil', dans ce cas j'aimerais juste savoir LIVV était avec vous ? :p

Parce que faire une candidature aussi bien soit elle en ayant la meneuse/fondatrice sur le dos sa l'fait pas enfin bon si elle est du type "flexible" je serai dans la capacité de mettre ma candidature en ligne x)

Merci et a+ x)
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Compagnon d'Aventure
Compagnon d'Aventure
Liv


Nombre de messages : 463
Age : 40
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Osamodas
Niveau:
Tentative de retour ... échoué ! Left_bar_bleue147/200Tentative de retour ... échoué ! Empty_bar_bleue  (147/200)

Tentative de retour ... échoué ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de retour ... échoué !   Tentative de retour ... échoué ! Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 23:42

Pour que les choses soient claires. J'ai dit à Lildo, qui tentait de prendre ton partie, que SI tu es adulte et que tu veux vraiment revenir dans la guilde pour de bonnes raisons, alors c'est à TOI d'en entreprendre les démarches.

Et ce, en t'adressant à nous via le fofo ou IG pour nous faire part de tes intentions.

Ta façon de faire était plus que déplacé et je ne suis pas la seule à avoir trouvé ta démarche prétentieuse! Et on ne peut pas dire que tu aies fait quoique ce soit pour arranger les choses vu la qualité de tes réponses.

Donc pour finir, je ne vois pas pourquoi tu reviendrais en guilde avec un tel comportement.
Surtout que nous commençons à manquer de place! Et je préfère accueillir une nouvelle recrue que de permettre à quelqu'un, qui est partie sans se poser de questions, de revenir.
Pour conclure, un petit conseil, fais-toi oublier un peu ! Parce que non je ne suis pas d’humeur « flexible » actuellement…



L'Impératrice king
Revenir en haut Aller en bas
Phoebee/Lithouza
Prince/princesse
Phoebee/Lithouza


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Sadida
Niveau:
Tentative de retour ... échoué ! Left_bar_bleue171/200Tentative de retour ... échoué ! Empty_bar_bleue  (171/200)

Tentative de retour ... échoué ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de retour ... échoué !   Tentative de retour ... échoué ! Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 0:08

je passe en faite non pas pour te répondre car tout a été dis a ton sujet je pense mais juste pour une rectification qui me parait importante

Citation :
Parce que faire une candidature aussi bien soit elle en ayant la meneuse/fondatrice sur le dos sa l'fait pas enfin bon si elle est du type "flexible" je serai dans la capacité de mettre ma candidature en ligne x)

Livvy na pas pour habitude d'être sur le dos des guildoux et encore moins d'être tu type flexible
Depuis tous ses mois (presque des années d'ailleurs ) que je la connais je ne l'ai jamais vu être 'sur le dos ' sans raison ni d'ailleurs être d un type autre que juste

et je tenais a la rappeler ,livvy ne prend pas de décision a la légère et n' est pas rancunière sans raison
et je ne dis pas cela parce que je suis sa FAN hein c est une vérité que toute personne qui la connais et qui joue avec elle depuis longtemps pourra confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Compagnon d'Aventure
Compagnon d'Aventure
Liv


Nombre de messages : 463
Age : 40
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Osamodas
Niveau:
Tentative de retour ... échoué ! Left_bar_bleue147/200Tentative de retour ... échoué ! Empty_bar_bleue  (147/200)

Tentative de retour ... échoué ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de retour ... échoué !   Tentative de retour ... échoué ! Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 0:11

Merci Lithou :p

La voix de la raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de retour ... échoué ! Empty
MessageSujet: Re: Tentative de retour ... échoué !   Tentative de retour ... échoué ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de retour ... échoué !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild
 :: C'est partis pour l'aventure ! :: Tofus express
-
Sauter vers: