Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 recrutement de Eca-filp level 140 (Refusé)

Aller en bas 
+2
Liv
marwane02
6 participants
AuteurMessage
marwane02
Petit scarabé



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2010

recrutement de Eca-filp level 140 (Refusé) Empty
MessageSujet: recrutement de Eca-filp level 140 (Refusé)   recrutement de Eca-filp level 140 (Refusé) Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 11:24

[i] Bonjour , moi c'est Eca-filp , j'adorerai rentrer dans votre guilde car je connais quelque personne y compris ahyka- qui m'a aider a m'inscrire <3 j'aiderai la guilde tout le temp , j'espere que ce sera pareil pour vous . Je veux que sa ce passe bien avec vous , Et désolé si mon 1er message était trop court.
voila c tout.

mes stats : ( il faut ke je fasse oto 4 pour reset )

vitalité: 0 + (875)
sagesse : 230 + (269)
force:3 + (450)
intelligence : 0+ (0) waw^^
chance: 0 + (23)
agilité : 2+(18)
PA : 10
PM:4
voila !! Bye Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Compagnon d'Aventure
Compagnon d'Aventure
Liv


Nombre de messages : 463
Age : 40
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Osamodas
Niveau:
recrutement de Eca-filp level 140 (Refusé) Left_bar_bleue147/200recrutement de Eca-filp level 140 (Refusé) Empty_bar_bleue  (147/200)

recrutement de Eca-filp level 140 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Eca-filp level 140 (Refusé)   recrutement de Eca-filp level 140 (Refusé) Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 11:46

Bonjour,

Alors premièrement, j'aurais aimé que tu réédites ton premier poste afin de le corriger plutôt que d'en refaire un. (Bah oui, ça encombre le fofo)

Ensuite, je trouve ta candidature toujours aussi mince... hormis le fait que tu connais Hayka (qui cela dit en passant est en période d'essai) et le descriptif de ton perso, tu ne nous donnes aucunes informations sur toi. Ni âge, ni prénom, ni motivations dans le jeu... On ne réclame pas de roman (ni RP) mais un minimum d'informations tout de même!

Surtout que les places vacantes dans la guilde se font rares et donc, forcément elles sont plus précieuses!

Je t'invite à prendre connaissance des règles de la guilde, si ce n'est déjà fait.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hyppos
Petit bavard
Hyppos


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Iop
Niveau:
recrutement de Eca-filp level 140 (Refusé) Left_bar_bleue186/200recrutement de Eca-filp level 140 (Refusé) Empty_bar_bleue  (186/200)

recrutement de Eca-filp level 140 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Eca-filp level 140 (Refusé)   recrutement de Eca-filp level 140 (Refusé) Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 14:19

Je reste sur mon neutre pour le moment, mais c'est déjà un bel effort, suis les conseils de liv et ta candidature aboutira sûrement.

Cordialement,
Lildo
Revenir en haut Aller en bas
-Gunxie-
Jeune Padawan
-Gunxie-


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Sacrieur
Niveau:
recrutement de Eca-filp level 140 (Refusé) Left_bar_bleue191/200recrutement de Eca-filp level 140 (Refusé) Empty_bar_bleue  (191/200)

recrutement de Eca-filp level 140 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Eca-filp level 140 (Refusé)   recrutement de Eca-filp level 140 (Refusé) Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 21:45

CONTRE !

Gunxie hantera toujours les esprits des futurs nouveaux venus avant leur venue Twisted Evil ... scratch même si elle ne fait plus partie de la guilde ... Crying or Very sad

Allez à tchous la guilde !! Smile Twisted Evil


Dernière édition par -Gunxie- le Lun 17 Mai 2010 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebee/Lithouza
Prince/princesse
Phoebee/Lithouza


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Sadida
Niveau:
recrutement de Eca-filp level 140 (Refusé) Left_bar_bleue171/200recrutement de Eca-filp level 140 (Refusé) Empty_bar_bleue  (171/200)

recrutement de Eca-filp level 140 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Eca-filp level 140 (Refusé)   recrutement de Eca-filp level 140 (Refusé) Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 9:12

Bonjour ;
Je me joins forcement a livvy pour dire que ta demande est bien trop légère mais tu peu toujours tenté de la refaire en prenant soin de lire nos règles au sujet des candidatures
donc pour l'instant je reste NEUTRE


De plus ne tiens en aucun cas de la réponse de GUNXIE qui ne fais plus partie de la guilde comme elle la signalée d'ailleurs et qui serais sympa de postez de ses nouvelles dans la taverne plutôt qu'ici ou ce n 'est plus sa place ....

A bientôt dans le monde des Douzes
Revenir en haut Aller en bas
schadow-sun
Petit bavard
schadow-sun


Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Brest, France
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Féca
Niveau:
recrutement de Eca-filp level 140 (Refusé) Left_bar_bleue128/200recrutement de Eca-filp level 140 (Refusé) Empty_bar_bleue  (128/200)

recrutement de Eca-filp level 140 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Eca-filp level 140 (Refusé)   recrutement de Eca-filp level 140 (Refusé) Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:37

oui, refait ta candidature et prescise dedans : tes motivations, ton personnage, dofus et toi et qui es tu.

juste avec ces petits et grands details sa t'evitera un :


NEXT


schadow afro
Revenir en haut Aller en bas
Hyppos
Petit bavard
Hyppos


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Iop
Niveau:
recrutement de Eca-filp level 140 (Refusé) Left_bar_bleue186/200recrutement de Eca-filp level 140 (Refusé) Empty_bar_bleue  (186/200)

recrutement de Eca-filp level 140 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Eca-filp level 140 (Refusé)   recrutement de Eca-filp level 140 (Refusé) Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 10:23

Finalement, je modifie mon Neutre en Contre, une semaine ou presque sans réponse, candidature trop simple, etc ...

Note que tu peux toujours revenir plus tard avec un gros truc

Pense a le préparer avant et prefere une réédition de ce post, on a beaucoup de sujet là dont deux de toi.

Cordialement,

Lildo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de Eca-filp level 140 (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Eca-filp level 140 (Refusé)   recrutement de Eca-filp level 140 (Refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de Eca-filp level 140 (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lettre d'Eca-filp
» La seconde d'Eca-filp
» candidature de chupa-choups un iop de level 92
» Incisionneur, sacrieur dommage de level 86
» Mu-muse xel 122 (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild
 :: Qui sommes nous ? :: Candidatures...
-
Sauter vers: