Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Défis de Dark-Immortel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zerb & Co
Bras droit
Bras droit
Zerb & Co


Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : 95(Cormeilles en Parisis)
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Sacrieur
Niveau:
Les Défis de Dark-Immortel Left_bar_bleue189/200Les Défis de Dark-Immortel Empty_bar_bleue  (189/200)

Les Défis de Dark-Immortel Empty
MessageSujet: Les Défis de Dark-Immortel   Les Défis de Dark-Immortel Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 18:19

Un émissaire de Dark-Immortel rentra dans la taverne remplit de monde, il demanda au tavernier un baril de liqueur de Bambouto. Le jeune émissaire monta et fit une annonce :

« Oyé Oyé Oyé, mon Maitre Monsieur Dark-Immortel voudrait se divertir en vous faisant participé à plusieurs défis crée par ses soins. Il vous attendra tout les Samedi à la Milice d’Amakna, les meilleurs seront récompensés. »

L’émissaire descendit du baril, posa un parchemin expliquant les épreuves et sorti de la taverne.

Explications des épreuves :

La Course de Dragodinde.
Une course de Dragodinde, où il faudra passer par plusieurs points qui seront surveillés par des Abrites que mon Maitre aura prit soin de choisir.
Toutes tricheries, le participant sera banni d’événement pendant une semaine.
Toutes les Dragodindes sont autorisées lors de la course. Mon Maitre expliquera les points de passage avant la course.

Le Questionnaire Du Maitre Corbac.
C’est un questionnaire que le Maitre Corbac qui possède la plus grande bibliothèque du monde des Douze a envoyé à mon Maitre exprès pour ces défis et prouvé que le Maitre Corbac est plus intelligent.

Concours de Poésie.
Mon Maitre est un homme raffiné qui adore les musiques du très regretté Francis Kabroul alors il vous demandera avec un temps limité une poésie qui portera un thème spécial.

Le Grand Défilé de Paco Cabane.
Qui a dit que d’être déguisé c’est démodé, mon Maitre vous demanderas de monter vos charmes, deux juges seront avec lui pour décidé qui sera le plus beau ou belle personnage de cette soirée.

Je vous ai expliquées les envies de mon Maitre alors Bonne chance à vous !

Inco'Nihto
Revenir en haut Aller en bas
schadow-sun
Petit bavard
schadow-sun


Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Brest, France
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Féca
Niveau:
Les Défis de Dark-Immortel Left_bar_bleue128/200Les Défis de Dark-Immortel Empty_bar_bleue  (128/200)

Les Défis de Dark-Immortel Empty
MessageSujet: Re: Les Défis de Dark-Immortel   Les Défis de Dark-Immortel Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 18:41

vivement les events
Revenir en haut Aller en bas
Hyppos
Petit bavard
Hyppos


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Iop
Niveau:
Les Défis de Dark-Immortel Left_bar_bleue186/200Les Défis de Dark-Immortel Empty_bar_bleue  (186/200)

Les Défis de Dark-Immortel Empty
MessageSujet: Re: Les Défis de Dark-Immortel   Les Défis de Dark-Immortel Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:06

C'est sympa mais j'ai comme une impression de de déjà vu, pourquoi changer aprés tout ... ?!

Lildo
Revenir en haut Aller en bas
schadow-sun
Petit bavard
schadow-sun


Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Brest, France
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Féca
Niveau:
Les Défis de Dark-Immortel Left_bar_bleue128/200Les Défis de Dark-Immortel Empty_bar_bleue  (128/200)

Les Défis de Dark-Immortel Empty
MessageSujet: Re: Les Défis de Dark-Immortel   Les Défis de Dark-Immortel Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 22:25

oui, certes ça ressemble beaucoup aux events que aurais pu tenir radio dofus, mais a chaques fois il ya avais beaucoup de monde donc la cette fois ci nous pouvons en profitez en guilde. Je trouve que Dark a eu une bonne initiative !

schadow afro
Revenir en haut Aller en bas
Zerb & Co
Bras droit
Bras droit
Zerb & Co


Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : 95(Cormeilles en Parisis)
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Sacrieur
Niveau:
Les Défis de Dark-Immortel Left_bar_bleue189/200Les Défis de Dark-Immortel Empty_bar_bleue  (189/200)

Les Défis de Dark-Immortel Empty
MessageSujet: Re: Les Défis de Dark-Immortel   Les Défis de Dark-Immortel Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 13:07

Les Défis commencent se soir !
à 21 heures, préparez vous !
Revenir en haut Aller en bas
schadow-sun
Petit bavard
schadow-sun


Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Brest, France
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Féca
Niveau:
Les Défis de Dark-Immortel Left_bar_bleue128/200Les Défis de Dark-Immortel Empty_bar_bleue  (128/200)

Les Défis de Dark-Immortel Empty
MessageSujet: Re: Les Défis de Dark-Immortel   Les Défis de Dark-Immortel Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 14:17

erf, je ne serai pas la se soir Sad bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Tralayellor
Jeune Padawan
Tralayellor


Nombre de messages : 67
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Xélor
Niveau:
Les Défis de Dark-Immortel Left_bar_bleue137/200Les Défis de Dark-Immortel Empty_bar_bleue  (137/200)

Les Défis de Dark-Immortel Empty
MessageSujet: Re: Les Défis de Dark-Immortel   Les Défis de Dark-Immortel Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 23:21

J'ai raté ca a cause d'un bug a la c*n.
Revenir en haut Aller en bas
schadow-sun
Petit bavard
schadow-sun


Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Brest, France
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Féca
Niveau:
Les Défis de Dark-Immortel Left_bar_bleue128/200Les Défis de Dark-Immortel Empty_bar_bleue  (128/200)

Les Défis de Dark-Immortel Empty
MessageSujet: Re: Les Défis de Dark-Immortel   Les Défis de Dark-Immortel Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:33

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Défis de Dark-Immortel Empty
MessageSujet: Re: Les Défis de Dark-Immortel   Les Défis de Dark-Immortel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Défis de Dark-Immortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild
 :: C'est partis pour l'aventure ! :: Events
-
Sauter vers: