Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Schadow-sun feca et de cercle 126

Aller en bas 
+5
drop-maloux
Phoebee/Lithouza
Dark-itachi
Zerb & Co
schadow-sun
9 participants
AuteurMessage
schadow-sun
Petit bavard
schadow-sun


Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Brest, France
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Féca
Niveau:
Candidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Left_bar_bleue128/200Candidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Empty_bar_bleue  (128/200)

Candidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Empty
MessageSujet: Candidature de Schadow-sun feca et de cercle 126   Candidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 0:05

Bonjours,

Je me nomme Schadow-sun, disciple du dieux feca, je suis actullement cercle 126.Je parcous bientot le monde des douzes depuis beintot 2 bonne années, j'ai connus beaucoup de conflit, je conais bien ce monde l'ayant parcourus de nombreuse fois.Je conais chaque nouveaux vetement de la mode, je conais tres bien le dressage des dragodindes et biensur les armes Smile .

je suis un feca feu
Equipé j'ai: 602 d'intelligences
212 de sagesses
1041 d'initiatives
130 de prospections
1318 de vitalité
9 pa et 4 pm

Mes équipement sont: Dora Bora
Ortiz
gelano
médaille kido
xénature
bottes animales
alliance feudalla
dofus cawotte

Je possède aussi une dragodinde orchidée et prune de lvl 33, elle se nomme Cacao.


Mes motivations a vous rejoindre : L'emblème il est flash et le nom est super, ce qui donne une envie iresistible a vous rejoindre. Cela fait au moins 4 bon mois que j'essaye a vous rejoindre, j'ai eu jadis une discution a moon avec enayar qui ma expliquer le fonctionement de votre guilde.

Je suis un personnage qui favorise l'entraide (donc l'interet pour le jeu en guilde), je suis sympathique, j'ai un bon sens de l'humour ( je m'entend donc très bien avec les gens).

Bon voila :p

Ps: J'aurais bien aimé metre quelques photos mais j'ai un petit problème avec l'hebergeur d'image de votre forum.


Cordialement , en attente de vous lire,

Schadow-sun
Revenir en haut Aller en bas
Zerb & Co
Bras droit
Bras droit
Zerb & Co


Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : 95(Cormeilles en Parisis)
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Left_bar_bleue189/200Candidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Empty_bar_bleue  (189/200)

Candidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schadow-sun feca et de cercle 126   Candidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 0:19

Tu as mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Dark-itachi
Jeune Padawan
Dark-itachi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2010

Candidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schadow-sun feca et de cercle 126   Candidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 2:18

Bonne motivation,bonne orthographe,bonne présentation,bonne ponctuation. Mais tu as oublié de parler de toi, comment t'appelle tu,quel âge a tu ...

Refait ta candidature et je dirais mon verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebee/Lithouza
Prince/princesse
Phoebee/Lithouza


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Left_bar_bleue171/200Candidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Empty_bar_bleue  (171/200)

Candidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schadow-sun feca et de cercle 126   Candidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 10:22

bonjour ;
Quelques fautes mais nous ne sommes pas là pour jugé ce genre de chose .Sauf biensûr si tu utilise un langague SMs qui est interdit en guilde ^^
Bonne présentation un seul petit Bemol en effet tu parle peu de toi IRL

Mais je suis sûr que tu va changé cela rapidement Wink donc je te donne ma voie aussi
POUR
Revenir en haut Aller en bas
drop-maloux
Jeune Padawan
drop-maloux


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Autre part que sur cette 2.0 qui m'a fait fuir --'
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Left_bar_bleue161/0Candidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Empty_bar_bleue  (161/0)

Candidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schadow-sun feca et de cercle 126   Candidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 12:14

Bonjour,

Rien de plus à ajouter que précédemment, parle nous juste un petit peu de toi et la candidature sera très bonne.

A bientôt !

Drop'
Revenir en haut Aller en bas
schadow-sun
Petit bavard
schadow-sun


Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Brest, France
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Féca
Niveau:
Candidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Left_bar_bleue128/200Candidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Empty_bar_bleue  (128/200)

Candidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schadow-sun feca et de cercle 126   Candidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 15:54

Bonjours,

Je me nomme Schadow-sun, disciple du dieux feca, je suis actullement cercle 126.Je parcous bientot le monde des douzes depuis beintot 2 bonne années, j'ai connus beaucoup de conflit, je conais bien ce monde l'ayant parcourus de nombreuse fois.Je conais chaque nouveaux vetement de la mode, je conais tres bien le dressage des dragodindes et biensur les armes Smile .

je suis un feca feu
Equipé j'ai: 602 d'intelligences
212 de sagesses
1041 d'initiatives
130 de prospections
1318 de vitalité
9 pa et 4 pm

Mes équipement sont: Dora Bora
Ortiz
gelano
médaille kido
xénature
bottes animales
alliance feudalla
dofus cawotte

Je possède aussi une dragodinde orchidée et prune de lvl 33, elle se nomme Cacao.


Mes motivations a vous rejoindre : L'emblème il est flash et le nom est super, ce qui donne une envie iresistible a vous rejoindre. Cela fait au moins 4 bon mois que j'essaye a vous rejoindre, j'ai eu jadis une discution a moon avec enayar qui ma expliquer le fonctionement de votre guilde.

Je suis un personnage qui favorise l'entraide (donc l'interet pour le jeu en guilde), je suis sympathique, j'ai un bon sens de l'humour ( je m'entend donc très bien avec les gens).

Dans la vraie vie :

Je m'apelle Alexandre , j'ai 15 ans et je vie a Brest. Je suis actuellement en classe de 3eme, je pratique de Rugby en Club et de la course a pied.J'aime bien sortir en ville, deconer avec mes potes, et j'aime bien l'ordi ( d'ou la passion pour dofus et World of warcarft).Pour que je puisse reussir mes études je ne joue a l'ordinateur que le mercredi et les weel-ends, j'espère que cela vous conviendera!

voila Smile , Vous avez des question ? Alors posez les mois :p


Bon voila :p

Ps: J'aurais bien aimé metre quelques photos mais j'ai un petit problème avec l'hebergeur d'image de votre forum.


Cordialement , en attente de vous lire,

Schadow-sun afro
Revenir en haut Aller en bas
Dark-itachi
Jeune Padawan
Dark-itachi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2010

Candidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schadow-sun feca et de cercle 126   Candidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 15:56

Voilà qui est mieux je suis complètement Pour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyppos
Petit bavard
Hyppos


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Left_bar_bleue186/200Candidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Empty_bar_bleue  (186/200)

Candidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schadow-sun feca et de cercle 126   Candidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:31

EDIT : New message


Dernière édition par Lildo le Lun 26 Avr 2010 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
threeofakind/Copernic
Jeune Padawan
threeofakind/Copernic


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : banlieue paris-est
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Left_bar_bleue191/200Candidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Empty_bar_bleue  (191/200)

Candidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schadow-sun feca et de cercle 126   Candidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:38

eh bien je suis aussi "pour" ton intégration a la guilde.
Avant que tu rentres j'aimerais m'assurer de quelque chose =p:
-Pourras-tu t'investir au mieu dans la guilde c'est a dire organiser des sorties, lancer des sujets intéressants, et surtout etre desintéresser et non faire des trucs que pour toi (exemple "quelqun peut -il m'aider a xp)

-ne pas laisser tomber le forum et regarde de temps en temps afin d'y faire part de tes idées et tes impressions ou tout simplement repondre au posts laisser par les autres joueurs?

sur ce bonne soirée et a plus tard sur le jeu =)

THREE
Revenir en haut Aller en bas
Tralayellor
Jeune Padawan
Tralayellor


Nombre de messages : 67
Localisation : Nice ( 06 )
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Xélor
Niveau:
Candidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Left_bar_bleue137/200Candidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Empty_bar_bleue  (137/200)

Candidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schadow-sun feca et de cercle 126   Candidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 21:17

Je suis .... Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyppos
Petit bavard
Hyppos


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Left_bar_bleue186/200Candidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Empty_bar_bleue  (186/200)

Candidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schadow-sun feca et de cercle 126   Candidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 22:10

Hé bien, une nouvelle recrue !

Personnellement, change un peu ton texte, des couleurs, des nuances, montre nous ton goût et ton imagination !

Honnêtement, je suis perplexe !


Citation :
Cela fait au moins 4 bon mois que j'essaye a vous rejoindre

Mais ... tu as fait quoi durant cette période ?

Ensuite, d'autre guilde ? Pourquoi les as-tu quitter ? Combien de temps pense-tu rester ?


Citation :
Je suis un personnage qui favorise l'entraide (donc l'interet pour le jeu en guilde), je suis sympathique, j'ai un bon sens de l'humour ( je m'entend donc très bien avec les gens).

Modeste avec çà !

Donc, répond a mes quelques questions, c'est a dire :

-Tes anciennes guildes
-Des couleurs, beau dieu !!

L'aération du texte n'est pas trop mauvaise, cependant, une chose me chiffone, tu as certes un screen comme profil et j'ai bien vu :

Citation :
Ps: J'aurais bien aimé metre quelques photos mais j'ai un petit problème avec l'hébergeur d'image de votre forum.

Une fois, encore, tu aurais aimé, mais tu as baissé les bras car trop d'emmerdement car cela ne passe pas sur le forum ? Sais-tu qu'il y a des hébergeurs externe ?

Au vue de tout ceci, je te donnerais une carte a double face :

CONTRE/POUR

A toi de la retourner, tus ais quoi faire !!

Lildo

PS : Je souligne quelque truc, je suis pas fronciérement méchante, enfin, je crois pirat
Revenir en haut Aller en bas
schadow-sun
Petit bavard
schadow-sun


Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Brest, France
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Féca
Niveau:
Candidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Left_bar_bleue128/200Candidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Empty_bar_bleue  (128/200)

Candidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schadow-sun feca et de cercle 126   Candidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 20:04

Voila je vais repondre aux dernière questions :

Les quatres derniers moi je suis rester dans la guilde de mon frère et de ces copains irl,la guilde se nomai " Black Hauck" lvl 28 , suite a la dissolution de cette alliance je suis rester sans guilde et la actuellement je suis chez " Les-inseperable" guilde lvl 22.Comme a cette periode (des 4 mois) j'avais Brevet Blanc + des examens assez serieux je me conecter donc rarement.
Je suis une personne qui aime bien les forum donc je susi près a proposer des donjons des sorties ect... et si un joueur demande mon aide je reponderais present.J'aime bien raconter des histoires sur dofus j'aime aussi montrer mes exploits donc si vous en voulez je pourai vous les montrer.
Ce qui est la question des screen, je n'ai pas baiser les bras . J'ai essayer 2 hebergeur connus et fiable. Le votre je n'ai pu l'utiliser car je n'ai pas reçus ma validation de compte sur mon adresse e-mail, et l'autre c'etait ma conexion internet qui etait un peu lente.Mais si je reçoit la validation de mon compte je vous meterais bien volontier mes screens.

voila Smile

schadow-sun afro

voila
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Compagnon d'Aventure
Compagnon d'Aventure
Liv


Nombre de messages : 463
Age : 40
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Left_bar_bleue147/200Candidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Empty_bar_bleue  (147/200)

Candidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schadow-sun feca et de cercle 126   Candidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:30

Merci pour tes efforts Shadow-sun. Ta candidature est tout à fait légitime et recevable.

Pour info quans tu veux modifier ton poste clic sur "éditer" en haut à gauche de celui existant. C'est beaucoup plus simple.

Je voudrais juste dire à Lildo aussi que je la trouve bien éxigeante. Je ne crois pas souvenir que la couleur de texte ou l'aération de celui-ci soit un critère de recrutement.

Au plaisir de te croiser IG Shadow-sun !
Revenir en haut Aller en bas
Hyppos
Petit bavard
Hyppos


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Iop
Niveau:
Candidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Left_bar_bleue186/200Candidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Empty_bar_bleue  (186/200)

Candidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schadow-sun feca et de cercle 126   Candidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:57

Ces critères sont personnel, comme tu viens souvent, je tu obtiens un petit pour, j'aurais aimé cependant que tu embellisse ton œuvre !!

@ Liv :
Spoiler:

En deux mot dont un barré :

CONTRE
/POUR

Cordialement,
& bien a toi,

Lildo
Revenir en haut Aller en bas
schadow-sun
Petit bavard
schadow-sun


Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Brest, France
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Féca
Niveau:
Candidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Left_bar_bleue128/200Candidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Empty_bar_bleue  (128/200)

Candidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schadow-sun feca et de cercle 126   Candidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:02

merci pour votre soutien :p , quand je saurai si je suis admis?

schadow afro
Revenir en haut Aller en bas
threeofakind/Copernic
Jeune Padawan
threeofakind/Copernic


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : banlieue paris-est
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Left_bar_bleue191/200Candidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Empty_bar_bleue  (191/200)

Candidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schadow-sun feca et de cercle 126   Candidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:44

Lorsque le grand chef se décidera a repondre a ta candidature =)
Au pire si il tarde a répondre tu peux lui envoyer un message privé sur le jeu lorsque il est co!

Je dis grand chef mais c'est une image rasta faut pas l'oublier, attrape pas la grosse tête ^^

BIBI three
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Compagnon d'Aventure
Compagnon d'Aventure
Liv


Nombre de messages : 463
Age : 40
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Left_bar_bleue147/200Candidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Empty_bar_bleue  (147/200)

Candidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schadow-sun feca et de cercle 126   Candidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 13:49

Tu peux me mp Ig pour le recrutemment (LIVVY).

Ou tout autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
schadow-sun
Petit bavard
schadow-sun


Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Brest, France
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Féca
Niveau:
Candidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Left_bar_bleue128/200Candidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Empty_bar_bleue  (128/200)

Candidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schadow-sun feca et de cercle 126   Candidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 20:54

Voila je vous ais rejoind
Revenir en haut Aller en bas
threeofakind/Copernic
Jeune Padawan
threeofakind/Copernic


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : banlieue paris-est
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Left_bar_bleue191/200Candidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Empty_bar_bleue  (191/200)

Candidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schadow-sun feca et de cercle 126   Candidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 10:45

eh ben bienvenue a toi a plus sur le jeu Candidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Icon_biggrin
tu verras on est un peu chiant (surtout mamy) mais sa va on est assez vivableCandidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Schadow-sun feca et de cercle 126   Candidature de Schadow-sun  feca et de cercle 126 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Schadow-sun feca et de cercle 126
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild
 :: Qui sommes nous ? :: Candidatures...
-
Sauter vers: