Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Postullation, postullage ? je sais plus x)

Aller en bas 
+2
Phoebee/Lithouza
Am-Punitiv
6 participants
AuteurMessage
Am-Punitiv
Jeune Padawan



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2010

Postullation, postullage ? je sais plus x) Empty
MessageSujet: Postullation, postullage ? je sais plus x)   Postullation, postullage ? je sais plus x) Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 1:43

Bonjour à toute la guilde.

Je me présente, Irl d'abord ? Ok, je m'appelle Gautier, j'ai 16 ans et j'habite a Dijon, mes passions sont le rugby, les jeux vidéos et les filles biensure Smile

Ce qui m'empêche de trouver une bonne guilde en ce moment c'est que je suis interne, donc je suis là que le week-end. Mais là c'est les vacances, alors je no-life à fond Laughing

In-Game maintenant, mon perso est un sram (terre) 114, je n'ai pas fini mon stuff attendant des kamas qu'un pote me doit Evil or Very Mad

Si la guilde s'avêre sympa et que des sorties Donjon sont organisées j' inviterais alors mon iop (terre aussi) 17x

Voila j'espêre que ma condidature sera retenue.
Ne cherchez pas d'erreur dans mon post il n'y en a pas Very Happy

Merci pour l'intention dont vous me porterez et bonne soirée à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoebee/Lithouza
Prince/princesse
Phoebee/Lithouza


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Sadida
Niveau:
Postullation, postullage ? je sais plus x) Left_bar_bleue171/200Postullation, postullage ? je sais plus x) Empty_bar_bleue  (171/200)

Postullation, postullage ? je sais plus x) Empty
MessageSujet: Re: Postullation, postullage ? je sais plus x)   Postullation, postullage ? je sais plus x) Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 7:49

Bonjour ;
Petite présentation sympa mais

Comment à tu connu notre guilde ?
Quels sont tes motivations pour nous rejoindre ?
Viens tu d'une guilde et si oui laquelle ?

Voilà les bases que nous aimons connaîtres en plus du reste ...

Neutre

A bientôt peu être dans notre monde
Revenir en haut Aller en bas
Am-Punitiv
Jeune Padawan



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2010

Postullation, postullage ? je sais plus x) Empty
MessageSujet: Re: Postullation, postullage ? je sais plus x)   Postullation, postullage ? je sais plus x) Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 13:16

Oups désolé, oublié de preciser^^

Euh je connais votre guilde via les donjons, c'est simple je vai dans un donjon vous y êtes et en guilde en plus.
J'aimerais rejoindre votre guilde pour les sorties donjons et la bonne entente, en effet dans les guildes ou j'ai fait une apparition, soit bonne entente soit sortie donjon mais aucune des deux qualités n'étaient liées.

J'aimerais intégrer votre guilde pour avancer tout en m'éclatant Smile

Very Happy Surprised Cool Laughing Rolling Eyes I love you bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
punk-sadi
Jeune Padawan
punk-sadi


Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : devant mon pc x)
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Sadida
Niveau:
Postullation, postullage ? je sais plus x) Left_bar_bleue127/143Postullation, postullage ? je sais plus x) Empty_bar_bleue  (127/143)

Postullation, postullage ? je sais plus x) Empty
MessageSujet: Re: Postullation, postullage ? je sais plus x)   Postullation, postullage ? je sais plus x) Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 13:27

Pour moi ta candidature me parait pas mal mais tu doit savoir que nous ne somme pas une guilde a vocation de faire que des donjon....
Sur ceux je vote quand même OUI

Punki cat
Revenir en haut Aller en bas
Am-Punitiv
Jeune Padawan



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2010

Postullation, postullage ? je sais plus x) Empty
MessageSujet: Re: Postullation, postullage ? je sais plus x)   Postullation, postullage ? je sais plus x) Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 13:28

HeyHey Pas de problème pour les donjons, et merci pour ton soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
punk-sadi
Jeune Padawan
punk-sadi


Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : devant mon pc x)
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Sadida
Niveau:
Postullation, postullage ? je sais plus x) Left_bar_bleue127/143Postullation, postullage ? je sais plus x) Empty_bar_bleue  (127/143)

Postullation, postullage ? je sais plus x) Empty
MessageSujet: Re: Postullation, postullage ? je sais plus x)   Postullation, postullage ? je sais plus x) Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 13:31

De rien et bonne chance il reste encore un peu de jury a convaincre,genre un dictateur....
Revenir en haut Aller en bas
Am-Punitiv
Jeune Padawan



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2010

Postullation, postullage ? je sais plus x) Empty
MessageSujet: Re: Postullation, postullage ? je sais plus x)   Postullation, postullage ? je sais plus x) Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 13:32

^^ j'essayerai de le convaincre de me prendre =)

bonne journée à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
punk-sadi
Jeune Padawan
punk-sadi


Nombre de messages : 40
Age : 27
Localisation : devant mon pc x)
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Sadida
Niveau:
Postullation, postullage ? je sais plus x) Left_bar_bleue127/143Postullation, postullage ? je sais plus x) Empty_bar_bleue  (127/143)

Postullation, postullage ? je sais plus x) Empty
MessageSujet: Re: Postullation, postullage ? je sais plus x)   Postullation, postullage ? je sais plus x) Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 13:34

A toi aussi (j'arrete de squatter ton post x)
punki cat
Revenir en haut Aller en bas
drop-maloux
Jeune Padawan
drop-maloux


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Autre part que sur cette 2.0 qui m'a fait fuir --'
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Enutrof
Niveau:
Postullation, postullage ? je sais plus x) Left_bar_bleue161/0Postullation, postullage ? je sais plus x) Empty_bar_bleue  (161/0)

Postullation, postullage ? je sais plus x) Empty
MessageSujet: Re: Postullation, postullage ? je sais plus x)   Postullation, postullage ? je sais plus x) Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:05

Bonjour,

Ton niveau est suffisant, ta candidature est claire, tes motivations sont explicites, en bref tout ce que nous voulons savoir est présenté.

Tu parles d'un iop 17x, est-il guildé?

Autrement, je suis pour une période d'essai.

Drop'
Revenir en haut Aller en bas
Am-Punitiv
Jeune Padawan



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2010

Postullation, postullage ? je sais plus x) Empty
MessageSujet: Re: Postullation, postullage ? je sais plus x)   Postullation, postullage ? je sais plus x) Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:08

Merci Wink euh mon iop est guildé mais non stuff j'attend les kamas qu'un pote me doit et je stuff sram et iop je restat sram air pour pas avoir 2 persos terre Smile

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
-Gunxie-
Jeune Padawan
-Gunxie-


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Sacrieur
Niveau:
Postullation, postullage ? je sais plus x) Left_bar_bleue191/200Postullation, postullage ? je sais plus x) Empty_bar_bleue  (191/200)

Postullation, postullage ? je sais plus x) Empty
MessageSujet: Re: Postullation, postullage ? je sais plus x)   Postullation, postullage ? je sais plus x) Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 17:44

Am-Punitiv a écrit:

Si la guilde s'avêre sympa et que des sorties Donjon sont organisées j' inviterais alors mon iop (terre aussi) 17x

Quant on a plusieurs perso, soit on les guildes tous ensemble, soit on en guilde aucun (et oui 'guilder 'c'est un verbe maintenant Smile ).
N'empeches que tu penses guilder ton iop aussi donc ...

J'ai juste quelques questions;
Tes anciennes guildes et les raisons de ton départ ?
La guilde du iop ?

Pour l'instant, je suis neutre à tendance POUR en attendant ta réponse.

Par contre, au terme de ta semaine d'essai, si semaine d'essai il y a, si tu es pris en temps que membre à part entière des Talz, TU DOIS guilder ton iop avec parce que j'ai horreur du multi-guilde et je ne pense pas être la seule d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Am-Punitiv
Jeune Padawan



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2010

Postullation, postullage ? je sais plus x) Empty
MessageSujet: Re: Postullation, postullage ? je sais plus x)   Postullation, postullage ? je sais plus x) Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 18:52

lol ouais pas de probleme pour le iop il etait chez les smirnoff mais je l'ai enlevé il a aucune guilde maintenant^^

Euh mes anciennes guildes,

Phenomenon: Raison du départ, jamais personne de co.
The Little Nosferatu: Raison du départ, tout le temps aux gelées.
Mad-House: Raison du départ, viré.
Immersion: Raison du départ, meneur a dissou la guilde.
Souls of Dream: Raison du départ, meneur a dissou la guilde.

Voila je crois que c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoebee/Lithouza
Prince/princesse
Phoebee/Lithouza


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Sadida
Niveau:
Postullation, postullage ? je sais plus x) Left_bar_bleue171/200Postullation, postullage ? je sais plus x) Empty_bar_bleue  (171/200)

Postullation, postullage ? je sais plus x) Empty
MessageSujet: Re: Postullation, postullage ? je sais plus x)   Postullation, postullage ? je sais plus x) Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 20:22

Bon alors tu a repondu à nos questions et pour cela merci
mon neutre se transforme donc en ]size=18]POUR [/size]

Ensuite pour ce qui est de guilder ton iop sache que ce n'est en rien obligatoire et que GUNXIE n'a en rien le droit de t'y contraindre ;elle n'en posséde pas le droit et de plus beaucoup d'entre nous sont multi guilde
A L'avenir gunxie il te sera demandé de ne pas raconté n'importe quoi ce n'est pas parce que tu n'aime pas cela que c'est une obligation en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Rastaflip
Admin
Admin
Rastaflip


Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Ecaflip
Niveau:
Postullation, postullage ? je sais plus x) Left_bar_bleue171/200Postullation, postullage ? je sais plus x) Empty_bar_bleue  (171/200)

Postullation, postullage ? je sais plus x) Empty
MessageSujet: Re: Postullation, postullage ? je sais plus x)   Postullation, postullage ? je sais plus x) Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 21:10

Je suis partant aussi pour une période d'essai ...
L'histoire de multi-compte et de guilde, Phoebee a bien résumé la chose Wink

PS : j'ai moi même des persos dans d'autre guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://parentaladvizory.forumactif.com
Am-Punitiv
Jeune Padawan



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2010

Postullation, postullage ? je sais plus x) Empty
MessageSujet: Re: Postullation, postullage ? je sais plus x)   Postullation, postullage ? je sais plus x) Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 21:38

Hey merci les gars c'est cool toute façon si je le stuff je pense l'amener dans la guilde mais pour le moment non Smile

Euh le verdict sera donné quand sur mon approbation ? ^^

Bonne soirée x)
Revenir en haut Aller en bas
-Gunxie-
Jeune Padawan
-Gunxie-


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Sacrieur
Niveau:
Postullation, postullage ? je sais plus x) Left_bar_bleue191/200Postullation, postullage ? je sais plus x) Empty_bar_bleue  (191/200)

Postullation, postullage ? je sais plus x) Empty
MessageSujet: Re: Postullation, postullage ? je sais plus x)   Postullation, postullage ? je sais plus x) Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 21:44

Je n'ai aucun cas dis qu'il était obligé de guilder son iop (à moins que je me soit mal exprimé) mais il serait mieux de le faire.
J'ai eu l'occasion de cotoyer pas mal de guildes et à la plupart des fois où une mule entre en guilde, ce n'est que pour passer quelques niveaux et puis rejoindre la guilde du perso principal.

Bref, ça n'a pas l'air d'être son cas mais il faut y faire attention ...
Revenir en haut Aller en bas
Am-Punitiv
Jeune Padawan



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2010

Postullation, postullage ? je sais plus x) Empty
MessageSujet: Re: Postullation, postullage ? je sais plus x)   Postullation, postullage ? je sais plus x) Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 21:50

Je comprend ce que tu veux dire gunxie mais t'inquiête pas je préfère avoir un des persos les plus HL de la guilde pour emmener tout le monde que de suivre des levels 190/200 toute la journée^^

Si la guilde s'avère être cool, ce qui ne m'étonnerait pas, j'amène mon iop je peux vous l'assurer =)

Bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebee/Lithouza
Prince/princesse
Phoebee/Lithouza


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Sadida
Niveau:
Postullation, postullage ? je sais plus x) Left_bar_bleue171/200Postullation, postullage ? je sais plus x) Empty_bar_bleue  (171/200)

Postullation, postullage ? je sais plus x) Empty
MessageSujet: Re: Postullation, postullage ? je sais plus x)   Postullation, postullage ? je sais plus x) Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 23:12


Ceci n'a aucun rapport avec ta demande qui visiblement est acceptée Wink



j'ouvre donc une parenthése Smile

Par contre, au terme de ta semaine d'essai, si semaine d'essai il y a, si tu es pris en temps que membre à part entière des Talz, TU DOIS guilder ton iop avec parce que j'ai horreur du multi-guilde et je ne pense pas être la seule d'ailleurs.

Je me permet de revenir sur le sujet pour la simple est bonne raison que ce qui est souligné veux bien dire ce que cela veux dire tu dois(obligation ) et non pas tu pourrais ( souhait ou envie ) . Tu est bien entendu libre de donné ton avis au même titre que n'importe quels guildous mais pas y inventé des obligations seul le shah et sa shah chef peuvent le faire si besoin Wink
De plus tu n'aime pas le multi guilde mais tu nous montre fiérement une demande de candidature acceptée pour une autre guilde n'est ce pas aussi du multi guilde dis moi ?
Je pense qu'il faut faire attention a ce qu'on n'écrit parfois cela évite bien des sous entendus malheureux Wink

fin de la parenthése
Revenir en haut Aller en bas
Am-Punitiv
Jeune Padawan



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2010

Postullation, postullage ? je sais plus x) Empty
MessageSujet: Re: Postullation, postullage ? je sais plus x)   Postullation, postullage ? je sais plus x) Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 23:59

Alors le grand manitou a parlé sur mon sort ? ^^
Mp moi Am-Punitiv quand vous voudrez m'inviter guilde.

Bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
-Gunxie-
Jeune Padawan
-Gunxie-


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Sacrieur
Niveau:
Postullation, postullage ? je sais plus x) Left_bar_bleue191/200Postullation, postullage ? je sais plus x) Empty_bar_bleue  (191/200)

Postullation, postullage ? je sais plus x) Empty
MessageSujet: Re: Postullation, postullage ? je sais plus x)   Postullation, postullage ? je sais plus x) Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 1:01

Pour répondre à Lithouza, le iop dont j'ai montré la candidature chez NiGht c'est fait hacker/voler (mdp et réponse) et comme les infos sont pas les miennes ben je l'ai plus voilà ...
Gunxie est donc actuellement mon seul perso.
Et même avec le iop, ils étaient toujours guildé ensemble, tout d'abord à -Synthase- , Good Bye puis NiGhtMare ...

Et autre chose, j'ai dis dans mon dernier post qu'il est possible que je me soit mal exprimé sur le sujet (et je n'ai d'ailleurs pas édité pour éviter les mal-entendus ...)
Revenir en haut Aller en bas
Am-Punitiv
Jeune Padawan



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2010

Postullation, postullage ? je sais plus x) Empty
MessageSujet: Re: Postullation, postullage ? je sais plus x)   Postullation, postullage ? je sais plus x) Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 14:16

Bonjour tout le monde, euh j'aimerais savoir quand je serai accepté svp^^

Je suis impatient donc voila.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Gunxie-
Jeune Padawan
-Gunxie-


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Sacrieur
Niveau:
Postullation, postullage ? je sais plus x) Left_bar_bleue191/200Postullation, postullage ? je sais plus x) Empty_bar_bleue  (191/200)

Postullation, postullage ? je sais plus x) Empty
MessageSujet: Re: Postullation, postullage ? je sais plus x)   Postullation, postullage ? je sais plus x) Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 14:49

Am-Punitiv a écrit:
Bonjour tout le monde, euh j'aimerais savoir quand je serai accepté svp^^

Je suis impatient donc voila.. Smile

Contact un membre IG pour procéder à ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Am-Punitiv
Jeune Padawan



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2010

Postullation, postullage ? je sais plus x) Empty
MessageSujet: Re: Postullation, postullage ? je sais plus x)   Postullation, postullage ? je sais plus x) Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 14:52

Pas de probleme mais quand je demande dans canal recrutement ou commerce a bonta personne me repond ou quand je vous mp personne est co x)
Revenir en haut Aller en bas
-Gunxie-
Jeune Padawan
-Gunxie-


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Sacrieur
Niveau:
Postullation, postullage ? je sais plus x) Left_bar_bleue191/200Postullation, postullage ? je sais plus x) Empty_bar_bleue  (191/200)

Postullation, postullage ? je sais plus x) Empty
MessageSujet: Re: Postullation, postullage ? je sais plus x)   Postullation, postullage ? je sais plus x) Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 16:06

Am-Punitiv a écrit:
Pas de probleme mais quand je demande dans canal recrutement ou commerce a bonta personne me repond ou quand je vous mp personne est co x)

Mp Ennarpilod, Gotinos ou Petit-lotus
les guildeux co au moment où j'ecris le message ...
Revenir en haut Aller en bas
Am-Punitiv
Jeune Padawan



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2010

Postullation, postullage ? je sais plus x) Empty
MessageSujet: Re: Postullation, postullage ? je sais plus x)   Postullation, postullage ? je sais plus x) Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 16:08

Hey merci c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postullation, postullage ? je sais plus x) Empty
MessageSujet: Re: Postullation, postullage ? je sais plus x)   Postullation, postullage ? je sais plus x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postullation, postullage ? je sais plus x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild
 :: Qui sommes nous ? :: Candidatures...
-
Sauter vers: