Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Sneida !

Aller en bas 
+2
drop-maloux
sinik60
6 participants
AuteurMessage
sinik60
Petit scarabé



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2010

Candidature Sneida ! Empty
MessageSujet: Candidature Sneida !   Candidature Sneida ! Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 20:04

Bonjour, PaReNtAl AdViZoRy je me présente :

Cra feu lvl 104 : Sneida , pour vous servir.
Sneida travaille dans :
Une boulangerie, pour ne pas avoir le ventre creux (level 92)
Pour recevoir son précieux blé il fauche aussi : paysan (level 84)
Et pour son passe-temps en espérant attraper un gros kralamoure très bon a la poêle : Pêcheur (level 14 ^^) .
Mais il sait faire plein d'autre chose joaillomage 75 etc...

Il a essayé toute sorte de guilde :
Dofus-magister : meneur simpa mais pas d’ambiance.
Naheulbeuckband, J’ai essayé de créer ma guilde. J’ai acheté un enclos, tout marchait bien mais je me suis fait hacker. Tout perdu.
Depuis aucune guilde à son actif.
Il cherche une guilde d’entraide qui pourra m’aider à me reconstruire avec des règles et des membres plus « humains ».

Irl: J’ai 16 ans, j’aime la vie même si un peu marre du collège, jouer avec mes amis au foot (dans lequel je suis particulièrement fort) et sans en abuser jouer à dofus.

Un petit RP pour la suite :

« un mois de mai, un jeune enfant naquit. Son père fut un fourbe sram et sa mère aussi une fourbe sramette (Ah ces sram). Un jour un aventurier du nom de : « Le-chevaliernoir » vint tuer les parents de ce jeune enfant. Les parents avait toujours aidé ce jeune iop orphelin, mais il leur avait demander une somme exorbitante pour partir a la conquête d’œufs appelés dofus
Ce jeune enfant venant de naitre reçut un coup d’épée mais survit.
Depuis il garda une trace indélébile, une cicatrice qu’il ne pourrait jamais oublier.
Il décida de venger sa famille sans faire de pitié…
zorrodechiqueteur
Il partit pour un village du nom de astrub puis il s’allia même avec les démons à brakmar pour retrouver cette homme. Après des interrogatoires plutôt violent il retrouva où était l’homme qui la marqué. Il l’agressa, essaya de lui planter des coups de dagues mais il était trop fort, il avait trouvait les œufs qu’il cherchait. Grâce à ses œufs il posséda une force considérable. Kidomaru perdu si facilement que sa haine reprit de plus belle avec une idée en tête. Lui aussi avoir ses œufs alors il rechercha une patrie autre que démone ou ange pour l’aider dans quête et il pense l’avoir trouver : « PaReNtAl AdViZoRy».
Revenir en haut Aller en bas
drop-maloux
Jeune Padawan
drop-maloux


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Autre part que sur cette 2.0 qui m'a fait fuir --'
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature Sneida ! Left_bar_bleue161/0Candidature Sneida ! Empty_bar_bleue  (161/0)

Candidature Sneida ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sneida !   Candidature Sneida ! Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 20:27

Edit: Je n'ai rien dit ne voulant pas remettre en cause la bonne parole de l'auteur, mais j'avais cette étrange sensation de déjà vu, confirmé. Merci Gunxie.


Rien à ajouter de plus qu'en bas, sinon que tu ne dois vraiment pas être malin.

Drop'


Dernière édition par drop-maloux le Dim 21 Mar 2010 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Gunxie-
Jeune Padawan
-Gunxie-


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature Sneida ! Left_bar_bleue191/200Candidature Sneida ! Empty_bar_bleue  (191/200)

Candidature Sneida ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sneida !   Candidature Sneida ! Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 21:13

COOONTRE

Je viens de lire EXACTEMENT la même candidature ce matin (mais je sais plus où ...) celle de zorrodechiqueter d'ailleurs je sais pas ce qu'il fait dans ta candid' ...

Bref un copié/coller integral et stupide !

*va chercher le lien*

Bonne continuation.


EDIT: non mais je vous jure !! https://parentaladvizory.forumactif.com/candidatures-f6/recrutement-d-un-iop-t406.htm
En plus c'est copié du fofo de la guilde ... >.<
A LOCK !
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse-Night
Bras droit
Bras droit
Apocalypse-Night


Nombre de messages : 174
Age : 51
Localisation : Bannis dans un monde obscur
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Iop
Niveau:
Candidature Sneida ! Left_bar_bleue196/200Candidature Sneida ! Empty_bar_bleue  (196/200)

Candidature Sneida ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sneida !   Candidature Sneida ! Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 21:32

Mdrrrrrrrrrr....alors là trop fort,rien d'autre a dire alien
Revenir en haut Aller en bas
threeofakind/Copernic
Jeune Padawan
threeofakind/Copernic


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : banlieue paris-est
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature Sneida ! Left_bar_bleue191/200Candidature Sneida ! Empty_bar_bleue  (191/200)

Candidature Sneida ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sneida !   Candidature Sneida ! Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:42

je trouve sa nul et abhérants...
nous ne sommes pas aveugle je crois que rien que pour ce copié/collé si t'essaye de revenir parmis nous je serais toujours contre je trouve que c'est un manque d'humanité les regles du recrutement sont pourtant simple...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebee/Lithouza
Prince/princesse
Phoebee/Lithouza


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature Sneida ! Left_bar_bleue171/200Candidature Sneida ! Empty_bar_bleue  (171/200)

Candidature Sneida ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sneida !   Candidature Sneida ! Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 21:29

Mdrrrrrrrrrrr ce qui est stupide c'est que déjà la premiere fois tu avais eu une chance mais cette fois tu peux oublié même notre nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sneida ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sneida !   Candidature Sneida ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sneida !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild
 :: Qui sommes nous ? :: Candidatures...
-
Sauter vers: