Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de Limton-Friends

Aller en bas 
+2
drop-maloux
Rouane-Mousse
6 participants
AuteurMessage
Rouane-Mousse
Petit scarabé
Rouane-Mousse


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/03/2010

Candidature de Limton-Friends Empty
MessageSujet: Candidature de Limton-Friends   Candidature de Limton-Friends Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 22:42

Salut;

Je m'appelle Jean-Michel Philippe
J'ai 17 ans et je suis un garçon
J'habite a Nantes et je suis en Première Génie mécanique
Je suis plutôt un garçon qui aime faire par lui même et qui aime tous faire a ses risque et péril Razz
Je fais beaucoup d'activité extrascolaire : - Hocket sur glace
- du multisport ( casiment tous les sports )
- Mais surtout du Théâtre , de la guitare

Je suis un garçon timide j'aime énormément faire des blagues et rigoler
Je préfère avoir des amis que me faire des ennemi ou des déçu de mon comportement
Je ne ramène jamais mes sentiment irl au jeux donc je joue normalement et je suis toujours content
Sinon j'aime beaucoup aider mes amis , sortir avec eux mais la famille avant tous c'est sacrément important
Je suis nul en matière littéraire mais je suis bon dans toutes les autres surtout en construction de pièces et j'aime répondre a toutes les questions que l'on me pose et avec sincérité
j'aime beaucoup jouer sur dofus car on rencontre des gens mais surtout des guildes fantastiques qui regorge de diversité et de plaisir a jouer sinon je ne jouerais pas
Voila pour moi je vais vous parler de mon personnage et de dofus:

Mon personnage principale s'appelle : Limton-Friends et e représente a tous moments
Il est level 146 et je n'aime pas beaucoup le monté de level car je n'est pas l'impression d'être super génial
J'éxerce le métier de paysan level 100 et Boulangé level 100
Sinon je pratique plein de petits métier a bas level ( pas encore monté)
j'aime énormément aider tous les autres et j'aide les bas level mais se que j'aime par dessus c'est de faire des chose (n'importe quoi mais de simpat)
Je peu fournir plain de ressources en céréales et pain ( gratis , j'en fournit a mes amis déjà mais ils n'en veulent plus lol )
Je suis Full pano meulou avec Kélinobranche et anneau Chene Mou
Je peut être pano meulou avec solomonk bon jet et racine cithi
Je suis enfin aussi apte a être pannoe meulou plus Dora bora très bon jet
Le tous combinée d'une dragodinde amande pourpre level 62 ou d'un corbrac 40 de PP

J'aime beaucoup parler de tous ou de rien mais les blanc sa me rend mal a l'aise
Je participe a tous sauf si le temps me manque car je ne suis pas adulte( j'en serais désolé )

Sinon voilà tous désolé pour certaines faute d'orthographe j'ai fait cela vite et j'en suis vraiment désolé . Bonne soirée et Bonne journée à vous et surtout que le jeu ne vous envahisse pas cela est arrivé a 1 de mes amis et je le regrette.

PS: si j'ai oublié certaines choses demandé le moi j'y répondrais volontier et en toute humilité.
lol! Je peu être barbent ici mais j'aime bien faire les chose a font et jamais a moitié.

Merci de me tenir au courant si je serais intégré dans la guilde ou pas et si il y a des entrevus a avoir a plus.
Revenir en haut Aller en bas
drop-maloux
Jeune Padawan
drop-maloux


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Autre part que sur cette 2.0 qui m'a fait fuir --'
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature de Limton-Friends Left_bar_bleue161/0Candidature de Limton-Friends Empty_bar_bleue  (161/0)

Candidature de Limton-Friends Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Limton-Friends   Candidature de Limton-Friends Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 0:16

Bonsoir,

C'est une candidature très sincère. Certains voudrons un RP, moi pas. Tu as réellement envie de venir chez nous, j'aime ça! L'orthographe est un détail quand effort il y a.

Mais tu as omis un petit détail, oh non rien, trois fois rien: Que joues tu comme perso? Very Happy

Bienvenue chez nous! Ah... ok, c'est pas moi qui décide!

Parole aux autres.

Drop'
Revenir en haut Aller en bas
-Gunxie-
Jeune Padawan
-Gunxie-


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature de Limton-Friends Left_bar_bleue191/200Candidature de Limton-Friends Empty_bar_bleue  (191/200)

Candidature de Limton-Friends Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Limton-Friends   Candidature de Limton-Friends Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 1:24

Hmm ... je suppose que c'est un sadi d'après son stuff ...

Et sinon ce sera un POUR, personne sincère, d'apparence sympathique et qui aime faire les choses bien ...

À bientôt en /g si les autres sont du même avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zerb & Co
Bras droit
Bras droit
Zerb & Co


Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : 95(Cormeilles en Parisis)
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature de Limton-Friends Left_bar_bleue189/200Candidature de Limton-Friends Empty_bar_bleue  (189/200)

Candidature de Limton-Friends Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Limton-Friends   Candidature de Limton-Friends Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 9:37

Hum hum, Pas mal comme présentation. Tu avais l'air sympathique lors de notre Multi alors tu as mon petit Réfléchit Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Rouane-Mousse
Petit scarabé
Rouane-Mousse


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/03/2010

Candidature de Limton-Friends Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Limton-Friends   Candidature de Limton-Friends Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:16

Salut

Oui désoler j'ai du oublié hier soir de préciser je suis bien un sadida

Sinon oui je tient beaucoup a rentrer dans votre guilde qui me semble une des meilleur et des plus respectable donc j'y tient a coeur de venir dans cette guilde quitte a y mettre un petit grain de folie et connaître du monde et avant tous de pouvoir s'amuser ensemble et de faire plein de chose

Si je doit avoir un entrevu dans dofus précisé le moi je reste a votre disposition casiment tous les soir à 20H45 au plus tard 23H si urgence
Revenir en haut Aller en bas
Rastaflip
Admin
Admin
Rastaflip


Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature de Limton-Friends Left_bar_bleue171/200Candidature de Limton-Friends Empty_bar_bleue  (171/200)

Candidature de Limton-Friends Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Limton-Friends   Candidature de Limton-Friends Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 23:40

Alors c'est parti pour une mise a l'essai...
Contact l'un d'entre nous IG pour t'inviter en guilde Smile

++IG
Rasta
Revenir en haut Aller en bas
https://parentaladvizory.forumactif.com
threeofakind/Copernic
Jeune Padawan
threeofakind/Copernic


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : banlieue paris-est
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Crâ
Niveau:
Candidature de Limton-Friends Left_bar_bleue191/200Candidature de Limton-Friends Empty_bar_bleue  (191/200)

Candidature de Limton-Friends Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Limton-Friends   Candidature de Limton-Friends Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 22:37

Gunxie tu es vraiment pointilleuse...il suffisait de regarder son image pour le deviner.... et candidature parfaite!
Pour ce qui du "etre barbant" sa c'est pas grave tu vas vite decouvrir que nous sommes plusieurs a être barbent!

sur ce bonne soirée

THREE
Revenir en haut Aller en bas
-Gunxie-
Jeune Padawan
-Gunxie-


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature de Limton-Friends Left_bar_bleue191/200Candidature de Limton-Friends Empty_bar_bleue  (191/200)

Candidature de Limton-Friends Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Limton-Friends   Candidature de Limton-Friends Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 2:21

Moi ... pointilleuse ?? u_U

Bon il vaut mieux que je me taise là sinon je risque de me faire moderer par le grand et surpuissant Shah :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Limton-Friends Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Limton-Friends   Candidature de Limton-Friends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Limton-Friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild
 :: Qui sommes nous ? :: Candidatures...
-
Sauter vers: