Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de Limton-Friends

Aller en bas 
+2
drop-maloux
Rouane-Mousse
6 participants
AuteurMessage
Rouane-Mousse
Petit scarabé
Rouane-Mousse


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/03/2010

Candidature de Limton-Friends Empty
MessageSujet: Candidature de Limton-Friends   Candidature de Limton-Friends Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 22:42

Salut;

Je m'appelle Jean-Michel Philippe
J'ai 17 ans et je suis un garçon
J'habite a Nantes et je suis en Première Génie mécanique
Je suis plutôt un garçon qui aime faire par lui même et qui aime tous faire a ses risque et péril Razz
Je fais beaucoup d'activité extrascolaire : - Hocket sur glace
- du multisport ( casiment tous les sports )
- Mais surtout du Théâtre , de la guitare

Je suis un garçon timide j'aime énormément faire des blagues et rigoler
Je préfère avoir des amis que me faire des ennemi ou des déçu de mon comportement
Je ne ramène jamais mes sentiment irl au jeux donc je joue normalement et je suis toujours content
Sinon j'aime beaucoup aider mes amis , sortir avec eux mais la famille avant tous c'est sacrément important
Je suis nul en matière littéraire mais je suis bon dans toutes les autres surtout en construction de pièces et j'aime répondre a toutes les questions que l'on me pose et avec sincérité
j'aime beaucoup jouer sur dofus car on rencontre des gens mais surtout des guildes fantastiques qui regorge de diversité et de plaisir a jouer sinon je ne jouerais pas
Voila pour moi je vais vous parler de mon personnage et de dofus:

Mon personnage principale s'appelle : Limton-Friends et e représente a tous moments