Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature de angellique-loveuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
madmax83140
Petit scarabé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2010

candidature de angellique-loveuse Empty
MessageSujet: candidature de angellique-loveuse   candidature de angellique-loveuse Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 0:32

bonjour,

je mapelle guillaume et je controle le personnage angellique-loveuseune petite ecatte lvl 124,je controle une hecate car je les trouve plus jolie ^^.

g un stuff qui et :
solomonk
puisante cape fulgurante
gelano
ceinture corbaquiale
protége tibias ancestraux
torque ancestrale.

un dofus cawote+41

une monture DD pourpre prune lvl 100
une mouture DD pourpre lvl 32

je n'est pas dalignement car je naime pas le pvp je trouve sa inutile et une perte de temp.

j'exerce le metieur de tailleur je suis en train de le monter il n'est que lvl 13 pour linstan! Very Happy

je n'est plus de guilde car dans mon ancienne guilde il ni avais pas d'ambience les gens ne se parler pas et chacun jouer de se coter pour moi une guilde c'est le contraire c'est comme une 2em famille ou tous le monde se parle et tout le monde s'entraide.
C'est pour cela que j'aimerai entrer dans votre guild.
Revenir en haut Aller en bas
shirius
Petit bavard
shirius


Nombre de messages : 147
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Sacrieur
Niveau:
candidature de angellique-loveuse Left_bar_bleue179/200candidature de angellique-loveuse Empty_bar_bleue  (179/200)

candidature de angellique-loveuse Empty
MessageSujet: Re: candidature de angellique-loveuse   candidature de angellique-loveuse Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 12:52

Bon, saurait était plus simple de ne faire qu'un seul sujet. Pour ma part je suis plus tôt positif mais fait attention à ton orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
-Gunxie-
Jeune Padawan
-Gunxie-


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Sacrieur
Niveau:
candidature de angellique-loveuse Left_bar_bleue191/200candidature de angellique-loveuse Empty_bar_bleue  (191/200)

candidature de angellique-loveuse Empty
MessageSujet: Re: candidature de angellique-loveuse   candidature de angellique-loveuse Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 15:09

Tu aurais au moins pu t'appliquer correctement, un RP, tes motivations, ton âge, une orthographe correcte, tes stats, ... etc

Il n y a qu'une seule chance de donner une bonne impression et c'est la première !

Donc ce sera un CONTRE pour moi !

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Hyppos
Petit bavard
Hyppos


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Iop
Niveau:
candidature de angellique-loveuse Left_bar_bleue186/200candidature de angellique-loveuse Empty_bar_bleue  (186/200)

candidature de angellique-loveuse Empty
MessageSujet: Re: candidature de angellique-loveuse   candidature de angellique-loveuse Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 11:28

Je trouve que tu es trop sévère gunxie :/ Elle a fait un effort, nous devons le reconnaître.

Il y'a toujours mieux, certes, mais je pense que c'est suffisant pour une mise a l'essai. Après tout, ce que tu met dans une présentation compte rarement une fois guildé ( or mis orthographe/humeur ).

J'éspére pour toi que notre dictateur pense pareil Wink queen

A bientot in game Question Exclamation

Lynis
Revenir en haut Aller en bas
-Gunxie-
Jeune Padawan
-Gunxie-


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2010

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Sacrieur
Niveau:
candidature de angellique-loveuse Left_bar_bleue191/200candidature de angellique-loveuse Empty_bar_bleue  (191/200)

candidature de angellique-loveuse Empty
MessageSujet: Re: candidature de angellique-loveuse   candidature de angellique-loveuse Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 14:40

Bonjour à tous, je m'appelle Cyphélie, je contrôle une sacri, une eni et une panda et oui des filles parce qu'elles sont belles ...

J'ai comme stuff: bla bla bla ...

J'ai aussi une DD emeraude/rousse, une DD prune/orchidée, 2 DD turquoises, un nomoon, un bwak feu, air et terre ...

J'adore Dofus et toutes les guildes avec un blason rouge et jaune ... surtout avec une jolie poupée sadi !

J'aime m'amuser, manger du chocolat et regarder la TV !

...

Tu parles d'une candid' ?

Désolé si je fais comme ça mais, la guilde est casi-pleine et à force de prendre tout le monde et n'importe qui, bah ça devient n'importe quoi ?

Et pour moi, l'orthographe est un critère primordial qui prouve en quelque sorte la mentalité et l'âge de la personne en face de l'écran.
Je suis un peu maniac là-dessus ^^'


Ps pour lynis: c'est "hormis" et pas "or mis" x)
Revenir en haut Aller en bas
Hyppos
Petit bavard
Hyppos


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Iop
Niveau:
candidature de angellique-loveuse Left_bar_bleue186/200candidature de angellique-loveuse Empty_bar_bleue  (186/200)

candidature de angellique-loveuse Empty
MessageSujet: Re: candidature de angellique-loveuse   candidature de angellique-loveuse Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 20:14

Rien de plus a dire !
Revenir en haut Aller en bas
threeofakind/Copernic
Jeune Padawan
threeofakind/Copernic


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : banlieue paris-est
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Crâ
Niveau:
candidature de angellique-loveuse Left_bar_bleue191/200candidature de angellique-loveuse Empty_bar_bleue  (191/200)

candidature de angellique-loveuse Empty
MessageSujet: Re: candidature de angellique-loveuse   candidature de angellique-loveuse Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 16:39

bien entendu je suis d'accord avec gunxie toutefois tu ne t'es pas présenté en tant que "humain" decrit toi, j'aimerais avoir plus d'informations sur toi et si tu pouvais faire un rp ce serais encore mieux =D

sur ce bonne journée :je vote blanc pour l'instant....

Tu changeras vite d'avis lorsque tu aura vu phoebee et lithouza et tu me diras laquelle des races est la plus jolie =p



THREE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de angellique-loveuse Empty
MessageSujet: Re: candidature de angellique-loveuse   candidature de angellique-loveuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de angellique-loveuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cendidature de Angellique-loveuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild
 :: Qui sommes nous ? :: Candidatures...
-
Sauter vers: