Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recrutement d'un gentile eni

Aller en bas 
+2
Zerb & Co
boulouzou
6 participants
AuteurMessage
boulouzou
Petit scarabé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2009

recrutement d'un gentile eni Empty
MessageSujet: recrutement d'un gentile eni   recrutement d'un gentile eni Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:40

Bonjours je suis un eniripsa feu de cycle 117.
Je suis un garçon dans la vie réelle, j'ai 16 ans je prépare un bac pro 3 ans dans les énergies renouvelables à bordeaux, et je fais de l'athlétisme.
Mon stuff : phaléne + marto m'pouce + (baguette rhon) + amulette feudala + ceinture feudala +alliance feudala + bottes animales + anneau merta.

Passons à ma motivation je suis intéresser par cette guilde car j'ai rencontré pas mal de vos membres dans le jeu et je l'est aient trouvé très respectueux et simpatiques.
Et j'attends de cette guilde qu'elle me reçoit bien et qu'elle soit une "famille" un endroit ou je me sens bien ou je peut trouver des gens à qui parler etc...

Voila en éspérant que ma candidature soit acceptée. Et merci d'avance ^^.
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zerb & Co
Bras droit
Bras droit
Zerb & Co


Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : 95(Cormeilles en Parisis)
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Sacrieur
Niveau:
recrutement d'un gentile eni Left_bar_bleue189/200recrutement d'un gentile eni Empty_bar_bleue  (189/200)

recrutement d'un gentile eni Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un gentile eni   recrutement d'un gentile eni Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 22:43

Rebonsoir, Je pose un pour UN grand pour, il est très gentil et juste pour dire c'était moi sur Punk-sadi Wink
Revenir en haut Aller en bas
shirius
Petit bavard
shirius


Nombre de messages : 147
Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Sacrieur
Niveau:
recrutement d'un gentile eni Left_bar_bleue179/200recrutement d'un gentile eni Empty_bar_bleue  (179/200)

recrutement d'un gentile eni Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un gentile eni   recrutement d'un gentile eni Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 22:53

Bonjour,

Je ne suis pas contre, et que tes efforts d'écriture soit présent IG.

Par contr pourquoi ne pas s'équiper d'un panoplie vassale, sauf si tu pense mettre directement une ElyWood.
Revenir en haut Aller en bas
boulouzou
Petit scarabé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2009

recrutement d'un gentile eni Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un gentile eni   recrutement d'un gentile eni Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:04

oui je suis désolé je ne suis pas très fort en orthographe mais j'ai fait des efforts pour vous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rastaflip
Admin
Admin
Rastaflip


Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Ecaflip
Niveau:
recrutement d'un gentile eni Left_bar_bleue171/200recrutement d'un gentile eni Empty_bar_bleue  (171/200)

recrutement d'un gentile eni Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un gentile eni   recrutement d'un gentile eni Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 22:46

je suis pret a te prendre a l'essai, contacte qqun IG pour ton recrutement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://parentaladvizory.forumactif.com
Hyppos
Petit bavard
Hyppos


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Iop
Niveau:
recrutement d'un gentile eni Left_bar_bleue186/200recrutement d'un gentile eni Empty_bar_bleue  (186/200)

recrutement d'un gentile eni Empty
MessageSujet: ...   recrutement d'un gentile eni Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 0:40

Pheu, la faute d'orthographe énorme !

"un gentile eni"

Je vote CONTRE pour le principe.

Et vu que çà veux rien dire, je me permet de voter contre car personne n'en tiendra compte !!

LIL
Revenir en haut Aller en bas
threeofakind/Copernic
Jeune Padawan
threeofakind/Copernic


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : banlieue paris-est
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Crâ
Niveau:
recrutement d'un gentile eni Left_bar_bleue191/200recrutement d'un gentile eni Empty_bar_bleue  (191/200)

recrutement d'un gentile eni Empty
MessageSujet: coucou   recrutement d'un gentile eni Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:17

je ne m'oppose pas a ta candidature mais j'aurais bien aimé pouvoir regarder tes stats parce que tu ne les décrits pas dans ta postulation Sad
Sinon c'est avec plaisir que je te verrais dans la guilde et comme on a besoin d'eni pour les donjons tu va etre beaucoup demander =p!!! sur ce bonne soirée et a plus tard peut-etre dans la guilde



eh oui c'est le petit chef qui decide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'un gentile eni Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un gentile eni   recrutement d'un gentile eni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un gentile eni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild
 :: Qui sommes nous ? :: Candidatures...
-
Sauter vers: