Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un nouveau camarade =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
threeofakind/Copernic
Jeune Padawan
threeofakind/Copernic


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : banlieue paris-est
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Crâ
Niveau:
un nouveau camarade =) Left_bar_bleue191/200un nouveau camarade =) Empty_bar_bleue  (191/200)

un nouveau camarade =) Empty
MessageSujet: un nouveau camarade =)   un nouveau camarade =) Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 23:21

Bonjour a tous, je me presente cra de cercle 172 (en constante augmentation) j'ai choisi l'orientation eau/air puisque sa tape bien =) des sorts de zones pour xp vite et en plus j'absorbe la vie ainsi pas besoin de pain!!!
Mes metiers sont sclupteur baton 75 forgeur de pelle 68 forgemage et sculptemage pelle et baton 100 bijoutier 45 forgeur bouciler 10 Very Happy en augmentation!Services bien entendu gratuit pour la guilde.

Pour plus d'information ou conseille sur moi ou sur d'autres sujets en general je suis toujours disponible afin de vous aider! ET pour tous ceux qui veulent faire des sorties suicidaires....c'est a dire des sorties ou l'onaggro tous les percos de n'importe qui au risque de perdre je suis souvant partant!!!!

bonne soirée a tous et peut-etre a bientôt sur le jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Rastaflip
Admin
Admin
Rastaflip


Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Ecaflip
Niveau:
un nouveau camarade =) Left_bar_bleue171/200un nouveau camarade =) Empty_bar_bleue  (171/200)

un nouveau camarade =) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau camarade =)   un nouveau camarade =) Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 17:32

Bienvenu parmi nous Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://parentaladvizory.forumactif.com
Fr-Mamyrouge
Jeune Padawan



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Enutrof
Niveau:
un nouveau camarade =) Left_bar_bleue51/69un nouveau camarade =) Empty_bar_bleue  (51/69)

un nouveau camarade =) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau camarade =)   un nouveau camarade =) Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 8:28

[quote="threeofakind"]c'est a dire des sorties ou l'onaggro tous les percos de n'importe qui au risque de perdre je suis souvant partant!!!!
quote]

et voila encore un gros malade mental qui vient de rentrer dans la guilde geniaaaaaaaaaaaaaal Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titlouve
Petit scarabé



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2009

un nouveau camarade =) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau camarade =)   un nouveau camarade =) Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 10:02

bienvenue sur le forum Smile

tu as fréquenté d'autres guildes avant? pourquoi les avoir quittées et que recherches-tu?
connais tu quelqu'un de notre guilde?

des petites précisions irl seraient les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
threeofakind/Copernic
Jeune Padawan
threeofakind/Copernic


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : banlieue paris-est
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Crâ
Niveau:
un nouveau camarade =) Left_bar_bleue191/200un nouveau camarade =) Empty_bar_bleue  (191/200)

un nouveau camarade =) Empty
MessageSujet: oui titlove   un nouveau camarade =) Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 17:58

J'ai frequenté une bonne centaine de guilde ^^'; ma derniere etant la compagnie noire mais elle a fermée donc plus de guilde =X dans cette guilde j'ai connu phoebee et apo j'ai gardé contact avec eux puis ne sachant pas ou aller je les ai suivi et me voila dans votre guilde! sinon j'ai frequenter des guildes tel que "la revanche" "secret of times" "dark alliance" souvent parce que les gens etait vraiment ennuyant et focalisé sur eux meme ce qui veut dire qu'il n'y avait aucune sortie ou alors parce que le bras droit ou le meneur ne m'aimait pas et m'expulsai (c'est le cas dans dark alliance)!enfin bon je me plait dans cette guild je pense rester un bon moment =)

bonne journée a tous ceux qui lisent ce message (phrase attribué a tous ceux de la guilde ormis "demium" =ppp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau camarade =) Empty
MessageSujet: Re: un nouveau camarade =)   un nouveau camarade =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau camarade =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild
 :: Qui sommes nous ? :: Présentation des membres :: Anciens membres
-
Sauter vers: