Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Phoebee

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebee/Lithouza
Prince/princesse
Phoebee/Lithouza


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Sadida
Niveau:
Présentation de Phoebee Left_bar_bleue171/200Présentation de Phoebee Empty_bar_bleue  (171/200)

Présentation de Phoebee Empty
MessageSujet: Présentation de Phoebee   Présentation de Phoebee Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 0:21


Phoebee

Fecatte du cercle 180


J'ai choisit de jouer en mode 1/2 CC que ce soit en baguette xyo ou encore en baton ce qui me permet de pas trop mal me defendre ^^
Je pourrais vous décrire mes équipements ( et d'ailleurs si vous me le demandez en guilde je le ferais ) mais ce serai trop long
Au niveau des familiers j'ai le plaisir d'avoir de nombreux petit compagnons tous au sommet de leur compétence ( Dragoune ;bwack ;nomoon ...)
Pareille au niveau de mes dindes j'en ai plusieurs disponibles selon mes besoins

Souvent avec moi j'ai des amies qui m'accompagnent
une iopette terre en full meumeu et ses familiers
une mamy en pano AA et sa dinde tutu
une petite eni qui sera bientot en pano chene mou complete ^^
et la petite derniere une cra en full rat blanc mais qui va se destiner au jeu multielement
toutes on leur familiers ou leur dindes ;
Ma fecatte a la chance et le bonheur d'être mariée a Apocalypse-Night et cela depuis un bon moment maitenant

Pour ce qui est des métiers j'en ai pas mal aussi ^^

Maitre :

Boulanger / Paysan
Mineur
Bijoutier /Joiellemage
Chasseur


Ensuite
ceux en cours

Forgeur de dagues 81 / Forgemages de dagues 31
Forgeur de Bouclier 52
Boucher 52
ALchimiste 90
Bucheron 69
Bricoleur 70


Je précise que toutes les demandes de kraftes sont gratuites pour la guilde ^^ et même appréciée lol surtout ma bricoleuse qui se fera un plaisir de vous faire clefs ou machine d elevage :p

D'ailleurs a ce niveau je suis également éleveuse indépendante ;pourquoi independante ? simplement parce que je gére mes dindes dans mes enclos
Voilà je crois n'avoir rien oublié au niveau IG




Malgré le faite que certain me connaissent déjà je me suis dit qu une présentation serai la bienvenue Wink donc petit rappel pour les courageux >>https://parentaladvizory.forumactif.com/racontes-moi-une-histoire-f9/phoebee-t135.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Phoebee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoebee
» présentation
» [Présentation] Tad-Huheuf.
» Présentation de Superdjamila
» Présentation de Hayka-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild
 :: Qui sommes nous ? :: Présentation des membres :: Anciens membres
-
Sauter vers: