Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le repreneur de bestiolle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo--rax--oO
Petit scarabé
Oo--rax--oO


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Eniripsa
Niveau:
le repreneur de bestiolle Left_bar_bleue128/200le repreneur de bestiolle Empty_bar_bleue  (128/200)

le repreneur de bestiolle Empty
MessageSujet: le repreneur de bestiolle   le repreneur de bestiolle Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 21:30

bonjours a tous,

je suis le nouveau propiétaire de bestiole, donc vous dever deja connaitre sont compte. Sinon je suis un sram de cercle de puissance 102 orienter vert la terre, mais avec pas mal dagiliter 249 dagiliter est 427 de force au total.

Je m'apelle romain, j'ai 17 ans, je rechercher actuellement un patron pour devenir apprenti menuisier. J'habite en france a 1h de paris dans le 91 a dourdan. Je croi que j'ai tout dit si vous aver des question vous pouver me les poser .

Merci de votre accueille bonne journer ou soirer a toute et tous .
Revenir en haut Aller en bas
Phoebee/Lithouza
Prince/princesse
Phoebee/Lithouza


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Sadida
Niveau:
le repreneur de bestiolle Left_bar_bleue171/200le repreneur de bestiolle Empty_bar_bleue  (171/200)

le repreneur de bestiolle Empty
MessageSujet: Re: le repreneur de bestiolle   le repreneur de bestiolle Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 22:55

Re
Ravie de voir que tu soi venu te presentéSmile .
Je n'ai pas de question vu que je te les ai poser plus tot dans la journée Smile
Je ne peux donc que te souhaitez la bienvenu parmis nous .
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Compagnon d'Aventure
Compagnon d'Aventure
Liv


Nombre de messages : 463
Age : 40
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Osamodas
Niveau:
le repreneur de bestiolle Left_bar_bleue147/200le repreneur de bestiolle Empty_bar_bleue  (147/200)

le repreneur de bestiolle Empty
MessageSujet: Re: le repreneur de bestiolle   le repreneur de bestiolle Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 23:37

Salut,

Et bienvenu chez les Talz! queen

Comme tu as pu le remarquer notre guilde est assez "spéciale", je dirais qu'on est plutôt une famille.

Je ne suis pas souvent là ces derniers temps et je n'ai pas encore eu l'occasion de parler avec toi, je crois. Mais il me semble que tu t'es assez bien intregré.

Alors je te souhaite une bonne continuation et j'espère que toi aussi tu finiras par trouver ta place parmis nous. geek

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le repreneur de bestiolle Empty
MessageSujet: Re: le repreneur de bestiolle   le repreneur de bestiolle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le repreneur de bestiolle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild
 :: Qui sommes nous ? :: Présentation des membres :: Anciens membres
-
Sauter vers: