Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tamouka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Apocalypse-Night
Bras droit
Bras droit
Apocalypse-Night


Nombre de messages : 174
Age : 51
Localisation : Bannis dans un monde obscur
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Iop
Niveau:
Tamouka Left_bar_bleue196/200Tamouka Empty_bar_bleue  (196/200)

Tamouka Empty
MessageSujet: Tamouka   Tamouka Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:42

Salut a tous...alors par ou commencer.
Sadi terre lvl 92
Toujours prêt a aider son prochain quoi qu'un brin solitaire par fois ^^
Sinon mes amis m'appelle Gégé,me demander pas pourkoi ca fait trop longtemps,j'ai 35 depuis hier Laughing et j'habite dans le sud de la france a quelques kilomètres de Marseille.

Voili voilou.....si vous aimez la lecture voici l'histoire de mon sadida,enfin une partie la suite reste a écrire ^^ et qui c vous ferez peut être partie de l'histoire ^^
Bonne lecture Very Happy


Une histoire pas si banale que ca.
Il y a fort longtemps de cela,bien aprés l'arrivée du dragon Bolgrot que seul jeune Rykke Errel avait réussi a amadoué,bien aprés la disparition des fameux DOFUS.....dans un lieux reculé d'Amakna vivait paisiblement une famille Sadida.
Tamouka Papjd3Tamouka Momxd4
Le père,Tabouka ancien général de la milice de Bonta coulait des jours paisible en compagnie de sa femme Tamika et de leur jeune fils Tamouka.
Bien décidé a suivre les traces de son père le jeune Tamouka n'avait de cesse de s'entreiné jour et nuit afin d'être fin prêt le jour venu.Tamouka était un élève plus que prometteur et faisait la joie de son père qui se retrouvait un peut en ce jeune et fougueu Sadida,la mère toujours inquiète aurait sans doute préféré voir son fils suivre une toute autre carrière,mais comment lutter.
Un jour alors que Tamouka était partie s'entrainer non loin du territoire des Bandits d'étranges individu firent leur arrivée sur le domaine des Sadida.Des guerriers lourdements armée chevauchant d'énormes Dragodindes Rousses...le père qui faisait la sieste au prêt d'un chataignier ne les entendits pas arrivée....et c'est en entendent les cri d'horreur et de douleurs de son épouse qu'il se réveilla.....hélas trop tard.
Lorsqu'il ouvrit les yeux il vi son épouse étendu a terre,baignant dans une marre de sang,il se leva d'un bond....saisi son bâton Rod Gerse se jettant avec un cri de rage sur ceux qui venaient d'assassiné la pauvre Tamika.
Bien que Tabouka mi toute sa rage dans ce combat l'issue ne pouvait que lui être fatale.....en effet que faire face a une trentaine d'ennemi?
Il se batti avec courage et honneur mais fini par cédé sous les coups de ses adversaires bien trop nombreux pour lui,blessait et a bout de force Tabouka sucomba a son tour a ses blessures.Les mercenaires mirent le feux détruisant cette si jolie maison,aprés avoir bien prit soin de tout détruire les mercenaires quittèrent les lieux sans se soucier de donner une sépulture déscente aux malheureux Sadida qui avait croiser leurs route.

Le lendemain,content de lui et fiert d'avoir rosser quelques Bandit Tamouka déssida qu'il était tant de rentrée chez lui afin de gouter a un repos bien mériter.
Alors qu'il arriva en vu de sa maison une odeur de bois bruler vin lui titiller les narines,intringuer il haussa le pas et au moment ou il arriva en vu de sa maison une vision d'horreur lui sauta aux yeux.....sa maison....sa chère maison complètement détruite,il ne rester plus qu'un tas de cendre.Tout avait bruler.....il se mis a courrir en pensant immédiatement a ses parents.

"Papaaaaa........Mamannnnnn ou êtes vous?......"

A coter du puits,une vision d'horreur stoppa le jeune Tamouka,là étendu sur le sol gisé le corps inerte de sa pauvre mère transpersé de nombreuses flèches.Tamouka eu un instant d'hésitation...il s'approcha lentement en laissant tombé son baluchon.Mais comment tout cela était il possible?Il s'agenouilla....prit délicatement le corps inerte de sa mère dans ses bras....des larmes coulers sur sa fourrure bleu.....

"POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII................"

Alors qu'il releva la tête son regard fut attirer par l'arme de son père,il chercha du regard tout autour de lui et tout a coup son regard se glaca d'effroi,le corps de son père gisait contre un arbre,il reposa délicatement le corps de sa mère et se dirigea vers le corps sans vie de son pauvre père.Il ramassa l'arme....s'agenouia puis de colère poussa un cri qui raisonna a travers tout le pays.

Tamouka passa plusieurs heures a creusait,il ne pouvait pas laisser ses parents sans une cépulture digne d'eux....il creusa...creusa...la rage avait chasser la tristesse de son coeur,une fois fini il déposa quelques fleurs sur la tombe de sa mère.....planta le Bâton de son père,il prit un instant pour leurs faire ses adieux et s'en alla.
Durant de nombreuses semaines le jeune Sadida erra sans but,passant de la citer d'Astrub aux terrible Lande des Sidimodes.....combattant parfois des ennemi bien trop fort pour lui,mais il avait tellement de haine et de rage en lui que sa force se trouvait décuplé.

Voilà plusiuers moi que Tamouka ère sans trop savoir ou allait,et puis un jour alors qu'il se trouver non loin de la citer de Bonta des cri....des bruits d'armes qui s'entre choc retinrent son attention,il s'approcha et vi une jeune Sadida pri a partie par plusieurs Craqueleurs des Plaines,sans réfléchir et sans perdre une seconde le jeune Sadida se jetta dans la bataille,au terme d'un combat rude et acharné les deux Sadida réussirent a venir a bout de ces monstres des plaines.Une fois le combat terminé le jeune Sadida s'attendait a un quelconque remerciement de la part de la jeune Sadida qu'il venait d'aider,mais rien.....la Jeune Sadida le regarda d'un air peur engageant et partie sans dire un mot.

Légèrement vexé Tamouka décida d'aller oublier tout cela dans une taverne de Bonta histoire de se remettre de ce combat,alors qu'il engloutissait sa 5ème bière il vit une silhouette passer a coter de lui....poser deux énormes chope de bière sur sa table et prendre place en face de lui.Il fut surpris de constater qu'il s'agissait de la jeune Sadida qu'il avait aider.....aprés avoir englouti leur choppe les deux Sadida finirent par sympathisé...et déssidèrent de faire un pti bout de chemin ensemble.
Passant de combat en combat les deux compères finirent même par devenir les meilleurs amis du monde,rien ne semblait leurs résisté....leurs périple les avait conduit au porte de Sufokia.Une étrange scène attira leurs attention.....un Tofu couré a toute allure poursuivi par un pauvre Osa a qui il venait d'échapper.....l'Osa courait dans tous les sens tratant le Tofu de tous les noms d'oiseau qu'il connaissait lorsque tout a coup le Tofu vin se placer juste derrière la jeune Sadida.L'Osa failli percuté Tamouka mais ce dernier esquiva un pas sur le coter envoyant l'osa attérir dans un buisson,ce qui fit rire les deux jeunes Sadida.Tamouka aida l'Osa a se relevait...."Je m'appelle Tamouka et voilà ma meilleure amie Lithouza,comment t'appelle tu cher Osa? " l'Osa lui répondit..." Je me nomme Pharaon et je poursuit se sale Tofu qui n'en fait qu'a sa tête et qui ne m'écoute jamais...."Lithouza avait prit le Tofu dans ses bras et le tendit délicatement au jeune Pharaon.
"Dit moi Pharaon tu a l'air d'être du coin pourrait tu nous conduire jusqu'au territoire des Porcos"....."Pourquoi pas ...vu que je n'arriverai a rien avec lui aujourd'hui autant faire une belle ballade....suivez moi..."

L'Osa conduit nos deux aventrieurs a travers la forêt direction l'ile des Porcos....ce qui se passa par la suite.....et bien les Sadida affrontèrent des Porcos en compagnie de leur nouvel ami Pharaon,se dernier les rejoigni dans leur quête a travers le monde.....mais un soir alors qu'il avait établit leurs campement non loin d'amakna le jeune Tamouka se tin a l'écart de ses compagnons,il avait l'air triste....la jeune Sadida avait bien senti que son ami n'allait pas bien,elle s'approcha de lui.Elle voulait savoir ce qui n'allait pas....et pour la première fois Tamouka se laissa allait,il raconta sa terrible histoire qui toucha la jeune Lithouza....Pharaon qui intrigué c'était approchait avait lui aussi entendu la conversation et vint a son tour réconforté son ami.

(a suivre)


Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 9:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Compagnon d'Aventure
Compagnon d'Aventure
Liv


Nombre de messages : 463
Age : 40
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Osamodas
Niveau:
Tamouka Left_bar_bleue147/200Tamouka Empty_bar_bleue  (147/200)

Tamouka Empty
MessageSujet: Re: Tamouka   Tamouka Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:01

Salut Tamouka, et bienvenue parmis les Parentals !!

J'ai bien aimé ton histoire, et je l'ai lu jusqu'au bout malgré l'écriture rouge qui m'a tué les yeux. lol! J'ai hâte de lire la suite...

Et donc bienvenue dans notre guilde ! Comme tu as pu le lire sur le forum la guilde possède quelques règles, si tu as des remarques ou des idées concernant le forum , les règles ou autres n'hésites pas à nous le faire partager. Wink

Sur ce je te laisse... je te dis au prochain épisode tongue ou IG.

++ geek
Revenir en haut Aller en bas
TassPe
Flood Master
TassPe


Nombre de messages : 117
Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007

Tamouka Empty
MessageSujet: Re: Tamouka   Tamouka Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 23:59

bienvenu petit sadida qui est sadic pour nous faire lire une si longue histoire enfo dsl mais j'ai pas lu trop ong xD
Revenir en haut Aller en bas
Rastaflip
Admin
Admin
Rastaflip


Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Ecaflip
Niveau:
Tamouka Left_bar_bleue171/200Tamouka Empty_bar_bleue  (171/200)

Tamouka Empty
MessageSujet: Re: Tamouka   Tamouka Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:32

Bienvenu Tamouka,
Magnifique histoire RP, j'ai beaucoup apprecié Wink
T'as dus y passer un ptit moment non ? Wink

On ne s'est toujours pas croisé IG, il me semble, il faudrait qu'on s'arrange ça Smile

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://parentaladvizory.forumactif.com
Phoebee/Lithouza
Prince/princesse
Phoebee/Lithouza


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Sadida
Niveau:
Tamouka Left_bar_bleue171/200Tamouka Empty_bar_bleue  (171/200)

Tamouka Empty
MessageSujet: Re: Tamouka   Tamouka Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 11:56

kikou mon loulou ,jte parle pas de l'histoire vu que je connais personellement la petite lithouza Razz
Suis contente que tu nous ai rejoins et je suis sur que tu va te plaire parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse-Night
Bras droit
Bras droit
Apocalypse-Night


Nombre de messages : 174
Age : 51
Localisation : Bannis dans un monde obscur
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Iop
Niveau:
Tamouka Left_bar_bleue196/200Tamouka Empty_bar_bleue  (196/200)

Tamouka Empty
MessageSujet: Re: Tamouka   Tamouka Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 8:14

Allez....une pitite actualisation s'impose,c'est qu'il s'en est passer des choses dans la vie de Tam Tam depuis son arrivée chez les Parentals ^^

Tout d'abord Tam Tam brille enfin cheers lvl 103...enfin Rolling Eyes
Niv métier de même enfin boulanger lvl 100
Et pi grande nouveauté Tam Tam c'est marié a sa douce et tendre Phoebee Razz ,donc vala les quelques changement depuis plus d'un mois et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse-Night
Bras droit
Bras droit
Apocalypse-Night


Nombre de messages : 174
Age : 51
Localisation : Bannis dans un monde obscur
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Iop
Niveau:
Tamouka Left_bar_bleue196/200Tamouka Empty_bar_bleue  (196/200)

Tamouka Empty
MessageSujet: Re: Tamouka   Tamouka Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:24

Bon pitite actualisation même si je suis plus dans cette guilde Suspect sinon la chefff elle va gueuler No

Bon je garde le meilleur pour la fin tongue

Alors d'abord papy Sangu lvl 103 et alchi niv 60

Le pti Pean qui a grandi Laughing lvl 112 bijoutier niv 70 et maitre joaillomage albino

et le meilleur pour la fin cheers
votre serviteur lvl 158 mineur/boulanger niv 100 cordonnier niv 70 et cordomage niv 69

Voili voilou en ce qui concerne votre iop préféré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tamouka Empty
MessageSujet: Re: Tamouka   Tamouka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamouka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild
 :: Qui sommes nous ? :: Présentation des membres :: Anciens membres
-
Sauter vers: