Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A lire AVANT de postuler !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rastaflip
Admin
Admin
Rastaflip


Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Sexe: Masculin
Classe: Ecaflip
Niveau:
A lire AVANT de postuler ! Left_bar_bleue171/200A lire AVANT de postuler ! Empty_bar_bleue  (171/200)

A lire AVANT de postuler ! Empty
MessageSujet: A lire AVANT de postuler !   A lire AVANT de postuler ! Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 11:47

Salut à toi qui veux nous rejoindre,
Merci de l'intérêt que tu portes a la guilde, mais pour y être admis, il y a qques règles a observer :

1 - Du langage SMS tu n'abuseras point :
Et oui, nous ne sommes pas complètement contre le langage "raccourcis", cependant le langage complètement SMS ne sera pas toléré.

2 - Gentil tu seras
C'est comme ça... Ici, c'est une guilde de gentils ^^ Si tu es du genre arnaqueur (au moment des craft, fausse vente de code, agression de neutres ou tout autres "méchancetés" du genre), c'est même pas la peine de postuler !

3 - Serviable et disponible tu seras
En venant dans cette guilde, tu recevras l'aide de ceux qui y sont déjà (aide pour drop, xp, donjons, quêtes, etc...) Nous attendons donc de ta part, de ne pas abuser de cette aide (D'abord on cherche, si on ne trouve pas on demande de l'aide), mais surtout d'être toi aussi disponible quand c'est les autres qui demande de l'aide.

4 - Ton Partenaire de guilde tu n'agresseras point
La guilde est ouverte aux 2 alignements, cependant il est formellement interdit d'agresser qqun de la guilde (sauf bien sur avec son accord ^^)

Cette liste de règles n'est qu'un 1er jet, elle sera mise a jour au cours du temps...

Et maintenant, je laisse la parole a Enayar :





Jeune feca aujourd'hui plein d'assurance j'entre à la nuit tombée dans la taverne après une dure journée à combattre aux côtés de mes amis les Parentals, j'avise une table libre, je m'asseois, commande un verre et à la lueur d'une bougie j'ouvre un rouleau de parchemin vierge, je prends ma plume et écrit ses quelques lignes :

"Au futur candidat :

Si tu veux avoir une chance de faire partie des Parentals, commence par introduire une candidature [qui devra contenir impérativement une partie Rôle Play---> C'est plus vrai même si ça reste un plus ;)] , présente ton perso principal : sa classe, son lvl (60 mini), son histoire, ses atouts mais n'oublie pas en seconde partie de te présenter en irl également juste pour savoir si tu es une fille ou un garçon, un ado ou un adulte. Tu peux y ajouter tes hobbys ou tout ce que tu voudras.
La troisième partie mais non la moindre est ta motivation tu dois nous expliquer pourquoi tu veux devenir un parental et ce que tu attends de notre guilde.
Arme toi ensuite de patience, nous te rencontrerons in game avant de prendre toute décision.
A bientôt sur le forum ou in game à toi l'inconnu qui souhaite nous rejoindre.

Enayar feca lvl 133"

Après avoir signé, je me lève et affiche le parchemin afin que tout voyageur puisse le lire.
Je retourne à ma table la taverne est vide, je soufle ma bougie salue le barman et quitte le troquet pour me rendre à la montagne des Koalaks où un mp vient de m'y convier.

A lire AVANT de postuler ! Th_ani28

A lire AVANT de postuler ! Enayar


Dernière édition par Rastaflip le Lun 31 Mai 2010 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parentaladvizory.forumactif.com
Liv
Compagnon d'Aventure
Compagnon d'Aventure
Liv


Nombre de messages : 463
Age : 40
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Sexe: Feminin
Classe: Osamodas
Niveau:
A lire AVANT de postuler ! Left_bar_bleue147/200A lire AVANT de postuler ! Empty_bar_bleue  (147/200)

A lire AVANT de postuler ! Empty
MessageSujet: Re: A lire AVANT de postuler !   A lire AVANT de postuler ! Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 13:23

Salut

Je voudrais faire une mise à jour.

Et oui! Notre guilde grandit et ses ambitions aussi...

Le lvl minimum requis pour le recrutement et maintenant de 100.

Il existe aussi une conditions qui, je le reconnais, n'est mentionnée nulle part ... Etre un joueur majeur ( 18 ans ou presque) et un certain avantage. Sachez que la guilde a été créée dans l'objectif de regrouper des joueurs ayant la même conception du jeu et de tout ce qui s'y rapporte . Le noyau de la guilde (moi,rasta et o-nix) les créateurs la voulions à notre image. lol!

Et je voulais également signaler à ceux qui n'ont pas l'habitude des forums ... Si après avoir posté vous vous appercevez que vous avez oublié quelque chose , ne faite pas "Nouveau" ce qui crée un nouveau poste et m'oblige à les regrouper .... Mais plutôt retourné à votre message et cliqué sur "éditer" en haut à gauche ce qui vous permettra de modifier votre message et d'y ajouter ce que vous voulez.

J'aimerai également que vous preniez le temps de nous dire ce que vous serez en mesure d'apporter à la guilde ... Bah oui, la guilde on sait comment elle marche et on sait quels avantages elle va vous apportez mais chez les Talz c'est donnant donnant Wink

Voilà ! Appliquez vous et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire AVANT de postuler !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des PaReNtAl AdViZoRy
Explicit Guild
 :: Qui sommes nous ? :: Candidatures...
-
Sauter vers: